DayZ Sa :
"Ça faisait 2 heures que je me baladais, en pleine fôret, je n'avais encore vu personne, quand soudain un bruit de pale se fit entendre, je levais la tête et vis avec stupeur un hélico qui me survolait, il me restait une flare, je pris soin de la lancer pres de moi de façon à ce qu'il puisse me repérer, bizarrement ils n'avaient pas encore user de la mitrailleuse de bord, ça y est il m'avait repere, en effet la grande fumée rouge était bien visible, l'hélico s'approcha du sol, le pilote me dit de monter, je pris donc place à l'intérieur de celui ci, direction l'airfield, quelques minutes de vol plus tard, nous survolions l'airfield, deux pick up etaient en train de rouler sur la piste, et tiraient de façon à effrayer, les gens du coin, du moins c'est ce que je supposais, un des types était armé d'un rpg, il s'empressa de tirer sur notre véhicule, FAIL, elle était passée à coté, le type qui faisait office de "gunner" fit raisonner le son de son canon, en quelques secondes il anéantissa les deux pick up, le pilote me demanda alors qu'elle était ma destination , ju lui dis que je souhaitais le rendre à Elektro, pas plus de dix minutes suffirent à rejoindre la ville cotière"