Alors suprême:
"Zombies qui franchement son complètement usules et très peu sur la map
"
-Ils sont moins useles que sur DayZ mais je t'accorde le termes quand meme, d'ou ma précision a left 4 dead, mais aussi a l'alternative de DayZ
.
"Les serveurs en sont vraiment pas stable suffit de se balader en véhicule pour subir de grosse desyncro de malade"
-Bizarrement a moi et mes amis, sa nous est jamais arrivés même après des 100ene d'heures de jeu passer dessus, à pied , à la nage comme en véhicules. Mais je veut bien te croire si sa te l'a fait cher toi sa peut le faire chez d'autres, ou inversement sa ne le fera pas cher d'autres
.
"faut pas oublier aussi le super inventaire de arma3 bien beugé
"
- La aussi je veut bien te croire que si tu me donne des exemples par contre. Car je n'est jamais eu de problème.
A part au début ou je n'arrivait pas a me mettre des tenus différentes, jusqu’à que je réalise qu'il y à des niveaux à gagner avec de l’expérience dans le mod ,appelé humanité!!! Et oui des lvl, pas compliqué certes mais un but bien précis : des armes, équipement et bonus diverses suivant ton alignement (bandit, héros, survivaliste).
"Et si ce mod n'est pas vraiment populaire c'est par ce que c'est juste dayz sur arma 3 avec sont accompagnement de méga beug
"
-Des exemple de bug la aussi ^^ stp ! Surtout n’oublie pas Dayz premier du nom était un mod complétement bugé, largement plus que breaking point, et sa ne l'a pas empêché de devenir un bon jeu. C'est une critique qui va a contresens de t'es motivations vidéoludique suprême !