CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Background DayZ ?

nethalt
nethalt
Niveau 6
03 février 2014 à 22:04:36

Si je me trompe pas, Dean nous avais dit que l'on pourra utiliser la Station radio de Green Mountain pour émettre dans tout Chernarus.

nethalt
nethalt
Niveau 6
04 février 2014 à 01:30:13

Quelqu'un sur reddit à trouvé ça.
http://i.imgur.com/6zkPjOV.jpg

MAIN SYMPTOMS OF A FLU 1. Coughing 2. Red and black stains on skin. 3. Profound nose, ears and eyes bleeding. 4. Heavy spasms. 5. Lowered thinking ability 6. Lowered hands and legs coordination 7. Craving for human flesh
HOW TO DEFEND AGAINST FLU 1. Eat a lot of fruit and vegetables 2. Alcohol gargling cleans throat cavity 3. Wash your hands at least 30 sec. 4. Watch out for contact with infected.

Peut être une confirmation que nous avons à faire à une maladie virale ( grippe ? ) et que l'on pourra l'attraper quand on se fait touché par des zeds ( devrai-je dire infecté ? ).

tahitian_razor
tahitian_razor
Niveau 10
04 février 2014 à 04:52:11

UN c-130 qui passe pour larguer une box de supplies :bave:

Most_iZ_WanteD
Most_iZ_WanteD
Niveau 10
04 février 2014 à 08:02:43

NetHalt Voir le profil de NetHalt
Posté le 4 février 2014 à 01:30:13 Avertir un administrateur

Peut être une confirmation que nous avons à faire à une maladie virale ( grippe ? ) et que l'on pourra l'attraper quand on se fait touché par des zeds ( devrai-je dire infecté ? ).

Sur le mod, on pouvait ce faire infecter à chaque coup de zombies qu'on prenait (très faible pourcentage).

On perdait alors 3hp seconde, et ce jusqu'à 0, soit la mort.

Seul le santibio permettait de ce soigné, et comme il devait y avoir 0.5 antibio par serveur sur le mod, autant de dire qu'une fois infecté, t'y passait généralement

retcer
retcer
Niveau 10
04 février 2014 à 08:13:51

Oui enfin ça c'etait a la toute fin du mod, ceux qui y jouent depuis le début savent que c'etait une petite parenthèse dans l'histoire du vanilla, qui n'etait deja plus joué à ce momen

Most_iZ_WanteD
Most_iZ_WanteD
Niveau 10
04 février 2014 à 08:39:48

Oui, je sais qu'au début du mod, l'infection s'était une légende :hap:

yavait déjà pas d'antibio donc bon :hap:

wellgun_III
wellgun_III
Niveau 9
04 février 2014 à 20:17:56

Bon, on s'en doutais un peu, mais maintenant c'est confirmer: c'est un fake.

http://forums.dayzgame.com/index.php?/topic/168707-the-ccsd-chernarian-creepy-stuff-department-needs-investigators-for-the-radio-transmission-mystery/page-23

allez voir le post de VictorM, il avou avoir créer lui même ces enregistrement pour montrer a quel point il est mieux de chat ingame est bien fait et pour protester contre ceux qui utilise TS3 et mumble qu'il considère comme une cheat.

wellgun_III
wellgun_III
Niveau 9
04 février 2014 à 20:19:01

Désoler pour ma phrase peu français, je suis fatiguer :)

xytakos
xytakos
Niveau 6
04 février 2014 à 20:42:44

Au final, c'était pas vraiment un fake, étant donné que le mec a vraiment diffusé son signal sur pas mal de serveur apparemment, en respectant les heures et coordonnées qu'il transmettait.

Il a eu une bonne idée le gars, du RP dans toute sa splendeur... et il n'a pas vraiment tort en disant qu'utiliser TS, mumble et cie, s'apparente à du cheat... comme il le dit, dans la vraie vie tu ne peux pas parler par télépathie à tes potes et échafauder des stratégies en scrèd (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il voulait, avec ce fake, faire mieux connaitre les radio, pour que les gens les utilisent...)

En tous cas j'ai beaucoup aimé suivre ton topic NetHalt, merci pour le divertissement!

WakRust
WakRust
Niveau 5
04 février 2014 à 20:49:12

Les transmissions, c'est une chose !
Reste maintenenant tout les petits "clin d'oeil" !
Y'en a beaucoup ! Les deers-stand, la stalisky Island, les talkies !

Ils sont pas la pour rien je pense ! De plus, Green Mountain a ça petite histoire !

Je continue les recherches !

nethalt
nethalt
Niveau 6
04 février 2014 à 21:05:41

Mince je pensais pas que vous vous rendiez compte aussi rapidement.

Mais si vous lisez bien son post, vous pouvez comprendre ses intentions et les comprendre.
Moi même ayant essayé de cacher la vérité, je suis un peu son complice, mais je l'assume. Et je suis d'accord avec lui, toutes ces recherches ont permis a beaucoup de personnes à apprecier ce que le jeu peut nous offrir, certains ont même appris à jouer d'une façon différente et coopérative.

Ceci dit, rien ne prouve que Dean Hall n'a pas déjà implanté quelques easter egg, il n'a d'ailleurs jamais répondu aux questions par rapports à ces transmissions.

stahli
stahli
Niveau 10
04 février 2014 à 21:23:32

moi je trouve qu'il devrait continuer. c'est intéressant ce genre d'histoire caché ça pousse à jouer.

xytakos
xytakos
Niveau 6
04 février 2014 à 22:49:50

J'ai relu le post du mec qui a fait la transmission... et il a quand même bien dû se marrer à émettre ses codes en morse pendant des heures, planqué sur des toits, à zapper de serveur régulièrement, en espérant que quelqu'un allait l'entendre et poster un com sur le web avec l'enregistrement audio de sa transmission ^^
C'est con que personne l'ai entendu... c'était à chaque fois lui qui faisait avancer le hoax (si j'ai bien compris).

stahli
stahli
Niveau 10
05 février 2014 à 00:42:12

c'était bien foutu de sa part et d'ailleurs ça donne envie de chopper des radio pour faire des farce et des truc avec le VOIP :hap:

mais si j'ai bien compris si on se fout sur la tour de broadcast et qu'on transmet avec un talkie ça aura une très grande portée ?

retcer
retcer
Niveau 10
05 février 2014 à 02:17:15

Sachant qu'un talkie militaire a une portée allant jusqu'à 10000m voir plus, pas besoin d'une quelquonque tour pour communiquer sur tout chernarus ou presque via radio :-)))

artpr1
artpr1
Niveau 8
15 mars 2014 à 21:18:06

salut, je viens de remarquer que le stylo appartient a Dr.Vladimir :)

voila voila :o))

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394914683-2014-03-15-00009.jpg

ZombardPerfide
ZombardPerfide
Niveau 5
15 mars 2014 à 21:22:04

Faut qu'on continue je pense !

Savant_Cosinus
Savant_Cosinus
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:19:56

Le gars mérite une médaille :ouch: