CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le C*l!!!!!

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
06 février 2014 à 13:19:16

"Chiant, mais pas si galère que sa quand même. "

Ouè, on fait ça, et certaines fois rien à faire ça ne veut pas quand même, là mon perso est fullsteff, je suis vraiment blindé et en vie depuis pas mal de temps, donc ça va. :hap:

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 25
06 février 2014 à 13:21:52

Si tu t'es fais buter dans le dos, c'est que tu joue pas assez prudemment.

C'est un jeu qui demande beaucoup de concentration, en tout cas pour moi.

Je ne cours jamais en plein milieu des villages, j'essaie toujours de prendre le plus de hauteur possible pour observer environ 5 minutes voir si tout est safe, j équipe toujours mon mosin charger a fond, je regarde sans arrêt autour de moi, même en forêt, si je vois deux joueurs armer ou plus, je fais pas mon solid snake, je laisse couler, si je vois un mec seil par contre, la chasse est ouverte !

Applique tout ceci et ca ira beaucoup mieux.

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
06 février 2014 à 13:31:14

VDD champion. Ce jeu demande énormément de tactique, de patience et de bon sens. Et ça, je le compte en PLUS des bases du jeu qui correspondent à la maîtrise du stuff, du loot et éventuellement du pilotage/conduite. Un bon joueur sur Dayz est avant tout un joueur qui sait se mouvoir. Tirer n'est pas la priorité. Pour bien tirer, il faut bien se placer, et faire les bons choix. Ça se fait perpétuellement, et ça permet d'éviter bien des problèmes et des morts inutiles ! Les joueurs ARMA arrivent donc avec un grand avantage quand ils ont l'habitude des tactiques en groupe ou qu'ils ont tout simplement l'habitude des combats. Bref, suis ces conseils et tout se passe tranquillement, même si tu es jamais à l'abri de rien.
Et si tu trouves ça trop dur, joues en groupe.

TueurDePastek
TueurDePastek
Niveau 6
06 février 2014 à 13:35:27

quelque part t'es juste une sous merde l'auteur !!
tu n'as pas compris que c'était de la survie, la survie c'est soit l'entraide soit tuer tout ce qui bouge !! Il ne faut pas courir comme un abrutis en pleine ville il faut être très vigilant sinon tu te fais buter dans le dos !! Là ou je suis d'accord avec toi c'est de tuer les mec no stuff cela est inutile !!

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 25
06 février 2014 à 13:36:05

+1000 VDD, tout est dit :-p

MicheIOnfray
MicheIOnfray
Niveau 9
06 février 2014 à 13:39:01

+1000 TueurDePasteK

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
06 février 2014 à 15:07:26

Ouais m'enfin quand tu va sur des serveur ou c'est bien marqué "NO PVP" parce que t'es un gars qui plutot tranquile, qui a une autre idée de la survie, que tu n'as pas besoin de te tirer sur tout ce qui bouge pour t'occuper et que tu as pas envie de te faire descendre par des types qui crie " PVP ! PVP ! " ( mais qui pour eux PVP = Campe des base => Bien les mec ? ca va ? Mis a part camper vous savez faire quoi ? ), et que tu te fait quand meme tirer comme un lapin... je vois pas trop l'utilité qu'on ces mec la de venir te les briser.

Jutse des putain de crétin qui sont meme pas capable de respecter limite la seul putain de consigne d'un serveur.

Et pour votre histoire de " on se fait chier y a rien a faire mis a part le Pvp ", beh vous avez qu'a arreter de jouer au lieu de venir faire chier les autres qui apprécie ce jeu autrement que de dézinguer tout le monde. revenez quand y aura plus de comtenut. Ou alors aller sur des serveur qui sont fait pour le PVP. Et eclatez vous bien la dessus.

" tu n'as pas compris que c'était de la survie, la survie c'est soit l'entraide soit tuer tout ce qui bouge "

Ca c'est t'as philosophie d'un jeu survie. Mais a ce que je sache, je crois pas que dean hall ai pour porjet que son jeu devienne un Pvp tout ca par "qu'on ce fait chier" ou parce qu'une bande rigolo prefere tirer sur tout ce qui bouge.

Ah et c'est pas parce qu'un jeu de simulation de guerre, possede un mod de survie que ca doit etre forcement la guerre dedans aussi. ( je sais plus c'est lequel qui a sortit ca.. )

Apres par contre l'auteur c'est sur, faut quand meme rester prudant PVP ou non... tente les serveurs sans pvp ^^ qui sait tu aura peut etre plus de chance.

MicheIOnfray
MicheIOnfray
Niveau 9
06 février 2014 à 15:15:22

Bien sur que DayZ est un jeu PVP bordel, sinon il aurait fait un jeu solo, ou alors sans possibilité de tuer les autres joueurs :-(

Après je suis d'accord sur le fait qu'il faut respecter les serveurs étiquetés PVP, mais bon c'est aussi aux admins de ces serveurs de surveiller et de kicker quand certains ne respectent pas la règle.

highmau5
highmau5
Niveau 9
06 février 2014 à 15:17:15

C'est comme ça depuis le mod, tu t'y feras, newbie. :hap:

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
06 février 2014 à 15:25:02

ah ouais trop chiant ce serait bien ce jeu si on pouvait pas mourir .. personne à un code pour être invincible ?!

sérieux change de jeu mec

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 25
06 février 2014 à 15:29:08

Selon vous, qu'est ce qui pourrait VRAIMENT faire que les gens ne tire pas sur tout ce qui bouge, en gros, beaucoup moins de PVP ?

Ben simplement le fait d'avoir moins "peur" des autres joueurs, et beaucoup plus des zombies ...

Si Dean Hall est malin, il va justement faire en sorte qu'on ai beaucoup plus a craindre des zombies que des joueurs, ce qui nous poussera a assembler nos forces, coopérer, pour faire face aux zombies, car ce sera dans notre intérêt premier qui est de survivre.

Il faut qu'on puisse se dire, par exemple hein. " Je vois un joueur bien stuff qui se balade, il me faut de quoi bouffer bordel !! Ca va faire du bruit si j'essaie de le flinguer, il y'a une bonne trentaine de zombies qui vont se rappliquer, je fais quoi ? Je tente de l'approcher les mains vide pour lui demander de l'aide ? De toute façon il pourra pas tirer, sinon il sera vraiment dans la merde, y'a trop de zombies. "

Je sais que le jeu n'est qu'en alpha, et qu'on est loin du compte, je ne critique pas du tout cela, mais les zombies sont plus chiant qu'autre choses pour le moment.

Et si Dean arrive a faire en sorte qu'on puisse penser comme ca, ben best game ever, tout simplement :ok:

MicheIOnfray
MicheIOnfray
Niveau 9
06 février 2014 à 15:30:01

+1

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
06 février 2014 à 15:38:29

perso si y'avait pas de pvp j'arrête de jouer, autant jouer à left4dead ou dead island...
pour les chialeuses un conseil changez de jeu c'est tout...

ltXsparta: t'as rien compris toi, tu dis les serveurs qui indiquent no PVP mais c'est que des mots les admins n'ont aucun contrôle et c'est pas aux joueurs PVP de changer de jeu ou de respecter les critères des serveurs, car qui vient chialer ici ??? qui ??? les joueurs PVP ?! NON et 3 fois non, ce ne sont que les friendly anciens joueurs de pokémon, sérieux redescendez sur terre bordel y'a tellement de jeux pour les faibles que faites vous encore là !!!???

j'ai 250h de jeu sur Dayz SA, je suis mort peut-être 40 fois... et tu m'as jamais vu geindre... des fois j'suis full stuff depuis des jours et je rush comme un porc je vais au suicide car chercher du loot me manque... des fois c'est un plaisir de recommencer à poil... mais bon, vous je comprends pas ce que vous faites ici, faudrait limite que tu démarres direct full stuff et que personne te fasses de mal, ohhh pauvre petite chatte... change de jeu change de jeu change de jeu....
Dayz n'est pas pour toi

MicheIOnfray
MicheIOnfray
Niveau 9
06 février 2014 à 15:45:45

"faudrait limite que tu démarres direct full stuff et que personne te fasses de mal, ohhh pauvre petite chatte... change de jeu change de jeu change de jeu.... "

ah ok le pétage de câble :rire: :rire:

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
06 février 2014 à 15:49:04

bah c'est vrai quoi à les lire c'est ça qu'ils veulent ...

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 25
06 février 2014 à 15:59:42

Non justement, le PvP ne doit JAMAIS être mis de côté, vu que la plus grosse source de stuff sont les joueurs, mais si on cherche le pvp, ben y'aura des circonstances bien casses couilles, comme l'équipement inutilisable car damaged par les balles, zombies en masse qui se rappliquent etc ...

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
06 février 2014 à 16:01:53

certes mais quand tu headshot l'équipement est intacte ! D'où le challenge d'arriver à mettre des pleines têtes et à t'entraîner à ça

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 25
06 février 2014 à 16:11:11

Totalement d'accord avec toi sur ce point.

flagglydd
flagglydd
Niveau 7
06 février 2014 à 16:28:59

ZARATH0USTRA, tu es sérieux ? Tu penses vraiment ce que tu dis ?

"les serveurs qui indiquent no PVP mais c'est que des mots les admins n'ont aucun contrôle et c'est pas aux joueurs PVP de changer de jeu ou de respecter les critères des serveurs, car qui vient chialer ici ??? qui ??? les joueurs PVP ?!"

Donc pour toi il faut une sanction ou une impossibilité pour que tu obéisse à une règle, il faut te fliquer parce que tu es incapable de t'autogérer ?

Encore mieux, c'est celui qui ne respecte pas la règle clairement édictée qui est dans son droit selon toi, puisque c'est celui qui est gêné qui est en tord. Je peux venir squatter chez toi avec 50 potes ? Tu devras partir sans avoir à te plaindre puisque c'est toi que ça gênera.

Franchement là tu fais preuve simplement d'un manque total de respect et de savoir vivre si tu ne peux t'empêcher d'aller PvP sur un serveur où il est clairement proscrit, tu rejoints tous les abrutis qui cherchent le frag facile juste pour le plaisir de se dire qu'ils ont utilisé leur arme face à quelqu'un qui ne leur voulait pas de mal.

Personnellement, je PvP, mais jamais sur des serveurs noPvP, je ne sais pas, je considère que c'est la base, et si tous les fous de la gâchette respectaient cette simple différence entre les serveurs, on aurait beaucoup moins de pleureuses sur ce forum, vu que les bisounours resteraient entre eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 16:31:14

@ZARATH0USTRA

Risible :rire: C'est toi qui a pigé que dalle !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment