Je veux dire par là que le fait de bondir de la 0.35 à la 0.42 par exemple, indique généralement d'un certain pourcentage (à savoir ici 7%) de ce qui est prévu au total, a été ajouté.
Faut pas croire que lorsque tu fait un logiciel ou un jeu, tu invite au jour le jour ce que tu pourrais mettre dedans.
Tu fais un plan de charge, avec le temps estimé de travail sur telle ou telle chose, tu estime le total de travail à accomplir, les différentes étapes, etc...
Le fait de bondir d'un tel numéro de version à un autre, me fait beaucoup pensé à ce système là, qui représente pour le coup un pourcentage du travail total à accomplir.
Je n'ai pas dis que j'avais raison, c'est seulement une hypothèse. Bien que cela me semble assez correct.
Ensuite les numéros de version du genre x.xx.115188 par exemple, sont réellement propres à chaque entreprises, à chaque méthodes de fonctionnement.
Cela peu aussi bien vouloir indiqué la date et le numéro de la modif, qu'un compteur de test stable/pas stable.
Tout ça pour dire que je pense qu'ils sont effectivement proche de la moitié du développement pour ce qui est ajout de contenu.
Après, si c'est la moitié de la première phase de développement ou de la seconde, ça j'en sais fichtre rien.