CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous anonymes

Rew0205
Rew0205
Niveau 7
02 mars 2014 à 16:49:57

La question a surement été déja posé, mais je ne trouve rien la dessus, je voulais savoir, vont il implanté un moyen de voir le pseudo et la team de la personne qu'on a en face de soi ?

Je repensais a ça en jouant, c'est assez dommage de ne pas savoir qui tu a tuer, ou qui ta tuer, si tu n'a pas eu le temps de parler avec lui..
On a tous eu envie de se venger au moins une fois, mais comme la personne est totalement anonyme dans dayZ... la plupart des affront reste généralement sans suite.
Une bonne façon aussi de pouvoir lister les bandits, et devenir chasseur de prime :cool:

Enfin voila, moi sa me manque, pas vous ?

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:51:08

Non.

RedeyeFR
RedeyeFR
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:56:04

Non car il suffirais de balayer une colline / un endroit divert pour spot les joueurs grace a leur pseudal :pf:

Donc non.

iDratui
iDratui
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:19:30

On peut faire un système de nom qui s'affiche quand on reste x secondes sur la cible, ou alors tout simplement un message "tué par xxx"

KeithMoody
KeithMoody
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:23:33

Oui je trouve ça dommage.
Dans le mod on pouvait savoir.

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
02 mars 2014 à 17:23:52

Juste un message " tué par X " serait bien pas besoins d afficher les nom au dessus du joueur comme dans les fps, sa ruinerais l expérience :)

[NeoShock]
[NeoShock]
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:25:02

Étant donné que ce jeu se veut un minimum réaliste je dis non aussi. Je ne sais pas toi mais je ne vois pas le nom des gens quand je leur parle en vrai :pf: (Dédicace à Death Note)

À la limite le nom du gars quand il allume son micro pourquoi pas... Tu le vois aussi s'il utilise le chat

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
02 mars 2014 à 17:45:08

Savoir qui nous a tué oui. Ca reste un jeu, pas la réalité. On ne doit pas se priver de ce qui fait d'un jeu un jeu :ok:

RedeyeFR
RedeyeFR
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:45:22

Non Néo , pas quand il allume son micro , ce serais trop simple ! Le but de dayz c'est de toujours être a l'affût des moindres bruits :ok:

[NeoShock]
[NeoShock]
Niveau 10
02 mars 2014 à 18:01:49

Pas de nom alors :hap:

RedeyeFR
RedeyeFR
Niveau 10
02 mars 2014 à 18:06:39

Savoir qui nous a tuer ? Non , vaut mieux pas , c'est mieux de ne pas savoir qui nous a tuer , on est sur dayz pas callof !

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
02 mars 2014 à 18:37:43

Non simplement car de cette manière une personne peut se faire passer pour une autre, c'est une façon de jouer RP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 18:38:38

+1 VDD

Vref :pf:

Rew0205
Rew0205
Niveau 7
02 mars 2014 à 18:52:58

D'accord avec vous power life et iDratui, je trouve que c'est important dans un jeu comme ça, de pouvoir se faire des ennemies comme des amies, mais si ta pas leurs noms...

juste un mot en bas de l'écran, "machin" a tuer "truc", visible par tous et un système de nom qui s'affiche quand on reste x secondes sur la cible, me parait être utile. ça donnerait plus de personnalité aux gens.
parce que des fois j'ai limite l'impression de croiser des pnj, c'est un peu dommage pour un jeu massivement multijoueur

thepackkie94
thepackkie94
Niveau 6
02 mars 2014 à 18:57:07

nan c pas utile dans un jeu comme sa car si tu peut voir son nom sa veut aussi dire que tu peut tant servir pour le repérer et donc sa enlève du réalisme alors que la tu croit apercevoir un truc et t pas sur si c un joueur et tu stress... c'est sa le jeu aussi

Vroden
Vroden
Niveau 22
02 mars 2014 à 19:03:30

Non mais jamais ils ne doivent mettre ça ! Déjà ça serai cool de pouvoir supprimer les morts, ne garder que l'état de notre perso et si quelqu'un écrit proche de nous, mai franchement dans un jeu comme ça faut 0 interface et mettre les noms au dessus des mecs juste une connerie énorme

Titi71110
Titi71110
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:10:53

Si tu veux son nom tu lui demandes, biensur les joueurs KoS allongé dans leur arbuste avec leur sniper ne pourrons jamais savoir le nom, mais vu la petitesse de leur intellect ils ne l'auraient jamais retenu plus de 2 secondes

IZIife
IZIife
Niveau 3
02 mars 2014 à 22:08:44

j'ai limite l'impression de croiser des pnj, c'est un peu dommage pour un jeu massivement multijoueur

abuse pas non plus... essaye de parler avec les gens a coter de toi, vu les no life suffit que le mec connaissent ton pseudo pour chercher a ne tuer que toi.

Slovanacat
Slovanacat
Niveau 3
03 mars 2014 à 01:42:33

Vraiment nul comme idée, pareil pour l'idée d'avoir un message xx tué par xx.. un sniper un peu douteux pas sur de son tir va le voir validé par un tchat c'est naze.

BlackFCKNinja
BlackFCKNinja
Niveau 10
03 mars 2014 à 08:32:18

Vieille idée en effet, et concrètement je vois pas ce que ça apporterait a l'expérience.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment