CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le C*l!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 17:25:38

""En attendant, retour sur le mod, l'Alpha étant vraiment trop vide pour faire autre chose que.....Du kikouCOD. ""

Lire les posts jusqu'au bout c'est un plus..... :ok:

MicheIOnfray
MicheIOnfray
Niveau 9
06 février 2014 à 17:27:14

J'ai bien lu, c'est pour ça que je contredis ton terme de "kikou cod".

Bien sur peut être que dans ton esprit tout jeu pvp est du kikoo cod mais bon là je n'y peux rien

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
06 février 2014 à 17:28:54

raiij : les majuscules c'est parce que le o est un zéro et ce serait moche sans ça.
ensuite, oui je débarque sur le SA j'ai pas joué au mod et j'ai même pas envie d'essayer, je m'adapte au jeu tel qu'il est, si ça devient un jeu co-op friendly contre IA, je déserterai perso car c'est pas mon trip.

Fredo: tu suintes la frustration à des kilomètres ma pauvre biquette , osef de ta life j'ai sillonné les routes d'Europe... franchement ça intéresse qui ?
Ensuite tu parles de ma culture sans me connaître, rien à dire sur ça j'suis pas là pour étaler ma science tout ce que je constate en te lisant c'est que tu es niais, IRL je te vois mou, flasque.

MicheIOnfray
MicheIOnfray
Niveau 9
06 février 2014 à 17:30:49

Non mais ça deviendra jamais un co-op friendly contre l'IA, le mod n'est pas ça du tout d'ailleurs :rire:

C'est juste que DayZ devenant très populaire, une frange de joueur veut montrer leur "supériorité" en jouant les blasés et en répétant à tour de posts que EUX ils ont joué au MOD et que dans le MOD c'est pas comme dans la STAND ALONE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 17:30:56

Nana je t'accorde le faite que ,actuellement, le SA est plus un FPS PvP avec un vague background de survie et que par conséquent il attire une majorité de mou du bulbe.

Mais je vais pas refaire un trouzillième débat. Pensez simplement qu'à terme, le SA sera semblable au Mod (en théorie).

Libre à vous de vous entraînez au tennis avec une poêle à frire...Pas certains que le résultat soit bon par contre.

Bon jeu !

lllFredolll
lllFredolll
Niveau 9
06 février 2014 à 17:31:27

une chanson a spécialement était écrite pour les gens aussi limités que toi:

https://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA

MicheIOnfray
MicheIOnfray
Niveau 9
06 février 2014 à 17:32:35

raiij Voir le profil de raiij
Posté le 6 février 2014 à 17:30:56 Avertir un administrateur
Nana je t'accorde le faite que ,actuellement, le SA est plus un FPS PvP avec un vague background de survie et que par conséquent il attire une majorité de mou du bulbe.

Mais je vais pas refaire un trouzillième débat. Pensez simplement qu'à terme, le SA sera semblable au Mod (en théorie).

Libre à vous de vous entraînez au tennis avec une poêle à frire...Pas certains que le résultat soit bon par contre.

Bon jeu !

Il n'empêche que le Mod est assez largement PVP également, même si les zombies représentent une plus forte menace que dans la SA.

MicheIOnfray
MicheIOnfray
Niveau 9
06 février 2014 à 17:34:15

lllFredolll Voir le profil de lllFredolll
Posté le 6 février 2014 à 17:31:27 Avertir un administrateur
une chanson a spécialement était écrite pour les gens aussi limités que toi:

https://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA

Le minimum quand on insulte l'intelligence de son interlocuteur c'est de ne pas être un illettré soi-même hein :-(

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
06 février 2014 à 17:35:36

Fredo: ok je comprends tu es à cours... j'pourrais écrire la même quand on est niais, on est niais quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 17:35:52

Ce n'est pas le PvP que je critique, cela fait partie du jeu et sans (Comme je sais plus qui, peut-être même toi, à dit), le jeu serait pas complet voir ennuyant.

C'est le fait que la plupart des joueurs veulent "faire du kill" plutôt que survivre qui me gêne un peu.
Plus de communication (Ou très peu), le tir à vue et le maître mot.
Mais de nouveau, l'état actuel du SA l'impose, ou presque.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
06 février 2014 à 17:36:18

MicelOnfray: :) j'avoue... a était

flagglydd
flagglydd
Niveau 7
06 février 2014 à 17:36:22

Et merde... je pensais que t'allais enfin comprendre...
C'est bien ce que j'ai dis, tu as besoin d'être fliqué pour obéir, c'est triste (ou du moins tu cautionne ceux qui ont ce besoin).

Et dire que tu as essayé de faire croire à ton auto-détermination avec cette phrase "être une bestiole bien conformée, bien dressée, aimer son prochain, tendre l'autre joue". Effectivement, te concernant, tu as besoin d'être dressé (sous la forme la plus simple d'interdiction/punition) pour agir en société.

Bref, tu me sors que "tout le monde le fait donc c'est normal", assorti d'un "rien à foutre je fais qu'est-ce que je veux", alors je te laisse rejoindre le troupeau, désolé d'avoir essayé de t'émanciper.

Pourtant le fait de m'avoir "traité" de faible (en me mettant donc dans le même panier que les bisounours) aurait dû me faire comprendre que tu n'avais pas assez de capacité de concentration pour lire mon premier post jusqu'au bout (où j'ai pourtant dit que je PvP, ce qui semble être la race des forts à tes yeux).

MicheIOnfray
MicheIOnfray
Niveau 9
06 février 2014 à 17:38:24

raiij Voir le profil de raiij
Posté le 6 février 2014 à 17:35:52 Avertir un administrateur
Ce n'est pas le PvP que je critique, cela fait partie du jeu et sans (Comme je sais plus qui, peut-être même toi, à dit), le jeu serait pas complet voir ennuyant.

C'est le fait que la plupart des joueurs veulent "faire du kill" plutôt que survivre qui me gêne un peu.
Plus de communication (Ou très peu), le tir à vue et le maître mot.
Mais de nouveau, l'état actuel du SA l'impose, ou presque.

Non mais voilà on est d'accord. Hormis ça il n'y a pas de danger, du coup moi je trouve ça quand même amusant d'avoir peur quand je vois d'autres joueurs, ça ajoute du sel.

Mais ce sera encore meilleur quand les autres joueurs ne seront plus la seule menace :cool:

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
06 février 2014 à 17:38:36

raiij: bizarrement moi j'ai vu plein de situations dans le jeu et c'est faux de dire que ça tire à vue tout le temps j'ai parlé, échangé avec beaucoup de monde aussi et de tous pays... il se passe de tout dans le jeu, et le fait qu'il y ait de l'imprévu, c'est ce qui fait le charme du jeu, si tu fais 100% pve ou 100% pvp pour MOI, y'a plus aucun intérêt plus aucun charme, la méfiance, la possibilité de trahir etc... c'est ce que j'aime dans le jeu

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
06 février 2014 à 17:40:50

flagglydd: mais tu vis sur un petit nuage toi, bien sûr que ce sont les lois et la police qui m'empêche de dérailler souvent IRL, comme tout le monde, c'est ça la société et DayZ n'est qu'un reflet de la société... en cas de conditions post-apo IRL ce serait la même et les brebis seraient dévorées par les loups sauf si quelques bergers surveillaient et sanctionnaient en conséquence... c'est la nature humaine c'est tout

lllFredolll
lllFredolll
Niveau 9
06 février 2014 à 17:40:56

ZARATH0USTRA discuté avec un mur ne sert a rien c'est une perte de temps, t'es un guignol point barre.

MicheIOnfray vas t'acheter un carton de tubes de vaseline parce que dans le genre collector t'es un gagnant.

j'ai suffisamment perdu de temps avec des mecs sans intérêt aujourd'hui :gni:

bon courage aux autres :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 17:43:07

On se retrouve donc :)

DayZ c'est un subtil équilibrage entre PVP et PvE. Équilibrage qui , en l'état actuel,est impossible. Je penses donc qu'on est loin de l'"essence" du jeu voulue par les Dev. (Pas immoler, pas taper...).

@Zara J'avoue que j'exagère un peu, mais la majorité des rencontres se passent de discussion. Perso sur les FR c'est plus Je tire je parle après, chez les Rosbeef sont un peu plus social.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
06 février 2014 à 17:43:32

Fredo: l'abandon... oui on connaît. Je te comprends... Avec ta moraline de lâche ça m'étonne pas, bon jeu à toi mère Thereza

Azelf--
Azelf--
Niveau 10
06 février 2014 à 17:45:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-209914-1-0-1-0-cette-communaute-francophone-me-degoute.htm

J'ai donné mon avis sur ce topic, j'ai pas envie de refaire un pavay sur ce blabla :oui:

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
06 février 2014 à 17:45:35

raiij: bah oui j'ai jamais dit que j'étais full pvp moi, nulle part, je comprends pas les chialeuses car mourir, être tué, fait partie du jeu, c'est tout.
L'équilibre parfait n'est pas encore là peut-être mais moi je trouve ça plutôt raisonnable, certes il manque des zombies voilà, sur ça on est d'accord. Mais ceux qui se plaignent de mourir bah il existe tout un tas de jeux coop pour eux ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment