CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QUESTION] Est-ce que ce sera possible ?

Navcard
Navcard
Niveau 10
05 février 2014 à 21:27:10

Est-ce que dans une MAJ prochainement ou non, il y aurais la possibilité d'être infecté dès qu'un zombie nous tape ( enfin, pas nous effleure, bien attraper ) et que, si on a été touché à la jambe, on puisse se la couper pour stopper l'infection au lieu de prendre des médicaments ( comme ça on devrais pouvoir survivre aux zombies, avec un sacrifice.. Ou non )

Merci d'avance pour les réponses :o))

Iemon-sky
Iemon-sky
Niveau 6
05 février 2014 à 21:32:22

Non.

Navcard
Navcard
Niveau 10
05 février 2014 à 21:33:34

Sûr ?

Dommage, ça aurais pu rajouter un petit plus au jeu côté réalisme et même côté fun :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 21:50:48

Oui ça sera possible, comme dans le mod.

Dean Hall a dit que le système de santé n'était terminé qu'à 10% de ses attentes. :ok:

Illuminati101
Illuminati101
Niveau 7
05 février 2014 à 21:55:03

Coupé une jambe ? C'est pas un peu pousser non ? impossible de courir, s'accroupir etc. je vois pas l'interet

Synaptic
Synaptic
Niveau 13
05 février 2014 à 21:56:08

Une bonne vieille Septicémie, comme à l'époque :bave:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
05 février 2014 à 21:59:14

La septicémie....
Qu'est-ce que c'était chiant.

Maintenant, on a le statut sick, c'est déjà suffisant.

Navcard
Navcard
Niveau 10
05 février 2014 à 22:00:52

Illuminati :d) On pourrait remplacer par un objet et du scotch, mais non possibilité de courrir

Ça ajouterai du danger aux zombies et ferait baosser le taux de PvP ( grâce aux autres changements aussi )

Par contre les réponses sont plutôt indécises là :hap:

Navcard
Navcard
Niveau 10
05 février 2014 à 22:03:32

Désolé double post

Power :d) Oui mais ça enlève du réalisme, déjà que graphiquement parlant, on a vu mieux ( mais aussi pire ) si dès que t'as la grippe ( sick ) tu prends un aspirine ( anti biotiques au hasard en gros ) t'es guéri, ça le fais moyen, après ce n'est que mon point de vue :oui:

Romelu_Lukabut
Romelu_Lukabut
Niveau 10
05 février 2014 à 22:08:45

Ca va les gars ? vous ne voulez pas non plus que le héro fasse pipi, caca et que les perso féminins doivent acheter des tampons quand elles ont leur ragnagna :(

BIurredLines
BIurredLines
Niveau 10
05 février 2014 à 22:20:32

Jerry VDD :noel:

On parle de réalisme en terme de survie, perso je plussoie l'idée et le truc des maps destructibles :ok:

Par contre comme l'auteur j'espère que le moteur graphique devienne joli ( comme sur des jeux tels BF4, etc.. Bref, la nextgen quoi ) si ils ont un minimum de fond en plus, ce serai tellement epic :bave:

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
05 février 2014 à 22:24:29

Ca va en Ultra c'est quand même vachement beau hein...
Sinon l'idée de faire caca je crois qu'elle va être ajoutée.

Scrime
Scrime
Niveau 9
05 février 2014 à 22:31:55

"Par contre comme l'auteur j'espère que le moteur graphique devienne joli ( comme sur des jeux tels BF4, etc.. Bref, la nextgen quoi ) si ils ont un minimum de fond en plus, ce serai tellement epic :bave: "

Déja que certain on du mal a faire tourner le jeu dans les villes, alors avec des graphisme plus beau, j'imagine bien. Faut prendre en compte que dans BF4 pour reprendre ton exemple, la map fait pas la même taille aussi, alors que les maps de BF sont deja pas mal, ensuite je te redirige vers quelque screen, je te garantie que il n'y a rien a envier au dernier jeux sortis :ok: Prend en compte qu'ici on parle de réalisme, aussi bien dans le gameplay que dans les graphisme, le but n'est pas forcement de t'en mettre plein les yeux avec des effet graphiques divers ;-)

Scrime
Scrime
Niveau 9
05 février 2014 à 22:32:19

Forcement avec un lien c'est mieux http://steamcommunity.com/profiles/76561197976412493/screenshots/?appid=221100 :hap:

Romelu_Lukabut
Romelu_Lukabut
Niveau 10
05 février 2014 à 22:33:14

Ca expliquerait le pécu :bave:

Bah, le moteur graphique bouffe déjà beaucoup de ressource et les FPS montent en flèche :( La base (le moteur d'Arma II) a été développé à la truelle :(

BIurredLines
BIurredLines
Niveau 10
05 février 2014 à 22:49:20

Chaud j'avais jamais vu les screens, il faut avouer qu'ils sont pas mal :ouch2:

Sinon pour revenir dans le sujet, je pense que si ils ajoutent le PQ on pourrait faire ses Hum.. Besoins :hap: ou même avoir une gastro ( très charmant :rire: ) et pourquoi pas pouvoir pisser, comme ça dès qu'un joueir friendly vient faire le malin, t'ouvres ta braguette :rire:

Romelu_Lukabut
Romelu_Lukabut
Niveau 10
05 février 2014 à 22:51:59

Je sais qu'il y a déjà eu des sujets là-dessus, mais dans le mod (que j'ai presque saigné avant d'acheter le stand-alone) il y a du pécu par exemple :ok:

Navcard
Navcard
Niveau 10
05 février 2014 à 22:55:22

Si j'ai bien compris le jeu va devenir un genre de Sims mais avec des zombies et des armes :hap:

Ça serai pas mal de pouvoir pisser sur les joueurs, effectivement :rire:

Guerrier08Fr
Guerrier08Fr
Niveau 10
06 février 2014 à 01:15:48

Quitte a pousser la réalisme on pourrait trouver des magazines de cul et faire sa branlette quotidienne aussi ? :hap:

Navcard
Navcard
Niveau 10
06 février 2014 à 10:31:14

Rofl le coup de la branlette :rire:

Enlever le point quand on vise pas pourrait aussi être pas mal, pour le réalisme :noel:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment