CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur PVE ?

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
07 février 2014 à 19:18:55

Salut, simple petite question (sérieuse)

Si je veux pas me faire tuer par d'autres joueurs et me balader tranquillement, il faut que j'aille sur un serveur PVE ?

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
07 février 2014 à 19:20:05

Salut,

Non. Tu peux et ta va te faire tuer partout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 19:20:48

Non t es pas a l abri dans dayz c est pour plus tard les serveurs privé :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 19:21:04

_Harlon_ a parfaitement répondu à la question :rire:

paggo
paggo
Niveau 7
07 février 2014 à 19:21:54

Le problème c'est qu'il y aura toujours des gens qui viennent sur les serveurs PVE pour tuer d'autres joueurs.

DayZ est un jeu PVP.

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
07 février 2014 à 19:24:45

DayZ est un jeu PVP !? Le but principal de DayZ c'est pas de ce tuer entre nous mais de s'entraider plutôt non ?

paggo
paggo
Niveau 7
07 février 2014 à 19:44:53

@ [TMAX-94]

Je pensais un peu comme toi au début. Mais s'entraider face à quoi ? Parce qu'une fois que tu as compris les mécanismes avec la faim et la soif, il y a pas grand chose à faire, à part tuer 2 ou 3 zombies ici là.

La plupart des joueurs s'amusent donc à PVP.

Après tu peux t'entraider en rejoignant un groupe.

belial[dof]
belial[dof]
Niveau 6
07 février 2014 à 20:14:42

"Si je veux pas me faire tuer par d'autres joueurs et me balader tranquillement, il faut que j'aille sur un serveur PVE ?"

Non, tu vas sur un serveur vide :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 20:15:59

si tu veux pas te faire emmerder, tu joue le matin, tu évite les serveurs complets...

Pour être clair, le matin c'est du loot, le soir du pvp..

Heron_
Heron_
Niveau 10
07 février 2014 à 21:39:21

[TMAX-94] Voir le profil de [TMAX-94]
Posté le 7 février 2014 à 19:24:45 Avertir un administrateur
DayZ est un jeu PVP !? Le but principal de DayZ c'est pas de ce tuer entre nous mais de s'entraider plutôt non ?

j'ai soufflé du nez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 21:49:03

Normalement cest un jeux PVE mais avec la commu de merde des cassoss qu'il y a c'est finalement et ce sera un jeux PVP

Roberto--Baggio
Roberto--Baggio
Niveau 9
07 février 2014 à 21:57:07

J'ai déjà été sur une serveur friendly, full 40/40.

Les mecs étaient superbement fairplay, j'ai croisé un mec qui m'a laché une hache + veste sur berezino.

Ensuite, a chaque fois que je croisais un mec dans la ville, on se faisait un signe de la main genre "friendly".

J'ai dû en croisé au moins 5 ou 6, on s'entraidait pour tuer les zombie :bave: (enfin je les laissé faire et j'applaudissais avec mes mains dans le jeu)

Bon après, sur un autre serveur friendly, j'me suis fais défoncer alors que j'étais no stuff :hum:

groumpff
groumpff
Niveau 5
08 février 2014 à 09:53:42

Pour l'auteur :

Le PVE est interdit en France.

C'est la merveilleuse communauté, pas mal présente ici, qui à décidé que ce jeu était
exclusivement PVP, parce que que sinon c'est trop chiant, y'a rien a faire, pas assez de zombis, tout ça.
Donc tu n'as PAS le droit de jouer autrement, que de la façon qu'ILS ont décidé

Bonne mort dans le dos par un type qui viendra sur un serveur PVE parce ce que c'est trop
fort de kill du noob de PVE'iste

Deprayelle
Deprayelle
Niveau 7
08 février 2014 à 09:57:27

D'ici un an les "kikoos" auront le temps de se calmer et le jeu retrouvera ses vraies valeurs. Du moins, j'ose l'espérer.

LONGDUSBOOOB06
LONGDUSBOOOB06
Niveau 5
08 février 2014 à 10:01:12

le probleme ce reglera de lui meme avec l'ajout de zombi , lorsqu'il y en aura suffisament , l'entraide ce fera plus naturelement , sinon ba ballade toi avec des potes , en generale quand tu es ou les keum meme armé ne te font pas chier , voir meme fuis lol , non moi ce qui me soule c'est le mec qui ne bouge pas de ca fenetre pendant h pour fr un frag lol evidement ca tombe sur moi qui vient de courrir pendant min et qui n'as aucun stuff la je rage un peu j'avou car ca ne me vient pas a l'idee de tuer un mec qui n'as meme pas une casquette lol

rookie_mmo
rookie_mmo
Niveau 9
08 février 2014 à 10:43:50

Faut arrêter avec vos serveurs PVE, il n'y a pas d’environnement hostile encore, une fois que t'es full stuff (c'est à dire en 45min) tu fais quoi après ? tu vas tuer les zombies ? Ceux là même que tu peux prendre 1vs5 avec une hache en bois ? :sarcastic:

Si tu veux faire du PVE, trouve toi un jeu solo mec. Si en multi ta seule interaction avec les autres joueurs c'est d'échanger une canette de soda... :-(

T'as déjà vu un film où les humains sont TOUS hyper pote face à la menace zombie ? alors oui il y a des clans qui se forment, mais la menace reste humaine et zombie :d) Walking Dead, Resident Evil (les suites), 28 jours plus tard, La route, le Livre d'Eli, etc...

Bon ben là c'est pareil, tu t'imagines si dans le jeu on ne pouvait pas se tuer entres humains ?? On est 40 sur le serveur, il y a 15 zombies, et ils ne respawn pas...
Waouuuu, trop bandant ce jeu, tu m'échanges tes spaghettis contre mes haricots ? :non2:

Ca me fait tellement rire dans le navigateur de serveur quand je vois des noms de serveurs tel que: "Serveur PVE, no kill or BAN and Restart Server" :rire: :rire:

T'as qu'une envie c'est d'aller défouraille tous ces ptits noobs pokemon.

En revanche tu tapes "PVP" en filtre, et tu trouves des serveurs vides... je dis ça, je dis rien :ok:

Et cela dit en passant, les seules fois où je suis mort dans le jeu, c'est parce que je le cherchais, tu vas pas sur un airfield pour faire un tarot avec des mecs hein...

Deprayelle Voir le profil de Deprayelle
Posté le 8 février 2014 à 09:57:27
D'ici un an les "kikoos" auront le temps de se calmer et le jeu retrouvera ses vraies valeurs. Du moins, j'ose l'espérer.

Je vais refaire la phrase:
D'ici un an les "kikoos" qui trouvent le jeu trop dur auront le temps d'apprendre à jouer et le jeu retrouvera ses vraies valeurs. Du moins, j'ose l'espérer.

Synaptic
Synaptic
Niveau 13
08 février 2014 à 10:54:59

rookie_mmo :d) T'as pas les mollets qui enflent ?

groumpff
groumpff
Niveau 5
08 février 2014 à 11:02:39

La question est pas d'être contre le PVP, ça serait débile sans.

Mais il y'a même pas 5% de serveurs PVE, et c'est pas pour se faire des bisous et des calins,
c'est pour pas systématiquement tirer à vue ou carrément à 500m,planqué, comme une belle enflure....

Mais même, ces 5% de serveurs la, vous ne les tolérez pas...

rookie_mmo
rookie_mmo
Niveau 9
08 février 2014 à 11:24:53

Synaptic Voir le profil de Synaptic
Posté le 8 février 2014 à 10:54:59
rookie_mmo :d) T'as pas les mollets qui enflent ?

par rapport à ?

Groumpff Voir le profil de Groumpff
Posté le 8 février 2014 à 11:02:39
Mais même, ces 5% de serveurs la, vous ne les tolérez pas...

Il y a facilement une centaine de serveurs PVE/Friendly
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391854906-2014-02-08-00001.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391854905-2014-02-08-00002.jpg

Tanil
Tanil
Niveau 46
08 février 2014 à 12:00:20

En même temps... Ca sert à quoi le PVE only sur ce jeu ? Trouver de quoi survivre, c'est ultra simple, même en PVP. Il reste quoi à combattre alors ? Les zombies ? Wahouu...

De toute façon c'est très simple, plus un joueur est suffé plus il aura tendance à tirer à vue, parce qu'il a de plus en plus à perdre quand il meurt. Tandis qu'un joueur qui vient de spawn s'en fout de mourir et aura tout intérêt à être sympa puisque des gens mieux stuffés pourraient lui filer des trucs gratuitement.

Pour moi les serveurs PVE, c'est juste des serveurs où les mecs lootent un max de trucs pour ensuite aller sur un serveur PVP pour défoncer les autres. Et c'est lamentable.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment