Salut,
j'ai eu une petite idée sur un mod de jeu que j'aimerais bien voir intégré dans DayZ et qui pourrait ravir certain et cassé la routine.
Je m'explique, vous apparaissez fraîchement sur la plage et enfait l'objectif n'est plus seulement de survir pour survir, mais vous avez deux camps (classique me direz vous ?) qu'on appelerait pas forcément bandits ou héros car chacun aura sa propre idéologie de la survie.
Vous devrait survivre jusqu'à atteindre un des deux camps et décider d'y rester ou de la jouer mercenaire. En effet ces deux camps seraient composés de PNJ, et pour rester en sécurité dans la ville et bénéficier de nourritures gratuites et d'un bon logement durant la nuit, vous allez devoir effectuer des missions/ raids avec objectif contre l'autre camp, les zombies ou les mercenaires.
Ce qui est intéressant à souligner c'est le fait de n'avoir aucune obligation de choix du camp puisque vous pouvez la jouer solo/mercenaire mais qu'au final les liens entre les camps et mercenaires sont très étroitement lié.
Après on peut rentrer plus en détail, genre affichage de liste de chasseur de prime avec des armes en récompense, véhicule (mais pas d'argent comme dans epoch)
Je me demande vraiment si le studio de développement laisserons place encore une fois aux mods ou s'ils vont s'inspirer de ce genre d'idée.
Vos avis ?