Si
Moi et mon pote + 3 autres mecs qui jouent aussi à DayZ pourrons te le dire
On est aller à Stary sobor, On à vider toutes les tantes, on est déjà aller à l'AirField du nord (on était très dessus, Pas beaucoup de stuff, mais on a vider toutes nos munitions pour les 30 zombie qui spawnaient toutes les 3 minutes
De plus on à bien trouver deux crash, Un vide, et un autre avec un Sniper (DMR je crois
) et une M249 avec 4 munitions
De plus je dit avec un camps de base bien former, car nous Allons beaucoup dans les côtes pour chercher du petit stuff, et tuer des "PGM" (on à tuer un bandit la dernière fois, et pris un Couade + un velo qu'il avait laisser sur la route)
Donc c'est pour ramener pas mal de petit stuff + pleins de bloodbag, Morphine, Bandage etc...
"Je pari ta jamais trouver de crash d'hélico tes un juste un débutant flemmard qui veut pas chercher des items bouge ton gros cul "
En fait, J'ai bien fait toute la map, Mais je trouve que se cacher pour prendre le meilleur stuff, et le perdre en deux secs à Electro et être Dégouter c'est légèrement nul
Donc c'est pour ça que j'ai volontairement tuer mon personnage à Cherno pour ne plus avoir se "poid" de l'équipement.
Donc je propose mes services de "Videur de ville" pour faire des raids' en ville pour prendre des trucs utiles trouvables que dans les grandes villes