CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment j'imagine Standalone...

ppn67
ppn67
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:33:52

Salut,

j'ai eu une petite idée sur un mod de jeu que j'aimerais bien voir intégré dans DayZ et qui pourrait ravir certain et cassé la routine.

Je m'explique, vous apparaissez fraîchement sur la plage et enfait l'objectif n'est plus seulement de survir pour survir, mais vous avez deux camps (classique me direz vous ?) qu'on appelerait pas forcément bandits ou héros car chacun aura sa propre idéologie de la survie.

Vous devrait survivre jusqu'à atteindre un des deux camps et décider d'y rester ou de la jouer mercenaire. En effet ces deux camps seraient composés de PNJ, et pour rester en sécurité dans la ville et bénéficier de nourritures gratuites et d'un bon logement durant la nuit, vous allez devoir effectuer des missions/ raids avec objectif contre l'autre camp, les zombies ou les mercenaires.

Ce qui est intéressant à souligner c'est le fait de n'avoir aucune obligation de choix du camp puisque vous pouvez la jouer solo/mercenaire mais qu'au final les liens entre les camps et mercenaires sont très étroitement lié.

Après on peut rentrer plus en détail, genre affichage de liste de chasseur de prime avec des armes en récompense, véhicule (mais pas d'argent comme dans epoch)

Je me demande vraiment si le studio de développement laisserons place encore une fois aux mods ou s'ils vont s'inspirer de ce genre d'idée.

Vos avis ?

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:42:22

Me semble que Dean avait précisé qu'il voulait laisser une grande liberté au modding :oui:
Après moi je vois ça comme un Epoch du Dayz mod, donc selon moi un DayZ plus "facile, plus "casual", et pour ceux qui ont du mal à jouer à l'original, ceux qui ne savent pas se fixer leurs propres objectifs :hap:
Je trouve que ça transforme trop le jeu en RPG :oui:
Après ça déplaira pas à certains, ça peut même être intéressant de jouer au jeu sous un aspect plus RPG avec des quêtes, les récompenses qui vont avec, NPCs, factions strongholds etc comme tu dis mais de mon côté je pense que je préférerai le jeu original :ok:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment