Bonsoir /jour a tous , si je poste aujourd'hui c'est parce que j'en ai véritablement plein le cul des bugs et des problèmes à répétition sur un standalone qui est encore moins bon que le mod , et alors là c'est le comble , un truc totalement con : les serveurs reset , alors déjà on a même pas de filtre entre les serveurs privés et publics , ce qui fait qu'1 fois sur 4 on tombe sur un privé , on tombe sur des serveurs qui reset notre perso , et parfois c'est pas indiqué dans le nom : c'est ce qui vient de m'arriver , je lance le jeu , dans le menu je vois bien mon perso avec tout son stuff m4 vêtements militaires et tout , et là je me co à un serveur : je suis no stuff à soli , je me dis serveur privé , je me co à un autre serveur , je dois attendre 5 minutes , et là toujours à soli , no stuff , alors la j'en ai ras le cul , on peut m'expliquer l'intêret de ces putains de serveurs ???!!!! Les mecs vont ils faire quelque chose contre , nan parce qu'on doit se taper un système de spawn des zombies merdique alors que des moddeurs amateurs depuis leurs chambres d'ados prépubères arrivent à faire des trucs grandioses , y'a même pas de respawn du loot avec que y'avais dans le mod , les zombies passent à travers les murs , la communauté tire sur tout ce qui bouge quand elle ne te demande pas de te battre à main nue contre des zombies ...
Désolé pour ce paragraphe écrit à chaud , mais ça me pète vraiment les burnes cette histoire de serveurs , et aussi le fait que depuis 3 mois que j'avais pas joué jusqu'a y'a quelque jours , le jeu a l'air d'avoir régréssé hormis 3 chapeaux et deux canettes en + ...