@pamp le mousse (ahah, c'te jeu de mot de ouf)
Alors si on retirait les zombies ça serait une simulation? Ou alors le fait que les villes soient abandonées ne serait pas non plus crédible ? A moins que t'essayes de dire qu'il n'y aurait que quelque chose comme le concept de matrix qui soit une vraie simulation? Ce qui ne serait pas complètement faux dans un sens... Sauf qu'on est encore qu'en 2014, un peu chaud pour l'instant d'atteindre la perfection...faut faire avec ce qu'on a.
J'imagine que t'avait compris que dayz fait partie des jeux qui tentent de s'approcher de ce qu'on pourrait appeler une simulation, en l'occurence de survie, mais qui reste tout de même un jeux video : bourré de limites et de non sens, qu'on choisi souvent d'ignorer pour faire ce que certains appellent "s'amuser"...
...J'arriverai jamais à comprendre ces gens qui perdent leur temps à pinailler et à contredire juste pour s'offrir l'impression d'avoir plus raison qu'un autre... C'est si difficile de faire autrement?
Bref, de toute façon c'est une discussion à deux balles, je me demande pourquoi j'écris. Ah, on me dit là bas que c'est juste pour contredire!