Selon vous, qu'est ce qui pourrait VRAIMENT faire que les gens ne tire pas sur tout ce qui bouge, en gros, beaucoup moins de PVP ?
Ben simplement le fait d'avoir moins "peur" des autres joueurs, et beaucoup plus des zombies ...
Si Dean Hall est malin, il va justement faire en sorte qu'on ai beaucoup plus a craindre des zombies que des joueurs, ce qui nous poussera a assembler nos forces, coopérer, pour faire face aux zombies, car ce sera dans notre intérêt premier qui est de survivre.
Il faut qu'on puisse se dire, par exemple hein. " Je vois un joueur bien stuff qui se balade, il me faut de quoi bouffer bordel !! Ca va faire du bruit si j'essaie de le flinguer, il y'a une bonne trentaine de zombies qui vont se rappliquer, je fais quoi ? Je tente de l'approcher les mains vide pour lui demander de l'aide ? De toute façon il pourra pas tirer, sinon il sera vraiment dans la merde, y'a trop de zombies. "
Je sais que le jeu n'est qu'en alpha, et qu'on est loin du compte, je ne critique pas du tout cela, mais les zombies sont plus chiant qu'autre choses pour le moment.
Et si Dean arrive a faire en sorte qu'on puisse penser comme ca, ben best game ever, tout simplement