CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Early Acces ?

krissg60
krissg60
Niveau 10
12 février 2014 à 07:54:08

The DayZ Alpha is available for early adopters from Steam for 23.99 Euros. Please be aware that our Early Access offer is a representation of our core pillars, and the framework we have created around them. It’s a work in progress and therefore contains a variety of bugs. We strongly advise you not to buy and play the game at this stage unless you clearly understand what Early Access means and are interested in participating in the ongoing development cycle. Please keep in mind that we do not expect to reach Beta status sooner than the end of 2014.

Texte que l'ont peut lire au lancement de DayZ

L'Alpha de Dayz est disponible en accès anticipé sur Steam pour 23.99€.
S'il vous plait gardez à l'esprit que l'accès anticipé n'est qu'une représentation non abouti que sa soit de l'environnement que du contenu. Tout est encours de développement et contient toute sorte de bug.
Nous insistons fortement sur le fait de ne pas acheter le jeu si vous ne comprenez pas le principe de la early accès et si vous ne souhaitez pas participer au développement du jeu.
Gardez à l'esprit qu'une sortie beta n'est pas prévue avant la fin 2014.

• Alpha! Excuse pourrie des Dev et des FanBoy ?

Non, l'équipe de DayZ vous à prévenu dès le départ que vous alliez acheter un truc pas fini.

• Mais pourquoi y a t-il autant de bug ?

Le jeu est encore de développement, les travaux d'optimisation arriverons avec la BETA soit fin 2014. En attendant ils feront peut être quelques optimisation histoire de rendre le jeu un peu plus fluide.

• Pourquoi développer des trucs buggué?

Sa on y peut rien, l'ajout d'élément dans un code peut entrainer l'apparition de conflit avec d'autre commande et générer des bugs et comme les logiciels font bêtement ce qu'on leur demande, si on leur d'aller dans le mur, ils iront.

• Bas oui, mais alors pourquoi ne pas corriger avant de faire une maj ?

Pas le temps ! BIS préfère ajouter du contenu quitte à avoir des bugs Day 0 comme le bug "you are dead", plutôt que de faire une maj par mois qui sera de toute façon bugguée avec la maj suivante.

• Avec les 1.370.782 licences vendues, soit presque 33 millions d'Euro, ils peuvent pas embaucher ou bosser ?

Ils ne peuvent pas, déjà embaucher un mec le temps de le former, il y en aura pour au moins 6mois avant qu'il ne soit efficace. Aller plus vite, ils vont déjà très très vite, combien de jeu font des maj hebdomadaire ?

• Ils sont combien à coder ?

Chez BIS, ils sont déjà 30, à sa tu retires les secrétaires, le directeurs, l'acheteur, le/la chargée de com, tu peux te dire qu'ils ne sont déjà plus que facile 15/20 à coder.

Liens vers BIS
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bohemia_Interactive

Voila, topic à épingler, les personnes qui veulent savoir le pourquoi du comment sont inviter à lire se post avant de créer 3000 topics là dessus

Iemon-sky
Iemon-sky
Niveau 6
12 février 2014 à 07:59:42

Chut :oui:

C'est pas ton topic (déjà vu et revu) qui empêchera les gens de pleurnicher.

Il y a beau avoir un message qui prévient, le jeu est mis en avant sur Steam donc forcément certains se laissent tenter sans faire attention.

Le-gouverneur
Le-gouverneur
Niveau 6
12 février 2014 à 08:16:34

Super topic à épingle gg .

Ozymandias87
Ozymandias87
Niveau 8
12 février 2014 à 08:16:53

On devrait quand même arrêter d'appeler ça une alpha, une alpha c'est une version interne point.

Ici on est plus sur un format kickstarter entremêlé de fausse alpha pour attirer le badaud.

ps : je dis ça mais je m'éclate sur le SA à l'heure actuelle.

pamp_-
pamp_-
Niveau 4
12 février 2014 à 08:20:24

ouai ou sinon au lieu de corriger les graphismes et les texture peut etre qu'il peuvent D'ABORD se concentrer sur la jouabilité, les bug, les lag, les freeze, le client, etc...

pck bon 33 millon d'euro et meme pas foutu de sortir un client qui bug pas... voila quoi...

enfin je prefere un jeu moche et stable qu'un jeu beau de qualité a chier mais bon c'est la nouvelle generation qui veut ca alors pourquoi ce pleindre quand c'est la majorité qui dicte?

Iemon-sky
Iemon-sky
Niveau 6
12 février 2014 à 08:24:38

Tiens tu vois ce que je disais ?
Les gens pleurnicheront toujours quand c'est dans leur nature.

VDD tu crois qu'ils font quoi en ce moment ?
Ou t'as vu qu'ils corrigeaient que les graphismes / textures ?

Donne tes sources je sais pas...
Pourtant j'ai vu pas mal de corrections de bug dans les dernières MAJ.

Le-gouverneur
Le-gouverneur
Niveau 6
12 février 2014 à 08:25:25

Pamp regarde les changlog des dernières maj avant de dire de la merde .

pamp_-
pamp_-
Niveau 4
12 février 2014 à 08:27:44

ok je sais pas combien de temps le jeux est dispo mais jpenses qu'ils ont eu le temps de faire un bete truc pour empecher les zombi de passer a travers les mur par exemple...

enfin entre ca et creer une 10eme maison vide copier/coller 200 fois sur toutes la map je prefere que les zombi arretent de traverser les mur =/

krissg60
krissg60
Niveau 10
12 février 2014 à 08:44:42

Ce n'est pas une Alpha déguisée ou autre chose, mais bel et bien une Early accès.

Un accès anticipé à une version en développement.

Pamp:

Le jeu est dispo depuis le 21 décembre, soit pas encore 2 mois et en 2 mois, il y a quasiment eut une maj toutes les semaines.

Faut pas oublier que Dean à développer la version du mod gratos et à commencer le dev du SA avec juste ZERO, donc les 33 millions d'Euro servent déjà à rembourser celui qui leur à prêter l'argent. Oubli pas non plus que sur 33 millions d'euro un bon 20% sont redonnés à Steam, aux états, donc il ne doit plus rester grand chose non plus pour BIS

"ouai ou sinon au lieu de corriger les graphismes et les texture peut etre qu'il peuvent D'ABORD se concentrer sur la jouabilité, les bug, les lag, les freeze, le client, etc... "

Ils ont pas touché au moteur graphique depuis la création du jeu. C'est juste un bug qui rempli la Gram, le même bug qu'il y avait sur Arma 3 à quelque chose prés. Depuis le début, les maj c'est ajout de contenu et correction de bug.

=> Voici un site qui retrace un peu l'histoire de DayZ et de ses maj
http://dayz-fr.com/

pamp_-
pamp_-
Niveau 4
12 février 2014 à 08:52:56

j'ai jeté un oeil et derniere maj 4 ajout d'animation a la con et voici 4 truc qui aurait etaient BIEN PLUS UTIL QUE DES ANIMATIONS A LA CON

1)codder un truc pour que les zombis ne passent plus a travers les mur

2)coder un truc pour ne plus perdre de balles quand on en a plein et qu'on les combine entre elles pour avoir des stack plein plutot que 2 stack de demi

3)coder un truc pour enlever la chute de fps apres 30 minutes dans le jeux

4)coder un truc pour ne plus passer a travers certain mur et pouvoir se balader dans un supermarché en mode noclip

voila, apres si tu prefere la nouvelle animation ajoutée au mosin (rme que j'utilise jamais) c'est ton gout, pas le mien mais je trouve ca debile perso

Iemon-sky
Iemon-sky
Niveau 6
12 février 2014 à 08:58:34

Imbéci.... :honte:

1) Mais c'est toute l'IA des zombies qui est à refaire, et non pas un simple bug à corriger. Ils en ont parlé et tu le saurais si tu t'informais.

Moi aussi je trouve que c'est n'importe quoi ces zombies, mais croire que c'est un simple petit bug à régler en 2 lignes de code, ça relève de la débilité.

2) Ça n'a rien de prioritaire.

3) Les chutes de fps c'est censé être réglé cette semaine, encore une fois informe toi.

4) Paye ta connexion de campagne.

Iemon-sky
Iemon-sky
Niveau 6
12 février 2014 à 09:00:03

Je te rejoins juste sur le fait que les zombies devraient être une priorité.

pamp_-
pamp_-
Niveau 4
12 février 2014 à 09:02:27

tu le dis toi meme ca serait mieux de corriger les zombi plutot que d'ajouter une annimation au mosin

sinon le debile entre nous deux c'est certainement pas moi car je scuate pas ce site de bouffon atardé, je viens juste ce matin car jme fais chier et j'ai autre chose a foutre que d'echanger des opignon avec des jvboy de 12 ans

ha et je t'enmerde =|

sinon tu m'enleveras pas de la tete que la priorité a coder c'est les probleme de freeze/colision/jouabilité et pas ajouter des annimations a la con

le mec a ptetre prit 2h a faire une animation de mosin c'est pour moi 2h de perdue a coder les zombis

-Manticore-
-Manticore-
Niveau 5
12 février 2014 à 09:02:35

Ajouter quelque chose n'a jamais signifié que personne ne bosse sur le reste. Vous en êtes conscients quand même?

pamp_-
pamp_-
Niveau 4
12 février 2014 à 09:03:21

ha et sinon tu parle d'un survival en mileu apocalyps de zombie mdrrrr les zombi son aussi inofensif que le decord la seul chose qui me fait peur dans ce jeu c'est de me peter une jambe en tombant de 3 escalier et les joueurs

Iemon-sky
Iemon-sky
Niveau 6
12 février 2014 à 09:29:30

"sinon le debile entre nous deux c'est certainement pas moi car je scuate pas ce site de bouffon atardé, je viens juste ce matin car jme fais chier et j'ai autre chose a foutre que d'echanger des opignon avec des jvboy de 12 ans

ha et je t'enmerde =| "

Comment tu t'affiches, apprends à écrire parce que l'attardé c'est clairement toi...

"ce site de bouffon oh oé trololol moa jss un fou ta vu"

OPIGNON ??? On dit opinion ! Mdr

Ton avis sent la merde, tout comme toi.

bouge_dugland
bouge_dugland
Niveau 9
12 février 2014 à 09:37:42

Bon les enfants c'est terminé ?

Dans une équipe de développement chacun à son rôle, donc dans l'équipe de Dean, il y a des gars qui sont la pour régler les bug (no clip, bug en tout genre) des mecs chargés de faire les animations et des mecs chargés de bosser les IA.

C'est jamais tout le monde sur le même soucis, sinon le jeu n'avance pas.

Donc avant de la ramener, penser un peu à la difficulté de gérer les personnes d'une équipe de développement.

La dernière Maj à foiré , ils ont quand même été drôlement réactifs au sujet des correctifs, notamment les baisses de FPS qui vont être réglées d'ici 3h.

Savourez le jeu et arrentez de vous plaindre constamment comme des pré-ados

Iemon-sky
Iemon-sky
Niveau 6
12 février 2014 à 09:40:44

D'accord.

Relis les messages tu verras qu'il n'y a que Pamp_ qui s'en prend aux développeurs et critique.

Donc ton pseudo coup de gueule sert à rien.... :ok:

BelzebuthFR
BelzebuthFR
Niveau 8
12 février 2014 à 09:42:34

Pamp, si tu penses savoir mieux que les DEVs ce qu'ils doivent faire, peut être devrais tu leur proposer tes services et ton intelligence plutôt que venir donner ton avis tout en disant que t'es pas venu là pour échanger tes opinions avec des cons.
Je pense que leur stratégie est très bonne. Ajouter du contenu petit à petit ne veut pas dire qu'ils ne bossent pas sur les bugs de zombis et autre. Sans nouveau contenu, les gens arrêteraient d'y jouer, même si les bugs étaient résolus.
Pour une fois qu'un développeur propose aux fans de participer à l'évolution de leur jeu on va quand même pas se plaindre.Ou peut être vaut mieux acheter un "simcity" bâclé, ou un "BF4" fini à la pisse... Choisis ton camp camarade !!!

bouge_dugland
bouge_dugland
Niveau 9
12 février 2014 à 09:54:22

Iemon-sky : C'est surtout pour les insultes puériles que vous vous envoyez dans la tronche avec pamp :ok: restez cool les mecs

Le reste du message c’est plus pour situé le contexte, tout le monde n'a pas l'air de tout comprendre.

BelzebuthFR : Pour BF3 / 4 tu ne pouvais pas prendre meilleur exemple :) les mecs préfèrent te sortir du contenu payant que de régler les soucis de netcode

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment