CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnetment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 17:37:11

Accordez vous une confiance totale à Rocket?
Au début, j'était super enthousiaste, mais là le jeu est moins complet et plus buggé que le mod ça fait peur, j'éspère qu'il vont se sortir un peu les doigts du fion ;)

orion222
orion222
Niveau 10
09 février 2014 à 17:38:23

Honnetmen oé

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
09 février 2014 à 17:38:36

Perso je lui fais confiance, les majs avancent plutôt vite, ils sont réactifs aux problèmes majeurs (suffit de voir la maj 0.34 qui a été sortie en urgence), je trouve qu'ils font du bon boulot :oui:

thenico7300
thenico7300
Niveau 7
09 février 2014 à 17:38:40

/!\C'est une alpha...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 17:40:43

ils auraient été super réactif en se déplaçant ce weekend pour régler le pb de mémoire au lieu de trainer sur reddit :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 17:41:22

mettre un patch en urgence le vendredi avec un gros bug merci

Ptit-Spartiate
Ptit-Spartiate
Niveau 10
09 février 2014 à 17:41:56

ba honnetment oui

mike_eater
mike_eater
Niveau 4
09 février 2014 à 18:03:00

Honetment t'as déjà ouvert un bled ?

Vanarian
Vanarian
Niveau 10
09 février 2014 à 18:04:24

Oui et non... Ils avancent pas super vite et surtout ils s'occupent pas des priorités qui pour moi sont : connexion de merde à corriger sur le jeu, graphismes, optimisation ultra bidon... Faut quand faire le plus gros du travail au début normalement. Enfin bref c'est pas si mal quand je vois Rust par exemple il avance encore moins vite...

Donc oui pour l'instant je fais confiance :oui:

Guerrier08Fr
Guerrier08Fr
Niveau 10
09 février 2014 à 18:08:21

Bien disons que je commence a avoir quelques doutes sur ses priorités :oui:

C'est super de nous ajouter des armes et tout mais le plus important dans un jeu de zombies, sont... Les zombies :oui:

Il y a étalements de gros problème de stabilité avec les serveurs lorsque nous sommes 30+ et dans les grosses villes comme Tcherno ou Elektro :oui:

Mais ce qui m'inquiète vraiment ce sont les zombies, j’ai peur qu'ils ne soient jamais vraiment débuggué :non:

Et c'est pas la peine de me dire "oui mais il a dit qu'il s'en occuperai plus tard".

Je le sais très bien sauf que moi je sais aussi qu'il y a quelque mois il a dit qu'il s'occupais des zombies mais a laissé tomber parce qu'il n'y arrivait pas et que sa prenait trop de temps, et ça sa me fait peur :ok:

svinkammstein
svinkammstein
Niveau 8
09 février 2014 à 18:11:08

Faut être patient ou ne pas se payer l'alpha.

Moi j'ai confiance

Illuminati101
Illuminati101
Niveau 7
09 février 2014 à 18:11:13

Les devs de DayZ en une video

http://www.youtube.com/watch?v=p8oi6M4z_e0

Kiriga
Kiriga
Niveau 8
09 février 2014 à 22:15:43

Les différents dev ne travaillent pas tous sur la même chose.

Rajouter un vêtement ou une arme est sûrement beaucoup plus simple que de modifier la physique des zombis, optimiser les textures, implémenter les mécaniques de build, ect ...

Alors je pense aussi que l'ajout d'armes n'est pas une priorité, mais je suis sûr qu'a côté de ça, les modifications profondes du jeu avancent.

La semaine prochaine, le nombre de zombis augmente et le spawn de zombis et de loot deviendra dynamique (et non plus lié aux reboots), grâce à une amélioration des performances serveurs. Vous croyez vraiment qu'un dev s'est dit entre deux ajouts d'armes "Oh tiens, et si on implémentait le respawn dynamique ?" Bien sur que non ... L'équipe chargée de ça doit travailler la dessus depuis un petit moment, c'est juste bien plus compliqué ...

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
09 février 2014 à 22:22:11

Déjà qu'ils règlent les problèmes de FPS avant de parler de zombis ou d'armes.

Kiriga
Kiriga
Niveau 8
09 février 2014 à 22:35:04

C'est prévu dès le début de cette semaine ;)

Pow_da
Pow_da
Niveau 10
09 février 2014 à 23:14:20

Je l'ai acheté toute à l'heure parce-que j'adore les jeux de survies, je suis un peu déçu par la jouabilité (je précise que je sais que ce n'est encore qu'une alpha mais j'ai torché Rust (plus de 60h de jeu en deux semaines sur plusieurs serveurs et c'est carrément plus jouable que DayZ autant niveau connexion que déplacements)

Et le jeu se veut réaliste, d'accord mais louper deux marches d'un escalier et se casser une jambe c'est un peu trop, surtout quand il n'y a presque personne sur le serveur, obligé de ramper jusqu'à un zombie pour qu'il nous tue...

Enfin bref je fais confiance aux devs et j'espère que d'ici 1 ou 2 mois le jeu sera meilleur, niveau optimisation ça va j'ai un bon PC. :-)

Vanarian
Vanarian
Niveau 10
09 février 2014 à 23:44:04

Kiriga Voir le profil de Kiriga
Posté le 9 février 2014 à 22:15:43 Avertir un administrateur
Les différents dev ne travaillent pas tous sur la même chose.

Rajouter un vêtement ou une arme est sûrement beaucoup plus simple que de modifier la physique des zombis, optimiser les textures, implémenter les mécaniques de build, ect ...

Alors je pense aussi que l'ajout d'armes n'est pas une priorité, mais je suis sûr qu'a côté de ça, les modifications profondes du jeu avancent.

La semaine prochaine, le nombre de zombis augmente et le spawn de zombis et de loot deviendra dynamique (et non plus lié aux reboots), grâce à une amélioration des performances serveurs. Vous croyez vraiment qu'un dev s'est dit entre deux ajouts d'armes "Oh tiens, et si on implémentait le respawn dynamique ?" Bien sur que non ... L'équipe chargée de ça doit travailler la dessus depuis un petit moment, c'est juste bien plus compliqué ...

:d) Source ?

Le-gouverneur
Le-gouverneur
Niveau 6
09 février 2014 à 23:45:43

http://www.reddit.com/r/DayZ/search?q=flair%3Adevs+OR+flair%3Anews&restrict_sr=on&sort=new

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
09 février 2014 à 23:49:09

La pauvaise fois de certains serieux :hum:

Revenez dans un an les gars si c'est pour passer votre temps a vous plaindre. Ca devient lourd!

Le-gouverneur
Le-gouverneur
Niveau 6
09 février 2014 à 23:51:00

Je comprend le jeu vous le trouvez à chier ? ben barrez vous !

C'est marqué sur steam c'est une alpha les dev du jeu vous déconseille de l'acheter :ok:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment