CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ces zombies...

BadStorm29
BadStorm29
Niveau 8
02 avril 2014 à 14:18:36

Vous trouvez pas que les zombie sont plus chiant que jamais, impossible d'avoir du répis, on se fait spotted a plus de 800 - 900 m et ils traversent toujours les murs, d'autant plus que maintenant ils courent quasiment aussi vite que toi, les développeurs disent que ça sera bientôt fini pour les zombies, n’empêche qu'actuellement ils sont plus dangereux que les joueurs eux même...
voila voila tous ça pour vous faire partager mon mécontentement sur les zombies actuels, même si c'est une alpha est que tout ceci est temporaires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 14:21:04

"n’empêche qu'actuellement ils sont plus dangereux que les joueurs eux même..."

Je suis assez d'accord sur l'aggro, le traversage de murs, etc ... mais ... :(

C'est un peu le but que les zombies deviennent plus dangereux que les joueurs :oui:
Ca incitera à coopérer ou au moins moins se taper sur la gueule :ok: Sinon aucun intérêt de mettre des zombies, autant jouer à Wasteland sur Arme :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 14:21:32

Arma*

Jay Glissay :hap:

BadStorm29
BadStorm29
Niveau 8
02 avril 2014 à 14:23:20

je suis d'accord P0mme2Terre: mais lorsque tu te ballade tranquillement dans la campagne et que ta 5-6 zombies qui te lâche pas, c'est vraiment relou d'autant qu'on ne peux se cacher nul part

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 14:25:54

Ils abandonnent la course après un moment quand même et au pire tu sais te battre non ? Si t'as de quoi te défendre d'une autre manière que tes poings faut pas hésiter à se retourner :oui:
Ils ont beau être plus nombreux, ils n'en restent pas moins débile :rire:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
02 avril 2014 à 16:05:36

Les zombie sont emmerdant pour un fresh spawn. Dès que tu trouve une hache ou une fourche, ils ne sont plus d'aucune utilités.

DayZSolids
DayZSolids
Niveau 6
02 avril 2014 à 17:26:35

Le gros point délicat avec les zombies est le temps de réponse du jeu pour sortir sa hache... Si notre perso ne l'a range pas aussitôt après avoir sorti cette dernière aussi. Rah.

BadStorm29
BadStorm29
Niveau 8
02 avril 2014 à 21:14:24

et dans les team fights, c'est vraiment chiants les zombies qui te repère a l'autre bout de la map et révèle ta position

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
02 avril 2014 à 21:25:37

Ils sont pas dangereux pour un sou, à la limite ils peuvent révéler ta position, c'est tout.

En tout cas ils sont toujours aussi facile à éviter, ils sont tellement buggé.

medialuxx
medialuxx
Niveau 4
02 avril 2014 à 21:29:35

Badstorm si les zombies t'empêchent de faire du "team fight" car "ils dévoilent ta position" sache que tu es sur DayZ. Sur calle ofe du ti tu n'aura pas ce problème.

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
03 avril 2014 à 04:50:37

Les zombies doivent être plus dangereux que les joueurs (ou au moins qu'on les craigne autant), mais pas parce qu'il te captent avec leur vision terminator ou qu'il te massacre la gueule en quelques coups, faut qu'ils soient dangereux de part leur nombre.

Genre assez pour que tu y pense a deux fois avant de tirer a coup de feu en ville, parce que tu sais que dans le meilleur des cas tu t'en sortiras après avoir utilisé toute tes munitions...

Enfin, je vois que ça d’intéressant perso (a moins qu'ils nous fassent quelque zombies "spéciaux" & balèzes), les zombies marathoniens adeptes du kung-fu qui te massacre en quelque coups je trouve ça moyen franchement.

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
03 avril 2014 à 04:52:20

(limite c'est meilleur pour la santé d'être un zombie tsé, t'as la pêche au moins :hap: )

Bu2lrot57
Bu2lrot57
Niveau 8
03 avril 2014 à 07:23:11

Avoir beaucoup de zombies dans un jeu de zombies ,ok ! Mais pas ceux là.

Non seulement ils t'agro à 800m mais en plus ils se déplacent plus vite que toi , traverse les murs et renttent dans le sol et te frappe même lorsque tu es au dessus d'eux.

Je pense que les devs on encore beaucoup de boulots sur les zombies si ils veulent que ça ressemble à quelque chose !

totaune96
totaune96
Niveau 8
03 avril 2014 à 09:50:55

Oui je trouve que c'est une bonne chose qu'ils soient dangereux, après ce qui est abusé c'est leur spawn... :honte:
Pas moyen de nettoyer une zone pendant plus de 10 secondes et ça c'est pas réaliste dans un monde zombie

Mzw
Mzw
Niveau 9
03 avril 2014 à 12:35:02

bu2lrot57 Voir le profil de bu2lrot57
Posté via mobile le 3 avril 2014 à 07:23:11 Avertir un administrateur
Avoir beaucoup de zombies dans un jeu de zombies ,ok ! Mais pas ceux là.

Non seulement ils t'agro à 800m mais en plus ils se déplacent plus vite que toi , traverse les murs et renttent dans le sol et te frappe même lorsque tu es au dessus d'eux.

Je pense que les devs on encore beaucoup de boulots sur les zombies si ils veulent que ça ressemble à quelque chose !

OU encore, changer les devs :hap:

C'EST UNE BLAGUE ! Ne me tapez pas, bande de fou :peur:

krissg60
krissg60
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:07:59

Perso, même maintenant, les Zeds sa reste un élément du décor.

Ils sont limite amusant maintenant, mais pas encore dangereux. Aller encore 10 ou 15 sur le dos et là, ils deviendront dangereux, mais pour le moment..... Un coup de hache et il retourne à son spawn.

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
03 avril 2014 à 13:09:10

P0mme2Terre Voir le profil de P0mme2Terre
Posté le 2 avril 2014 à 14:21:04 Avertir un administrateur
"n’empêche qu'actuellement ils sont plus dangereux que les joueurs eux même..."

Je suis assez d'accord sur l'aggro, le traversage de murs, etc ... mais ... :(

C'est un peu le but que les zombies deviennent plus dangereux que les joueurs :oui:
Ca incitera à coopérer ou au moins moins se taper sur la gueule :ok: Sinon aucun intérêt de mettre des zombies, autant jouer à Wasteland sur Arme :(

+1000 il m'est arrivé plusieurs fois depuis les "super-zombies" de coopérer avec un mec pour nettoyer une zone ou parce que l'un ou l'autre était en difficulté :(

alors qu'avant on se serait évité ou tiré dessus

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment