bon je vais prendre mon courage et essayer de traduire ^^
je laisse en anglais ce que je comprends pas pour pas dire de la merde
SOURCE
http://forums.dayzgame.com/index.php?/topic/177017-pending-changelog-experimental-branch-042116002/?p=1811418
CHANGELOG
PROBLÈMES CONNUS:
- la physiques des objets de lancers est actuellement désactivée
- les mouvements d'attaques de mêlée avec des armes à deux mains ne fonctionne pas
- Melee: Cannot conduct melee attack from "lowered" melee stance (press space to chance stance to "raised")
- problèmes dans certains cas où des zombies ou des joueurs peuvent êtres potentiellement invisible.
NOUVEAUTÉS:
- un effet sonore à été ajouté lorsque le joueur vomi.
- les casques balistiques peuvent être peints avec les bombes de peintures.
- on peut vérifier le poux des joueurs inconscients (on pouvait déjà avant d'ailleurs je crois, je me souviens l'avoir fait.)
- les baies seront maintenant correctement ajoutés à l'inventaire lorsqu'on en cherche (et en trouve)
- l'action "Eat All" (consommer la totalité d'une boite de spaghetti par exemple) fonctionne désormais également pour les autres types de consommables.
- on peut attraper la pluie dans des contenants (bouteilles, gourdes...) 
- nouvelles animations de rechargements pour le Ruger 10/22
- nouvelles animations de rechargements pour le Ruger MKII
- les joueurs peuvent maintenant s'asseoir en portant leurs armes.
- refonte totale des animations avec des armes de mêlée à deux mains (cependant si on se réfère au début cela ne fonctionne pas apparemment, ou du moins ça ne s'affiche pas.) / le joueur adopte une nouvelle pose lors du port d'arme à une main, nouveaux mouvements pour les attaques avec les armes suivantes: Haches, batte de Baseball, clé anglaise, pied-de-biche, extincteur, pelle, fourche.
- nouvelles animations lorsque l'arme est levée/baissée dans les positions debout, accroupi, couché.
- recette pour peindre les objets suivant: SKS, firefighter axe, B95
- nouvelles textures pour les pierres (la roche en général).
- ajouts des baies "sambucus" (le Sureau en français)
- ajouts des baies "canina" (aucune idée en français 
note: sambucus
bleu
peut rendre malade. canina
rouge
déshydrate et cale un peu.
- ajouts de casque balistique noir et UN (les casques bleus des nations unies peut-être)
- wool coat (manteau en laine) de variante rouge/noir/marron/bleu/vert/gris/coché ajoutés.
- les ouvres-boites (can opener) peuvent être utilisés comme des armes.
- les gros équipement pour la tête (comme les casques de motos) ne peuvent plus être combinés avec des masques.
- la fourche (farming-hoe) configuré et ajouté. (fonctionnel et donc, peut maintenant spawn).
- les accessoires pour M4 ont maintenant des variantes vertes (enfin
)
- variantes de firefighteraxe (hache de pompier) de couleurs noire et vertes ajoutées.
- jambe de lapin, viande de "verrat" (= porc) et blanc de poulets ajoutés (la chasse approche
)
- les chapeau plats ont des variantes de rouge/noir/marron/bleu/vert/gris/coché d'ajoutées.
- variantes noire et verte de SKS ajoutées.
- variantes noire et verte de B95 ajoutées.
- Gear: Long wooden ash stick 
- ajouts de lumière selon le rendu (modification du système d'éclairage en gros j'imagine, mais ça reste mineur).
- la lumière provenant des objets s'affiche désormais également le jour.
- amélioration de l'HDR (High Dynamic Range, concerne les rendu d'effets de lumière et de contre-jours) en particulier par rapport aux sources de lumière comme les lampes-torches.
- map: Olsha à été mise à jours
- map: Khelm à été mise à jours
- map: nouvelles formations de roches en dehors de Svelto ajoutées.
- map: des chapelles orthodoxes ont étés ajoutées.
- de nouveaux centres de police et supermarchés ont étés ajoutés.
- nouveaux villages autours de Svelto
- les joueurs peuvent maintenant avoir des attaques cardiaques
(pour le savoir sur un autre joueurs, vérifier le poux, le jeu devrait affiché "poux irrégulier" si c'est le cas) ROFL les infarctus en pleine confrontation 
- spawns: Sporter 22, CR75, Amphibia S, 1911 et munitions respectives ajoutées.
- manteaux en laines et chapeau plats ajoutés.
- la pluie, les nuages, et le vent sont calculés par le serveur puis distribués aux clients.
- la pluie peut rendre le joueurs et ses objets "humide" (wet)
- une méthode plus simple pour les zombie à été mis en place, laissant l'autre système plus "robuste" en suspens.
je mettrais la liste de ce qui est corrigés plus tard, bon ap'