CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION : Ce jeu est une version Alpha

heretik617
heretik617
Niveau 6
13 février 2014 à 09:52:03

Une piqûre de rappel pour tous ceux qui aurait oublié pourquoi ils ont acquis DayZ

ATTENTION : CE JEU EST UNE VERSION ALPHA EN ACCÈS ANTICIPÉ. MERCI D'ACHETER CE JEU UNIQUEMENT SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER ACTIVEMENT AU DÉVELOPPEMENT DU JEU ET ÊTES PRÊT À SUBIR DES PROBLÈMES POUVANT ENTRAÎNER UN MAUVAIS FONCTIONNEMENT ET DES INTERRUPTIONS DANS LE JEU.  

Source sur la page du magasin steam.  

Alors certe, depuis le 16 décembre 2013 peu d'évolution majeure sont a notée. La dernière mise à jour (0.35) a corrigé les problèmes liés à la perte de FPS. La prochaine visera cette fois une optimisation majeure concernant les GPU des cartes graphiques, et une amélioration du graphisme. (Voir Twitter Dean Hall)  

Dean, qui d'ailleurs a exprimer le souhait de travailler avec une petite équipe de développeurs, les effectifs réduits conduisent à des avancements lents mais un budget plus ample pour le développement général.
Bref, ils misent plus sur la qualité que la quantité.  

Beaucoup d'entre vous semblent oublier qu'il ne s'agit là que de l'ébauche d'un jeu qui se voudra bien plus nourri, mais éternels insatisfaits que sont nombres de joueurs de cette génération ,préférant débourser 70€ dans un Call of Duty tout scripté et voulant tout, tout de suite, ont oublié que patience est maître mot dans le développement d'un jeu en version alpha.

Et dont le gameplay et le moteur graphique doivent être élaborés, améliorés, embellies, car ça n'est pas le même depuis sept années consécutives.........  

Il serait judicieux ainsi de rappeler que DayZ est en plein développement, qu'il n'est pas encodé pour Jean-Kévin qui voudrait appuyer sur X pour recharger et Y pour lancer un script de combat au corps à corps... Bref.  

En achetant ce jeu vous accepté d'être un alpha testeur, prêt a aider les développeurs, faire avancer la communauté et enrichir l'expérience.

Alors par pitié, agissez en tant que tels en rapportant aux développeurs les problèmes rencontrés dans le jeu.

C'est ici:-->http://feedback.dayzgame.com/my_view_page.p
hp

Sinon, attendez la sortie gold du jeu et allez chercher du loot ailleurs ;-)  

Cordialement.

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
13 février 2014 à 09:54:00

Pas encore un topic comme ça par pitié :hap:

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
13 février 2014 à 09:55:30

Tu viens de découvrir ça?

Deprayelle
Deprayelle
Niveau 7
13 février 2014 à 09:55:55

Par ailleurs, le jeu est PEGI18 ! Demandez donc l'autorisation à vos parents. (quoi ? on me dit que 90% des mineurs ne demandent pas et trichent sur leurs âges ? ... ah je comprends pourquoi la communauté se nécrose si vite !)

heretik617
heretik617
Niveau 6
13 février 2014 à 10:00:05

Oui voilà monsieur Wallet, je viens de le découvrir après 200 heures d'Alpha testeur... : honte:

Il est pourtant bon de rappeler quelques rudiments monsieur Banzinou. Ne vous en déplaise, je ne sollicitait pas forcément votre attention et encore moins une réaction de votre part.

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
13 février 2014 à 10:42:13

C'est un forum communautaire, j'ai encore le droit de poster sans demander l'autorisation ?

Si vous ne vouliez pas de réactions de ce genre, il faut vous renseigner un peu sur le monde qui vous entoure, vous vous seriez rendu compte que bon nombre de topics existent.

denvitiz
denvitiz
Niveau 9
13 février 2014 à 10:44:32

Deprayelle ou le mec qui n'a jamais joué a un jeu PEGI 18 étant mineur...

kev-14
kev-14
Niveau 10
13 février 2014 à 10:45:15

Non en vrai j'ai même pas lu c'est peut être bien écrit et tout mais Banzinou_ a raison il y a déjà un bon nombre à ce sujet qui existe et franchement à la fin c'est lourd.
Au pire up les autres topics sa sert a rien de faire des doublons.

Lordk1to
Lordk1to
Niveau 9
13 février 2014 à 10:46:15

Même si des sujets similaire ont été fait, celui-ci devrait être épinglé. Avec son gros "ATTENTION" il interpellerai pas mal de monde.

heretik617
heretik617
Niveau 6
13 février 2014 à 11:35:17

je suis ravi que nous soyons sur la même forme de pensée dans ce cas, il s'agit d'un forum communautaire, en effet.

Tout comme je peux me permettre de poster ce sujet, vous avez droit de vous exprimer librement.

Et là, afin d'éviter un paradoxe créant ainsi la stérilité de cette conversation, car nous avons autant le droit l'un l'autre de nous exprimer, je clorais ce chapitre que je qualifie de non constructif.

Cela nous éloignerais du but principal de ce sujet, qui est :
Merci d'aider les développeurs dans leur tâche.

LeProtecteur
LeProtecteur
Niveau 17
13 février 2014 à 12:19:21

+1 l'auteur.
Il est nécessaire de le rappeler, car certains ici l'ont sans doute oublié.

Kart64
Kart64
Niveau 8
13 février 2014 à 12:30:06

Tu peux faire tes grandes phrases et te permettre de faire ton topic, ca n'empeche que ca fait X fois qu'on voit ca. C'est du meme niveau que les kevin qui viennent faire un topic pour chacun de leur kill, chacune de leur mort, et dès qu'il y a un bug viennent aussi faire un topic pour pleurer et dire "jeu pourri j'y touche plus"

krissg60
krissg60
Niveau 10
13 février 2014 à 12:50:00

J'ai fais aussi se genre de topic.

Seul problème, se genre de topic n'est utile que quand il y a quelqu'un pour le lire.

Les noobs se font piéger par l'Alpha car ils ne lisent pas les textes et après ils viennent pleurer ici en nous disant gentillement "Arrêter avec votre excuse de l'Alpha"

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
13 février 2014 à 12:57:20

Le vrai problème est ailleurs. Même en achetant une version Alpha, les joueurs sont en droit d'attendre plus de visibilité concernant le développement du jeu, puisqu'ils en deviennent quelque part producteur.

Or moi qui ai acheté DayZ et Rust, les mises à jour sont devenues hyper lentes, et le dev est clairement au ralenti... Et ca ce n'est pas vraiment normal. Ou alors il faudrait qu'on soit informé du pourquoi, de la date de sortie etc...

Car là, ils prennent le pognon et après bah... faut attendre, en espérant que le jeu sortira dans les 2 ans... pas top quand même comme façon de faire.

keriza
keriza
Niveau 8
13 février 2014 à 12:57:25

il est vrai que le mec qui ne lis pas le message d'avertissement alpha in-game le lira encore moins ici.

Question: qu'avez vous tous contre le prénom jean-kevin?

tehjokeart
tehjokeart
Niveau 9
13 février 2014 à 12:57:57

Même si c'est une alpha, le jeu sort dans un mois, vous avez cru qu'ils vont faire des améliorations de ouf, le jeux il est terminé, il reste plus que 2-3 modifications a faire et travailler sur l'optimisation.

tehjokeart
tehjokeart
Niveau 9
13 février 2014 à 13:06:59

Merde je me suis trompé de forum, oubliez ce que je viens de dire :hap:

heretik617
heretik617
Niveau 6
13 février 2014 à 13:07:52

Il n'est aucunement question d'une sortie dans un mois.
Le jeu à encore une bonne année de développement avant une sortie Beta.

Je ne vois pas d'où tu tire cette information.

heretik617
heretik617
Niveau 6
13 février 2014 à 13:08:26

Okay.

krissg60
krissg60
Niveau 10
13 février 2014 à 13:12:57

Gagz82

Le vrai problème est ailleurs. Même en achetant une version Alpha, les joueurs sont en droit d'attendre plus de visibilité concernant le développement du jeu, puisqu'ils en deviennent quelque part producteur.

Or moi qui ai acheté DayZ et Rust, les mises à jour sont devenues hyper lentes, et le dev est clairement au ralenti... Et ca ce n'est pas vraiment normal. Ou alors il faudrait qu'on soit informé du pourquoi, de la date de sortie etc...

Car là, ils prennent le pognon et après bah... faut attendre, en espérant que le jeu sortira dans les 2 ans... pas top quand même comme façon de faire.

=> C'est vrai que de faire une version de test et un version stable dont on publi une semaine à l'avance le change log ce n'est pas être très transparent.
=> Faire une maj programmée tous les mercredi c'est aussi se foutre de la gueule de ses clients.

Tu sais que tu parles sans savoir et qu'en plus tu dit de la merde ?

Tu sais il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de le confirmer. :ok:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment