à tous
Je suis relativement nouveau sur le jeu, et j'ai donc quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse.
D'abord au niveau de la course à pied; on a 3 "modes" pour se déplacer: la marche classique, courir en mode footing et puis le sprint.
J'ai pu constater que lorsque notre perso commence à avoir trop faim, il ne cours plus en footing. On ne peux donc que marcher ou sprinter.
Cependant hier après avoir recommencé un perso, j'arrive a trouver de l'eau, de la bouffe et à être "hydrated".Mais je ne pouvais que marcher ou sprinter. Ma question est donc, y'a-t-il quelque chose de spécial à faire ?
Ensuite au niveau du stuff; je me posais la question de savoir si on a en quelque sorte des "points d'armure" apportés par le différent stuff, ou dans ces cas la il est préférable de mettre un casque de moto plutôt qu'un bonnet.
J'ai pu constater que cela étais valable pour le pvp (puisqu'on trouve des gilets pare-balle ou même des casque militaires) mais cela est-il valable contre les zombies ? En gros est-ce qu'un zombie nous inflige moins de dégats avec un casque de moto et une doudoune par exemple, qu'avec un bonnet et un t-shirt ?
Egalement, lorsque l'on cours dans l'eau, notre perso a les pieds et le pantalon trempés, cela a-t-il une réelle influence (blessures aux pieds a force d'être mouillés par exemple)?
Voila pour les questions.
Je voulais également solliciter votre avis concernant le respawn. Pensez-vous également que l'on devrait respawn avec quelque chose autre que nos poings pour nous défendre (un bout de bois par exemple)?(d'ailleurs est-il possible de tuer un zombie avec ses poings? J'ai déjà essayé mais je n'ai pas réussi, je ne me suis peut être pas acharné assez longtemps).
Parce qu’il suffit ne serait-ce que d'un seul zombie dans une ville de départ pour nous empêcher de fouiller celle-ci. Surtout (mais la c'est personnel) que je privilégie les serveurs avec peu ou pas de joueurs lorsque je recommence un perso, donc avec pas mal de zombies forcément.
Voila, merci à tous pour vos réponses !