CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message bizarre

maxblax
maxblax
Niveau 20
19 mars 2014 à 22:00:05

j'ai un message en rentrant sur un serveur: cannot load material files dz\weapons\am munition\data\9mm_25roundbox\damage.rvmat. :( est ce normal docteur?

planetjupiter
planetjupiter
Niveau 7
19 mars 2014 à 22:04:59

la même...

La MAJ est assez bizarre, comme si elle était arrivé trop tôt, je remercie les développer de nous l'avoir enfin donné mais y'a pas mal d’inconvénients a son arrivé :

- Bug zombie, dès qu'on en tue, ils réapparaissent derrière nous histoire de bien nous achever.
- En un coup de patte de zombie, tu saignes
- Pour attaquer avec une arme de mêlé t'es obligé de cliquer sur "espace" pour attaquer sinon ça fonctionne pas.

Et en dernier, il y a le fameux message de l'auteur qui apparaît parfois lorsque l'on rejoint un serveur, ça dois être rien de grave mais c'est bizarre que ça apparaisse non ?

banisher90
banisher90
Niveau 9
19 mars 2014 à 22:11:38

- Pour attaquer avec une arme de mêlé t'es obligé de cliquer sur "espace" pour attaquer sinon ça fonctionne pas.

Ca c'est normal

planetjupiter
planetjupiter
Niveau 7
19 mars 2014 à 22:14:12

banisher90 Voir le profil de banisher90
Posté le 19 mars 2014 à 22:11:38 Avertir un administrateur

Ca c'est normal

:d) Pas vraiment, dans la 0.36, j'avais juste a m’équiper de la hache et attaquer c'tout, j'avais pas a cliquer sur "espace"

zawaze
zawaze
Niveau 9
19 mars 2014 à 22:31:45

on vous dit que c est mieux comme cela et que ca restera. On "epaule" et on frape point

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
20 mars 2014 à 06:10:13

" Pas vraiment, dans la 0.36, j'avais juste a m’équiper de la hache et attaquer c'tout, j'avais pas a cliquer sur "espace" "

Si si c'est normal, on est plus en 0.36. Y'a une mise à jour qui vient d'arriver si t'avais pas remarqué^^ Donc maintenant faut appuyer sur espace pour frapper avec les armes de mélée (ce qui est chiant par contre, je le reconnais)

-Dallas-
-Dallas-
Niveau 8
20 mars 2014 à 09:15:12

Cette histoire d'armes blanches et "espace" est completement débile!

mcbob_974
mcbob_974
Niveau 7
20 mars 2014 à 10:02:16

oui je trouve aussi que c'est chiant, d'une part, et d'autre part que t'a l'air trop con avec ta hache en l'air avant de frapper un zombie^^

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
20 mars 2014 à 10:06:36

"Cette histoire d'armes blanches et "espace" est completement débile! "

Ah bon ? Quand tu tapes avec une hache, tu tapes en levant l'arme à hauteur d'épaule ou tu tapes comme un demeuré comme avant ?

Tu as comme pour les armes à feu, la position d'attaques et la position repos.

robinet91210
robinet91210
Niveau 6
20 mars 2014 à 10:34:41

Ben jtape pas souvent avec une Hache vois tu, mais si j'ai un zombie devant moi, à mon avis je tape comme "un demeuré"

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
20 mars 2014 à 10:41:05

:rire: Au pire en tapant comme ça tu chatouilleras le zombie vu que ça n'a aucune puissance de frappe.

robinet91210
robinet91210
Niveau 6
20 mars 2014 à 10:45:36

D'accord M.Ingalls

pcisnotdead
pcisnotdead
Niveau 9
20 mars 2014 à 10:51:48

Trés bonne idée de devoir lever l' arme :ok:

-Dallas-
-Dallas-
Niveau 8
20 mars 2014 à 11:43:26

Quand je tape dans un jeu vidéo, j'ai pas envie de faire 40 manip avant de pouvoir le faire. C'était très bien avant, je vois vraiment pas l'intérêt de passer du temps sur ça alors que les zombies sont toujours aussi merdiques...

-Dallas-
-Dallas-
Niveau 8
20 mars 2014 à 11:45:13

Ah oui, et quand je tape dans la vrai vie, je passe pas 2 minutes à me mettre en mode attaque de hache, je tape, c'est tout. :banzai:

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
20 mars 2014 à 11:50:37

Tu sors ta hache tu appuies sur espace et tu es prêt...

Ikarius
Ikarius
Niveau 38
20 mars 2014 à 11:57:03

J'avais aussi ce drôle de message en expérimentale, et il y est toujours maintenant sur les stables :rire: Enfin bref, moi j'ai pas trop de soucis sinon.

Pour ce qui est de la hache...je sais pas vous mais moi j'ai déjà porter une hache du gabarie des pompiers et c'est assez lourd ! il est normal je trouve qu'on ne puisse plus porter un coup comme sa la hache simplement en mains, mais qu'on doit la lever au dessus de l'épaule afin de faire un coup plus violent.

Plus réaliste, donc mieux à mon goût :ok:

Synaptic
Synaptic
Niveau 13
20 mars 2014 à 12:42:30

C'était trop cheaté pour tuer les zombies avant, tu courrais et tu frappais, ils ne pouvaient pas te toucher.

Maintenant il y a de la technique à avoir :)

Vergilesco
Vergilesco
Niveau 10
20 mars 2014 à 14:10:23

Ce qu'ils auraient du faire c'est laisser l'attaque mélée comme avant sans espace barre, puis rajouter une attaque plus lente et plus puissant quand tu es en mode espace. Sa s'appel du game design messieurs les dev.

keriza
keriza
Niveau 8
20 mars 2014 à 14:15:26

c'est pas con comme idée vergilesco, mais du loin que tu puisses t'égosillé, ils ne t'entendront pas ici.

Une attaque "maintenue " serait pas mal, et on a vu ça dans de nombreux jeux.
ils pourrait même adopter les attaques mêlées à la Mount&Blade ça serait excellent, mais un tel bordel à programmer.. :peur:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment