Oh bah merde alors, c'est être mièvre que de respecter son prochain, de respecter les règles, que ce monde serait mieux si chacun faisait que pour sa gueule sans se soucier des autres, la vie en société serait tellement plus simple sans loi. Bref, tu as sans doute compris, tu as essayé de pousser ma vision à son paroxysme, je pousse la tienne au sien, 1 partout, balle au centre.
Bravo pour ta tentative d'exemplification avec le poker, mais bon, malheureusement elle tombe encore à plat, ton exemple concerne une action de jeu, pas une action du joueur. Dans le cas de DayZ, là où je te critique, ce n'est pas quand ta personnalité est effacée derrière celle de ton avatar, mais bien quand c'est encore toi aux commandes, qui choisis le monde dans lequel tu vas venir jouer.
Je reprends ce domaine pour essayer (une fois de plus) de te faire comprendre ce que tu fais en allant PvP sur des serveurs noPvP (j'espère que cette fois, l'information ira jusqu'à ton cerveau en utilisant un domaine que tu sembles connaitre/apprécier).
C'est comme si tu arrivais sur une partie en Texas Hold'em et que toi, juste pour toi, tu te distribuais un jeu d'Omaha.
Tu as compris le principe ? Tu veux rejoindre une partie en faisant en sorte que les règles des autres ne s'applique pas à toi.
[J'ai confiance, je pense qu'au bout de 50 fois à t'expliquer la même chose, à un moment ça rentrera dans ta tête]