CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Standalone : Débuts difficiles.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[JV]Syndr0m
[JV]Syndr0m
Niveau 10
21 février 2014 à 22:24:53

en 3h de jeu j'ai surtout joué a un simulateur de marche, sur une cinquantaine de maisons j'ai trouvé 2/3 vêtements :hap:
Et puis une grand ville :bave:
Du coup on commence la discrétion.
3 mecs m'entourent et me mettent une dizaine de balle. gg ous avez mes vêtements :hap:

Je respawn 2 fois. Les deux fois je me fait kill dès la première baraque ou je rentre par un mec armé qui camp :pf: wtf :peur: ?

SUPER LES SERVEURS FRIENDLY :pf:

Bref, je relance :noel:

dofuskikooland
dofuskikooland
Niveau 57
21 février 2014 à 22:31:54

Bah au début ça arrive souvent tu découvres :hap:

Après tu deviens un démon sanguinaire qui tire sur tout ce qui bouge :hap:

Navcard
Navcard
Niveau 10
21 février 2014 à 22:35:14

Ne va plus sur les serveurs friendly, c'est des pièges à con :hap:

Va plutôt sur des serveurs peuplés faiblemenent ou moyennement, surtout pas les full, ça t'éviteras bien des morts :oui:

Et pour finir, une fois le jeu bien découvert tu deviendras probablement un mec aidant tout le monde jusqu'à se faire niquer tellement de fois que tu feras comme ceux qui tirent à vue :noel:

Sisal
Sisal
Niveau 10
21 février 2014 à 22:44:29

Ou alors, tu auras une assez grande force mentale pour ne pas faire comme tout le monde et être le justicier qui fera la journée de tous les types que tu croiseras. :noel:

[JV]Syndr0m
[JV]Syndr0m
Niveau 10
21 février 2014 à 22:55:00

Ok et les serveur "high loot"

[JV]Syndr0m
[JV]Syndr0m
Niveau 10
21 février 2014 à 22:55:14

a faible joueur sa passe au début :hap: ?

stahli
stahli
Niveau 10
21 février 2014 à 23:44:07

bah ça passe mais tu te fera chier quoi.

de toute façon tout ce qui est tcherno, balota, et la quasi totalité des villes qui sont en bord de mer ça tire sans réfléchir. va dans les terre du milieu ( :noel: ) les gens sont un peu plus passif des fois car tu spawn quasiment jamais au milieu de la map, du coup tu croises des gens qui explore et qui cherchent pas forcément la merde.

[JV]Syndr0m
[JV]Syndr0m
Niveau 10
21 février 2014 à 23:51:07

Bon je laisse tombé, 1h a chercher dans deux grandes villes bord de mer, j'ai trouvé quelques loot mais AUCUNE JE DSI BIEN AUCUN PUTAIN nourriture ni eau.

J'ai enchainé les maison et hangar des villes pendant 1h pour mourir de faim et de soif :pf:

Bref j'me casse, je reviendrais quand le jeu sera un peu plus avancé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 02:19:59

[JV]Syndr0m : Félicitation vous êtes le millionième râleur sur DayZ SA, vous avez gagné une astuce toute bête !

Pour boire, tu peux boire aux lacs, marrais, puits/fontaines, les gens de grandes flaques d'eaux, en gros tous les points d'eaux qui ne sont pas reliés à la mer !

Quand tu vois des portes ouvertes, ne t'arrête pas, il y'a peut être quelqu'un dans les maisons de mieux armé et il n'a rien laissé derrière lui !

Si tu voulais un jeu avec des "QTE", avec des flèches ou des points sur une minimap pour t'indiquer où aller avec des aides de partout, tu vas prendre une claque..

Puis pour le moment, les loots ne respawn pas, c'est une alpha ne l'oublie pas c'était marqué au moment de l'achat et à chaque fois que tu lance le jeu :)

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
22 février 2014 à 02:39:46

JV]Syndr0m Voir le profil de [JV]Syndr0m
Posté le 21 février 2014 à 23:51:07 Avertir un administrateur
Bon je laisse tombé, 1h a chercher dans deux grandes villes bord de mer, j'ai trouvé quelques loot mais AUCUNE JE DSI BIEN AUCUN PUTAIN nourriture ni eau.

De l'eau tu en as de partout .. suffit de trouver les pompes à eau derrière les maisons. :noel:

AKeron74
AKeron74
Niveau 6
22 février 2014 à 03:08:24

@[JV]Syndr0m : Lors de ma dernière session, j'étais vraiment à deux poils de mourir de fin et de soif pour avoir perdu du temps a fouiller en vain chaque maison sur les côtes, proche de mon point de spawn (en plus j'étais malade, je voyais tout gris à cause d'une pomme moisie). L'astuce, c'est de s'éloigner de l'océan pour trouver un petit village dans les montagnes, avec puits et chance de trouver de la bouffe. Les premières heures sont toujours les plus difficile, mais maintenant j'ai du matos a plus savoir quoi en faire :p

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
22 février 2014 à 03:18:06

Je joue constamment sur des serveurs plein, et je trouve toujours de la bouffe même dans les grosses villes de la cote.

... Bien votre malchance ?

[JV]Syndr0m
[JV]Syndr0m
Niveau 10
22 février 2014 à 11:51:13

"Si tu voulais un jeu avec des "QTE", avec des flèches ou des points sur une minimap pour t'indiquer où aller avec des aides de partout, tu vas prendre une claque..
"

C'est juste que ne pas trouvé de nourriture dans une grand ville en faisant toutes les grandes maisons c'est frustrant :hap:

Bref pour les points d'eau je vais utiliser la carte maintenant.

(oui je suis déjà de retour j'ai pas envie de renoncer comme ça :hap: )

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment