CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le C*l!!!!!

Captainfit
Captainfit
Niveau 3
06 février 2014 à 16:34:01

" vu que la plus grosse source de stuff sont les joueurs "
Tout à fait d'accord avec toi , quand j'suis full stuff et que j'ai plus de bouffe , marre d'essayer de loot , j'go electro et j'fusil des gens , full stuff comme no stuff :hap:

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
06 février 2014 à 16:35:30

flagglydd et raiij : z'êtes faibles c'est tout...

flagglydd tu me compares un jeu avec la vraie vie, t'as un sacré problème mon gars.

vous voulez jouer friendly ? :
http://secondlife.com/sup/support/downloads/?lang=fr-FR

lllFredolll
lllFredolll
Niveau 9
06 février 2014 à 16:37:35

"Donc pour toi il faut une sanction ou une impossibilité pour que tu obéisse à une règle, il faut te fliquer parce que tu es incapable de t'autogérer ?

Encore mieux, c'est celui qui ne respecte pas la règle clairement édictée qui est dans son droit selon toi, puisque c'est celui qui est gêné qui est en tord. Je peux venir squatter chez toi avec 50 potes ? Tu devras partir sans avoir à te plaindre puisque c'est toi que ça gênera.

Franchement là tu fais preuve simplement d'un manque total de respect et de savoir vivre si tu ne peux t'empêcher d'aller PvP sur un serveur où il est clairement proscrit, tu rejoints tous les abrutis qui cherchent le frag facile juste pour le plaisir de se dire qu'ils ont utilisé leur arme face à quelqu'un qui ne leur voulait pas de mal. "

juste merci :ange:

flagglydd
flagglydd
Niveau 7
06 février 2014 à 16:39:28

Effectivement on est des faibles et tu as la tête dure, on a vraiment du mal à y faire entrer quelque chose (enfin, jolie tentative de défense bidon qui montre bien que tu es à cours d'argument valable).

Si tu arrives à comprendre ce que j'ai écris, ce n'est pas le jeu en lui-même que j'ai comparé à la vraie vie, mais le comportement égoïste du joueur que tu es (et il me semble, mais je me trompe peut-être, que tu es une vraie personne dans la vraie vie).

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
06 février 2014 à 16:48:12

oh mon dieu je suis égoïste tu as raison, je suis un monstre, on devrait tous s'aimer dans la joie et la bonne humeur et pourquoi pas partager nos richesses, il n'y aurait plus de guerres plus de famines sur terre, à nous tous on pourrait changer le monde...

Quelle mièvrerie mon pauvre...

ça me fait penser l'autre jour j'ai joué au poker un mec m'a fait coucher As roi avec un 7 / 2, on devrait interdire le bluff au poker et faire des parties 100% honnêtes !

Restez dans votre monde de bisounours les gars c'est pas mon problème mais si on se croise in game je tire sans hésiter du moment que t'as au moins un sac à dos

lllFredolll
lllFredolll
Niveau 9
06 février 2014 à 16:54:42

c'est triste d'arriver a cet age et d'avoir si peut de sagesse et de respect, c'est consternant.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
06 février 2014 à 17:00:01

si la sagesse pour toi c'est être candide et niais alors oui je ne suis pas sage...

tu te plains de te faire tuer dans un jeu où il y a des armes, va jouer à my little pony et arrête de geindre c'est tout...
le post de l'auteur c'est marre des mecs qui tirent dans le dos, donc d'après vous il faut dire "hey ho je vais te tirer dessus retourne toi stp !" vous rendez vous compte de la débilité de vos propos ?

manystef
manystef
Niveau 8
06 février 2014 à 17:01:26

Zarathoustra toujours aussi intelligent ... :rire2:

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
06 février 2014 à 17:04:10

sagesse, intelligence etc... c'est quoi ?
être une bestiole bien conformée, bien dressée, aimer son prochain, tendre l'autre joue ?
Je vous laisse tout ça les bigots

flagglydd
flagglydd
Niveau 7
06 février 2014 à 17:05:58

Oh bah merde alors, c'est être mièvre que de respecter son prochain, de respecter les règles, que ce monde serait mieux si chacun faisait que pour sa gueule sans se soucier des autres, la vie en société serait tellement plus simple sans loi. Bref, tu as sans doute compris, tu as essayé de pousser ma vision à son paroxysme, je pousse la tienne au sien, 1 partout, balle au centre.

Bravo pour ta tentative d'exemplification avec le poker, mais bon, malheureusement elle tombe encore à plat, ton exemple concerne une action de jeu, pas une action du joueur. Dans le cas de DayZ, là où je te critique, ce n'est pas quand ta personnalité est effacée derrière celle de ton avatar, mais bien quand c'est encore toi aux commandes, qui choisis le monde dans lequel tu vas venir jouer.

Je reprends ce domaine pour essayer (une fois de plus) de te faire comprendre ce que tu fais en allant PvP sur des serveurs noPvP (j'espère que cette fois, l'information ira jusqu'à ton cerveau en utilisant un domaine que tu sembles connaitre/apprécier).
C'est comme si tu arrivais sur une partie en Texas Hold'em et que toi, juste pour toi, tu te distribuais un jeu d'Omaha.

Tu as compris le principe ? Tu veux rejoindre une partie en faisant en sorte que les règles des autres ne s'applique pas à toi.

[J'ai confiance, je pense qu'au bout de 50 fois à t'expliquer la même chose, à un moment ça rentrera dans ta tête]

flagglydd
flagglydd
Niveau 7
06 février 2014 à 17:10:08
  • Oh bah merde alors, c'est être mièvre que de respecter son prochain, de respecter les règles. Que ce monde serait mieux si chacun faisait que pour sa gueule sans se soucier des autres, la vie en société serait tellement plus simple sans loi.

(je corrige l'erreur de synthaxe risque d'embrouiller ton cerveau qui n'en a pas besoin)

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
06 février 2014 à 17:11:16

flagglydd: mais j'ai bien compris depuis le début ! mais relis mon post je t'ai expliqué que nopvp only frioendly etc... c'est du vent, quand les admins pourront réellement contrôler qui tue qui, ban etc... ok vous aurez vos serveurs pour jouer entre faibles et ce sera la paix dans le monde...
mais pour l'instant ça n'existe pas !
voilà...

et Fredo tu me parles de mon âge mais merde comment peux-tu à 36 ans être ingénu à ce point !? Dans quel cambrousse habites-tu ?

MicheIOnfray
MicheIOnfray
Niveau 9
06 février 2014 à 17:13:47

Autant Zarathoustra a raison sur le fait que le jeu est pas fait pour faire du PVE (et surtout en l'état actuel de l'alpha), autant il est vrai qu'il y a suffisamment de serveur pour ne pas aller faire chier les bisounours.

Perso même si je joue un bandit je ne vais jamais m'amuser à les chasser sur les serveurs only pve ou only friendly.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
06 février 2014 à 17:18:20

MichelOnfray: mais moi non plus, ce n'est même pas mon but quand je joue, regardez mon topic la Bad Company vous verrez que justement avec mon équipe on a plus tendance à aider les gens MAIS je ne supporte plus les geignardes sur ce forum c'est tout, j'envoie des petits piques des petites provoc' et les mecs tombent dedans et me sortent leurs morales de pucelles, ça me fait juste bien marrer, sans vouloir offenser personne, on est d'accord puisque tu utilises le terme "bisounours" car oui ils sont nuls déjà mais en plus ils chialent... Que faites vous de votre fierté ? Votre combativité ? Tu crèves dans le jeu et bien tu recommences comme tout le monde bordel...

MicheIOnfray
MicheIOnfray
Niveau 9
06 février 2014 à 17:19:51

Ben oui je pense que les mecs qui jouent uniquement PVE sont des bisounours mais bon ils ont des serveurs pointés pour eux donc voilà chacun fait sa vie.

Ce qui me saoule perso c'est les mecs qui sont sur des serveurs "normaux" et qui se plaignent de se faire tuer, pathétique ça :-(

flagglydd
flagglydd
Niveau 7
06 février 2014 à 17:20:39

D'accord, donc ça je l'ai sorti de mon fondement ?

"c'est pas aux joueurs PVP de changer de jeu ou de respecter les critères des serveurs, car qui vient chialer ici ??? qui ??? les joueurs PVP ?! NON et 3 fois non, ce ne sont que les friendly anciens joueurs de pokémon"

Je tiens à pointer ta focale sur "respecter les critères des serveurs", car c'est bien ça qui a été le point de départ de mon intervention. Tu ne peux pas cautionner le comportement de joueurs qui vont intentionnellement sur des serveurs noPvP pour PvP simplement du fait qu'il n'y a pas encore moyen de les fliquer, ça reflète un manque de maturité.

lllFredolll
lllFredolll
Niveau 9
06 février 2014 à 17:21:55

t'es un prototype de bêtise a toi tout seul mon pauvre! alors sache pour ta gouverne que j'ai vécu plus de 2 ans sur les routes d’Europe a me démerder par mes propres moyens alors tes idées a la con je m'en torche m'voyez! ta absolument rien a apprendre a personne Monsieur je sais tout alors que tu n'a aucune culture, respect ni savoir vivre, en bref le degré zéro de l'éducation et du bon sens. toi sort de ta campagne pauvre ignare de la vie t'en a foutrement besoin vu ton étroitesse d'esprit abyssale !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 17:21:56

C'est surtout que ça se sent que tu débarque sur le SA...
Dans le mod, tirer (dans le dos ou pas, stuff ou pas) c'est une décision qui se prend. Les Z aggro (et pas les 5 clampins du SA), les IA selon comment, aggro. Tirer c'est prendre le risque de mourir.

Ton mode de jeu ZARATH0USTRA (pourquoi tant de majuscule ? Compensation ?) va disparaître en même temps que les contenus seront dispo.

La communauté d'aujourd'hui ne sera pas la même demain..Quand (Et si, il y a beaucoup d'inconnue encore...)le jeu sera à nouveau ce qu'il est sensé être, La commuKiKouCOD qui sévis en ce moment et qui prend DayZ pour un full PvP va disparaître, et c'est tant mieux.

En attendant, retour sur le mod, l'Alpha étant vraiment trop vide pour faire autre chose que.....Du kikouCOD.

Tu parles de faibles et de fort, si tu troll pas, tu es pathétique :rire:

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
06 février 2014 à 17:24:13

flagg : mais bordel tu sais lire ? Je t'ai dit que les critères des serveurs c'est du VENT ! Puisque personne ne respecte, preuve : vous chialez tous comme des fillettes...

Basta.
Rien à ajouter.

Bientôt les serveurs seront vraiment paramétrables et vous jouerez entre vous pour faire de la cueillette et tuer 3 zombies bugés, que de joie en perspective !

Je comprends pas ce délire c'est tout après jouez comme vous voulez mais je comprendrai jamais l'intérêt de jouer à un jeu comme DayZ sans la pression de se faire tuer, tu cours partout à travers la map tu te méfies de rien t'as pas peur de crever... ça tue tout l'intérêt mais encore une fois, faites comme vous voulez...

Si j'étais le développeur perso je ne permettrais même pas la possibilité de créer ce genre de serveurs de simulation de randonnée mais bon...

MicheIOnfray
MicheIOnfray
Niveau 9
06 février 2014 à 17:24:40

Raiij>>> et toi t'as pas compris qu'on n'était pas sur le mod aujourd'hui, et que donc le full PVP se justifie pleinement, au contraire du full PVE.

Et rien à voir avec le "kikou cod", c'est juste le jeu qui veut ça en l'état actuel.

Alors les snobs qui veulent se la péter en jouant les anciens ce sont eux les mecs pathétiques qui doivent bien se faire chier sur le jeu s'ils suivent leurs préceptes dogmatiques sans s'adapter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment