CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devs = rage

antihacker
antihacker
Niveau 7
11 mars 2014 à 15:53:51

Je viens pourrir le forum de personne .Je répond a quelqu'un qui m'a cité dans CE TOPIC .

Toujours les mêmes qui veulent faire la police .

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
11 mars 2014 à 15:55:07

C'est pas faire la police tu t'embrouille avec lemon sur trois topic go en mp ou sur skype , mumble et arrête de gaver tout le monde merci !

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
11 mars 2014 à 15:56:31

Alors suprême:

"Zombies qui franchement son complètement usules et très peu sur la map :ok: "
-Ils sont moins useles que sur DayZ mais je t'accorde le termes quand meme, d'ou ma précision a left 4 dead, mais aussi a l'alternative de DayZ :ok: .

"Les serveurs en sont vraiment pas stable suffit de se balader en véhicule pour subir de grosse desyncro de malade"
-Bizarrement a moi et mes amis, sa nous est jamais arrivés même après des 100ene d'heures de jeu passer dessus, à pied , à la nage comme en véhicules. Mais je veut bien te croire si sa te l'a fait cher toi sa peut le faire chez d'autres, ou inversement sa ne le fera pas cher d'autres :ok: .

"faut pas oublier aussi le super inventaire de arma3 bien beugé :ok: "
- La aussi je veut bien te croire que si tu me donne des exemples par contre. Car je n'est jamais eu de problème.
A part au début ou je n'arrivait pas a me mettre des tenus différentes, jusqu’à que je réalise qu'il y à des niveaux à gagner avec de l’expérience dans le mod ,appelé humanité!!! Et oui des lvl, pas compliqué certes mais un but bien précis : des armes, équipement et bonus diverses suivant ton alignement (bandit, héros, survivaliste).

"Et si ce mod n'est pas vraiment populaire c'est par ce que c'est juste dayz sur arma 3 avec sont accompagnement de méga beug :ok: "
-Des exemple de bug la aussi ^^ stp ! Surtout n’oublie pas Dayz premier du nom était un mod complétement bugé, largement plus que breaking point, et sa ne l'a pas empêché de devenir un bon jeu. C'est une critique qui va a contresens de t'es motivations vidéoludique suprême !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 15:57:20

"antihacker
Tu t'enfonces :rire: "

Rectification : Je te l'enfonce (profond)

C'est ton ignorance et tes pleurnicheries qui m'ont énervé :
"C'est une pré alpha et cest pas stable [OUIN OUIN]"

J'ai tout de suite vu rouge avec une baltringue dans ton genre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 15:58:06

Et GG pour le ban au fait !

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
11 mars 2014 à 16:02:33

Minces serieux......Lemon, antihacker, bigkoiu, artp1,....j’espère qu'un jour ont vous bannera votre IP du sites....

Pour en revenir a toi supreme, moi perso je suis obliger de tweaker, entrer des lignes dans la console de démarrage de DayZ et de descendre des paramètres pour que le jeu tourne a 20/25 fps max en ville, alors que Breaking point je tourne a 30/50 fps en ULTRA 1950x1080 AAx8 ville et campagnes y compris.

Par contre pour la map la aussi c'est question de gout, perso je trouve que sa change de DayZ. J'aime bien les deux, elles sont toutes les deux bien travaillé et je m'y plait a dérouiller du zombie ^^ !

antihacker
antihacker
Niveau 7
11 mars 2014 à 16:03:03

@supreme07888 ,tu ne parles que de moi ,pas du mec qui m'insulte.On voit très bien tu es dans quel camp .je ne suis pas et je serais jamais un troll comme vous voulez le faire croire .
Mon avis vous a juste fortement déplu ,et ce topic témoigne de la même chose que le mien ,l'impossibilité de critiquer le jeu !

Je m'autorise a répondre aux trolls ,par du troll ,c'est pour ça que certains sans avoir tout lu pense que je peux en être un .

Mais quand toi même tu viens juger un membre qui a un avis négatif sur le jeu ,en lui reprochant qu'il joue a LOL ,tu n'es plus trop crédible pour me donner des leçons.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
11 mars 2014 à 16:03:15

Vanistra chacun sont avis si tu est heureux et que jouer sur ce mod tu suffit tant mieux je peut comprendre moi j'ai assez donner avec dayz mod qui sur certain mod était largement plus stable et complet que breaking point :ok:

Sauf que moi je vais troller breaking point ou c'est joueurs de fan boy sur le fofo :ok:

Et jai pas nevie de cité tout les beug problème que j'ai sur ce mod , le listes est trop longue je te conseille d'aller sur le fofo du jeu rempli de fr ou celui d'arma3 :hap:

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
11 mars 2014 à 16:04:12

antihacker
Posté le 11 mars 2014 à 16:03:03
@supreme07888 ,tu ne parles que de moi ,pas du mec qui m'insulte.On voit très bien tu es dans quel camp .je ne suis pas et je serais jamais un troll comme vous voulez le faire croire .
Mon avis vous a juste fortement déplu ,et ce topic témoigne de la même chose que le mien ,l'impossibilité de critiquer le jeu !

Je m'autorise a répondre aux trolls ,par du troll ,c'est pour ça que certains sans avoir tout lu pense que je peux en être un .

Mais quand toi même tu viens juger un membre qui a un avis négatif sur le jeu ,en lui reprochant qu'il joue a LOL ,tu n'es plus trop crédible pour me donner des leçons.

Mon id steam Supreme57 merci d'arrêter de polluer le fofo

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
11 mars 2014 à 16:07:03

Supreme:

"Sauf que moi je vais troller breaking point ou c'est joueurs de fan boy sur le fofo :ok: "

J'ai pas trop compris le sens de ta phrase ou alors je te trouve idiot si je la li comme sa... Tu peut la reformulé stp?

Ah et j'oublier aussi de dire que pour les zombie, sur breaking point y'en a en pagaille.

Stp, je parle avec qqun du jeu en lui citant des argument pour prouvez ma bonne foi, alors fait de meme pour prouvez la tienne ^^!! Un forum sert au renseignement et au dialogues !! Si tu coupe court a tout t'es propos ont peut pas te croire, alors que t'es dire pourrez être justifié, sa peut éclairer la aussi.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
11 mars 2014 à 16:09:58

J'ai pas envie que tu me croit j'ai jouer 30bonnes heures sur breaking point et j'ai pas trouver sa génial point barre .
Je vais continuer à jouer au S.a que je trouve mieux et qui à un bien meilleur avenir que ce mod pour ma part :ok:

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
11 mars 2014 à 16:14:44

ah ok, donc tu viens dire que c'est nul sans argument alors que qqun demande si un mod est viable sur arma 3 en survie.

Merci de ton passage supreme :ok: ! Comme toujours j'ai envie de dire lol

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
11 mars 2014 à 16:16:21

PS: c'est pas moi qui faut convaincre, perso je joue au jeux comme j'ai dit depuis une 100ene d'heures.

Si je devait donner mon avis, c'est uqe tu raconte du pipo mais je tiens plutot a garder un bon esprit sur le forum. Discuter, avec des arguments a l'appui. Je m'en fou du reste.

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
11 mars 2014 à 16:18:58

Merci Keriza pour les nouvelles map :ok: !! je les connaissais pas ^^ !

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
11 mars 2014 à 16:19:11

Alors à aucun moment j'ai dit que c'était nul , mais ce mod n'a rien d'extraordinaire quand tu connais dayz mod et je pense que les problème de performance , problème serveurs gâche le jeu :ok:

keriza
keriza
Niveau 8
11 mars 2014 à 16:20:48

Supreme et Vanistra,
j'ai cru comprendre que l'un a des bugs et désynchros sur le SA, l'autre sur le mod BP.
il est normal que vous ne trouviez de convenance à comparer ces jeux.

Sans tout ces bugs, les 2 jeux se valent à peu de choses près.

Mais c'est du deja dit, BP est plus abouti, alors que DayZ ne fait que commencer.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
11 mars 2014 à 16:28:15

Pour ma part mon plaisir sur le s.A sont les performances je tourne en ultra sans aucun lag , chose impossible sur breaking point et dayz mod !
Je préfère aussi l'inventaire du s.a , la personnalisation , l'ambiance , les animations , le système de santé ect ...

breaking point est sympa mais reste un mod et le restera , je préfère voir vers l'avenir .

Drittz-do-uden
Drittz-do-uden
Niveau 10
11 mars 2014 à 16:31:37

j'ai aussi vaguement entendu parler d'un mod dino sur arma 3 quelqu'un le connais ?

maganon63
maganon63
Niveau 10
11 mars 2014 à 16:48:30

Bon, on stoppe les conneries maintenant.

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
11 mars 2014 à 16:51:25

Breaking point pour moi, si on laisse tu temps au modeur, il nous sortira des mécanismes équivalent a DayZ. Mais D'ici la DayZ sera fini (enfin je l’espère).

d'un point de vue technique BP est plus abouti largement que DayZ mod et un peu plus que DayZ SA. Tout du moins sur ma config.
Pour ma part en config j'ai:
-une 760gtx oc 4go
-un FX 8150 8 x 3.6ghz boost a 4.2
-12go ddr3
Donc bon...je croit qu'il est normal que un jeux arrive a tourner a fond sur ma config...
Arma 3 je les payer 15 euros a sa pré alpha et il était lui aussi un peu grincheux sur les FPS. DayZ, 23 euros est quand a lui c'est un calvaire de tweak et bidouille en tout genre pour tourner juste a 20 fps en ville.

Ensuite le système de santé est moins poussé que celui de DayZ, il manque les poches de sang ou les salines. Quand a la personnalisation de BP elle est juste différente au niveau vestimentaire par rapport à DayZ, car le reste est entièrement du copier coller d'arma 3 sur les deux titres.

Après coter ambiance et inventaire c'est des gout et des couleurs.

Mais une chose est sur breaking point et un mod, et le restera. Se qui est un excellent point ^^, il est gratuit et le restera ^^ !

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment