Salut, voilà je viens ici pour savoir si c'est moi, si je joue toujours aux moments creux ou si les serveurs sont bel et bien tous vides Avant y'avait pas mal de serveurs avec une population moyenne (~20 personnes) mais maintenant suffit de faire un tour dans la liste des serveurs, y'en a très peu qui dépassent la dizaine, ils sont tous à 4-6 joueurs, et quand ils la dépassent c'est des serveurs 40/40 ou presque Perso je joue en général sur des serveurs peuplés d'entre 15 et 20 personnes et j'en trouve plus, et quand j'en trouve un à environ 15, au bout de 20min y'a plus personne on se retrouve à 5 sur le serveur Ah je précise que je joue sur les serveurs UK et GB, c'est vrai qu'il y a un peu plus de serveurs FR qui me correspondraient au niveau de la population mais serveur FR + privé c'est même pas la peine
artpr1
Niveau 8
12 mars 2014 à 12:36:05
Utilise le filtre, dans la liste des serveurs, clique sur "joueurs" Ou sinon tu tapes dans la recherche "restart 2 hours"
RicePudding
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:00:46
Ouais mais je préfère éviter les serveurs privés, et en général les serveurs qui restart toutes les heures ou 2h sont pleins à craquer
RicePudding
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:01:48
Par contre merci pour le filtre j'avais jamais fait gaffe au nombre de joueurs En même temps je l'utilise jamais il est foireux
Murmillo
Niveau 5
12 mars 2014 à 13:04:23
Perso avec ma team on fait une pause. Une maj qui n'arrive pas, puis le jeu qui n'avance pas. On reviendra certainement mais pas de suite.
Et je chie moue dans le bec à ceux qui me sorte "alpha test"....çà c'est dit
RicePudding
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:10:12
J'suis de ton avis Murmillo, et c'est peut-être pour ça que les serveurs sont vides, d'autres pensent la même chose J'ai arrêté de jouer à DayZ depuis un petit moment pour les mêmes raisons, j'y suis revenu pour voir où ça en était et parce que je suis en rade de jeux, j'avais bien envie de reprendre Terraria ou Starbound à zéro avec quelqu'un mais les deux forums jvc sont morts, donc je décide de revenir un peu sur DayZ et là je vois que les serveurs sont morts, à croire que les vacances veulent que je m'ennuie
Synaptic
Niveau 13
12 mars 2014 à 15:21:27
Idem que les deux VDD, j'ai arrêté il y a un moment, pour principales raisons le loot qui ne respawn pas et le PvP.
Je compte revenir lorsqu'il y aura la chasse et les arcs/arbalètes, pour vivre dans la foret :D