Développer un jeu, c'est pas aussi simple (et je le sais, j'étudie pour).
Suffit pas d'employer des animateurs 3D pour que, hop, ça fonctionne. Y'a de la programmation derrière, etc..
Les millions qu'ils se sont faits en vendant leur alpha, ils servent pas uniquement au développement du jeu. Y'a une entreprise entière à gérer derrière, des factures à payer, d'autres jeux à développer, des salaires à répartir, etc..
Alors, oui, cet argent va servir pour le jeu quand même, on le voit déjà avec le doublement de l'effectif de l'équipe.
D'autre part, ils ne branlent pas rien, et comme répété tous les jours par beaucoup de membres du forums (qui ne vont pas tarder à se tirer une balle, à ce train là), le jeu est en alpha. Le consommateur est prévenu avant d'acheter. On retrouve quand même une bonne fréquence de mise à jour, et ils ont déjà annoncés que la release sera pour l'année prochaine.
Autrement dit, vous achetez un produit non fini, vous le SAVEZ, et vous râlez quand même.
FIN :D
Au passage, il me semble qu'il y a déjà un topic dédié aux idées, mais après, c'est plus de mon ressort ^^