Faut arrêter avec vos serveurs PVE, il n'y a pas d’environnement hostile encore, une fois que t'es full stuff (c'est à dire en 45min) tu fais quoi après ? tu vas tuer les zombies ? Ceux là même que tu peux prendre 1vs5 avec une hache en bois ?
Si tu veux faire du PVE, trouve toi un jeu solo mec. Si en multi ta seule interaction avec les autres joueurs c'est d'échanger une canette de soda...
T'as déjà vu un film où les humains sont TOUS hyper pote face à la menace zombie ? alors oui il y a des clans qui se forment, mais la menace reste humaine et zombie
Walking Dead, Resident Evil (les suites), 28 jours plus tard, La route, le Livre d'Eli, etc...
Bon ben là c'est pareil, tu t'imagines si dans le jeu on ne pouvait pas se tuer entres humains ?? On est 40 sur le serveur, il y a 15 zombies, et ils ne respawn pas...
Waouuuu, trop bandant ce jeu, tu m'échanges tes spaghettis contre mes haricots ?
Ca me fait tellement rire dans le navigateur de serveur quand je vois des noms de serveurs tel que: "Serveur PVE, no kill or BAN and Restart Server"
T'as qu'une envie c'est d'aller défouraille tous ces ptits noobs pokemon.
En revanche tu tapes "PVP" en filtre, et tu trouves des serveurs vides... je dis ça, je dis rien
Et cela dit en passant, les seules fois où je suis mort dans le jeu, c'est parce que je le cherchais, tu vas pas sur un airfield pour faire un tarot avec des mecs hein...
Deprayelle Voir le profil de Deprayelle
Posté le 8 février 2014 à 09:57:27
D'ici un an les "kikoos" auront le temps de se calmer et le jeu retrouvera ses vraies valeurs. Du moins, j'ose l'espérer.
Je vais refaire la phrase:
D'ici un an les "kikoos" qui trouvent le jeu trop dur auront le temps d'apprendre à jouer et le jeu retrouvera ses vraies valeurs. Du moins, j'ose l'espérer.