CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devs = rage

heretik617
heretik617
Niveau 6
11 mars 2014 à 11:49:08

Découvrez "Jeuxvideo.com"
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jeuxvideo

Drittz-do-uden
Drittz-do-uden
Niveau 10
11 mars 2014 à 11:58:09

Merci heretik
Est ce illégale de faire un topic et de parler sur celui ci je me fiche totalement des points jv.com
Un forum c'est Un moyen de communication point
Sur les devs je n'ai pas grand chose a redire je me renseigne régulièrement oui il bosse la 0.37 a etait légèrement mieux optimisé sur certaine config sans oublier l'ajout desaction meteo sur notre stuff .
Il se donne du fil a retordre et leurs ajouts d'armes vaontcréer dans un premier temps de vrai fusillades mais l'ajout de l'arc devrais equilibrer tout ca enfin j'espere
Quand au depart de dean il ne pose aucun problèmes

Drittz-do-uden
Drittz-do-uden
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:05:40

des actions vont créer * désolé fail

Iemon-sky
Iemon-sky
Niveau 6
11 mars 2014 à 12:19:41

"de mon avis etait dans le tort ne meritais pas ton acharnement verbal qui a commencé dès la premiere page"

On a discuté plusieurs fois de ce sujet sans se prendre le bec, j'ai moi même critiqué certains aspects du développement sans pour autant qu'on se foute sur la gueule.

Mais antihacker était réellement un troll plus malin qu'on le croit, et son seul kiff était l'esprit de contradiction.

Les arguments valables ont laissé place à des trolls du genre : "ouah les développeurs c des gamin, sa ressemble a mon college la ou ils taffent"

Bref, t'es aveugle et je quitte ton topic inintéressant voué au bide ou a la polémique.

pour te prouver qu'on sait échanger des points de vue dans le calme : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-220804-10-0-1-0-dean-hall-rocket-quitte-bohemia.htm#message_222607

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 12:20:48

Pourquoi tant de haine les amis ?

Drittz-do-uden
Drittz-do-uden
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:51:42

mystère de l'univers :honte:

Drittz-do-uden
Drittz-do-uden
Niveau 10
11 mars 2014 à 13:01:04

j'etait moi sur ce topic et meme si la fin etait vraiment car on avait un vrai debat tu as etait agressif enfin certains je t'ai meme fait la remarque
apres toi ou un autre joueur je ne vous en veux pas specialement si admettons tu postais un topic pour tel raison je te parlerais comme si rien n'etait arriver tout le monde a le droit a la parole je suis pas rancunier

Drittz-do-uden
Drittz-do-uden
Niveau 10
11 mars 2014 à 13:06:32

intéressante*

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
11 mars 2014 à 13:33:23

Le probleme viens de l'acceptation d'idée qui n'est pas la notre.

Perso je suis pas d'accord que l'inventaire est mieux foutu que celui d'arma 3 par exemple, et rien de technique ou mathématique pourra prouver cette préférence. C'est juste du gout, donc après ont peu se foutre de moi sur mes gouts et mes couleurs. Mais a se moment la faut savoir rigolé et non être méchant ou vulgaire, les gens se connaissent pas au final, ils sont derrière des pc des fois à des milliers de kilomètres, etc.

Se ne sont que des gouts qui des fois mette un topic en l'air, mais les points vraiment débattable, ils sont souvent voué a sombré dans l'oubli a cause de la mentalité et des raisonnement de certains.

Si tout le monde s'accepter le monde serai complètement différents. C'est humain en gros. D'ou le modérateur et la pour arrêter les choses de tourné au vinaigre sur certains topic.

Heureusement que se n'est qu'une poignée de gens qui comprenne pas sa autrement la aussi le monde serai différent.

Drittz-do-uden
Drittz-do-uden
Niveau 10
11 mars 2014 à 13:49:22

je n'ai pas encore arma 3 mais d'ici peu je pourrais me faire une idée par a tu tester les mod d'arma 3 ?

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
11 mars 2014 à 14:15:11

Mod survie tu parle?

Y'en a un de très viable, c'est breaking point. Contrairement au idée de certains se mod est stable, tu n'a pas de zombie de left 4 dead mais tu a des zombie en masse avec une animation plutôt sympa.
-Il ya un paquet d'armes plus de 72 à l'heure actuel (600 en prévisions).
-Le corps a corps a été implanté il y a peu et il est plutôt très efficace, bien plus précis que dans DayZ. L'animation était par contre plus sympa avant sa dernière maj, mais sa reste un gout perso.
-Il ya du craft plutôt poussé, avec un marteau comme outil, des "blue print" (schémas) à loot, et des composants divrses pour effectuer tes constructions. A l'heure actuel j'ai loot que deux blue print, la tente militaire ou civil et les caisse en bois. Tu peut construire des véhicules avec de vieille carcasse tel que: hélicos, voiture, moto, quad, bateau,etc mais bien entendu a condition d'avoir la aussi les blue print.
-La carte est gigantesques et l'optimisation est super, la aussi contrairement a se que j'ai peut lire.
-Il ya pas énormément de serveur pour le moment(4/5 européen, 1 anglais et 8/10 canadien) mais au moins ils sont toujours bien rempli, des fois même tu peut pas rejoindre tellement c'est plein ^^ !
-L'installation est super simple car elle se fait via un launcher qui installe les majs de arma 3 si nécessaire, les majs du launcher et les majs du mod. Tu rejoint les serveurs aussi directement via le laucher, il démarrera le jeu lui même.
-Ton personnage est sauvegarder, donc tu peut changer de serveur avec t'es loots comme sur dayz, par contre les tentes ou caisses et tout autre craft resteront sur ton serveur d'origine (normal ^^).
-Pour se qui est des loots, ils sont récupérable que dans des conteneurs. (qui se matérialise sous plusieurs forme: bagage, poubelle, caisse, sac,...)
Cela permet une meilleur optimisations des serveurs. Par contre si tu jette un loot de ton inventaire il sera materialisé sous sa forme. Exemple tu peut loot une arme dans une caisse mais si par la suite tu la jette par terre elle sera visible par tout le monde. (et je tiens a dire en instantané)
-Le systeme de loot est réinitialisé comme sur dayz, toutes les 4 heures.(reboot serveur)
- Tu a aussi le système de maladie, de bandage de soif de faim, etc. Par contre aucun réticule de visée aucun indicateur ni phrase précisent ton état. Par exemple si ton perso a faim tu entendra son estomac gargouillé. Si ta soif entendra sa respiration comme un râle de zombie ^^. Si t'es malade tu l'entendra toussé. Plus le niveau de chaque état et élever plus l'intensité du sons comme de la répétition de se dernier sera élever.

Tester le, c'est un très bon mod qui tous les 2/3 jours se met a jour. Et se n'est pas un fake, il se met tout le temps a jour !! sa c'est prometteur !

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
11 mars 2014 à 14:17:10

Je ne t'es pas parler des autres mod qui eux aussi sont sympa, tel que wasteland, altis life, mod coop, mod pro militaire en mission perso, etc...
L’aventure est sympa aussi a jouer, mais elle n'est pas complète encore, chaque maj d'aventure complémentaire seront gratuite bien sur.

Drittz-do-uden
Drittz-do-uden
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:46:11

ca me tente jvais tester ca merci beaucoup !

keriza
keriza
Niveau 8
11 mars 2014 à 14:49:52

+1 Vanistra, Breaking Point est un très bon mod, complet et doté d'une bonne communauté dans l'ensemble (bcp moins de tir à vue, on papote avant de shooter)

Le gameplay y est même plus abouti que sur DayZ, mais les interactions sociales sont nettement en dessous.

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
11 mars 2014 à 15:12:19

Oui, très peu d'interactions ou animation social. Pas de menotte pas de cagoule, pas de fruit pourri a donner, enfin pas de truc poussé dans se style comme dans Dayz. Mais peut être que sa viendra ^^, j'ai confiance dans les compétences du créateur du mod :ok: !!

C'est pour sa que je disais sur un autre topic, breaking point est la meilleur alternative de dayz le temps que se dernier s’améliore nettement ! A conseiller au déçus de Dayz ou autres qui cherche un mode survie stable et fun a jouer.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
11 mars 2014 à 15:27:51

Breaking point c'est juste sur arma 3 avec de nouveau zombies qui franchement son complètement usules et très peu sur la map :ok:
Les serveurs en sont vraiment pas stable suffit de se balader en véhicule pour subir de grosse desyncro de malade et faut pas oublier aussi le super inventaire de arma3 bien beugé :ok:

Et si ce mod n'est pas vraiment populaire c'est par ce que c'est juste dayz sur arma 3 avec sont accompagnement de méga beug :ok:

keriza
keriza
Niveau 8
11 mars 2014 à 15:35:16

Très peu sur la map?
essaye donc l'une des nouvelles, Summer ou Winter, on va voir s'ils sont peu nombreux:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394548367-2014-03-03-00001.jpg

sont aussi bcp plus agressifs que sur DayZ, tu ne les esquives pas aussi facilement, et leur vitesse de course a été augmentée il y a peu.
Bref, t'es quasi obligé de les descendre ces zombies sinon tu n'a le temps de rien.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
11 mars 2014 à 15:46:29

Moi j'ai encore jouer la semaine dernière aucun souci les zombies sont lent et bête il ne mon poser aucun problème :ok:

J'ai pas jouer sur tes map que tu parle , d'ailleurs je trouve altis vraiment mauvais pour jeu de survie l'ambiance ni est pas !

Breking point est sympa mais reste un mod et franchement je trouve sa gros de dire que le jeu est stable, j'ai eu beaucoup de problème de désyncro et de performance obliger de foutre mon jeu en normal pour jouer !

antihacker
antihacker
Niveau 7
11 mars 2014 à 15:51:13

Iemon-sky Voir le profil de Iemon-sky
Posté le 11 mars 2014 à 12:19:41 Avertir un administrateur
"de mon avis etait dans le tort ne meritais pas ton acharnement verbal qui a commencé dès la premiere page"

Mais antihacker était réellement un troll plus malin qu'on le croit, et son seul kiff était l'esprit de contradiction.

Tu as commencé par ces mots "Trou d'balle" sur la première page ,je n’avais même pas mis une seule réponse à ce topic ... Et tu veux faire croire aux autre que tu as été énervé par "mon esprit de contradiction "

Tu t'enfonces :rire:

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
11 mars 2014 à 15:52:07

C'est bon antihacker tu va pas venir polluer tout les topic avec tes disputes de gosses ?

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment