CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive le cheat !

affagard76
affagard76
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:46:50

Sur tous les jeux il y a du cheat, DayZ n'en fait pas exception...

Mais la majorité des hacks ne durent que 24-48h, le temps que le système les détectent donc tous ceux qui achètent les hacks devront le reprendre deux jours plus tard, et ainsi de suite. Les hacks gratuits deviennent obsolètes très rapidement.

Sans compter que maintenant, ban pour cheat/hack = ban définitif! Du coup obligé d'acheter à nouveau le jeu, ou bien il faut être que sur les serveurs sans BE/VAC, cela ne court pas les rues à mon avis (jamais regardé).

En général, ceux qui développent les hacks les testent soit sur serveur privé, soit avec une version cr@ckée, ce qui semble être le cas dans la vidéo...

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
25 janvier 2014 à 21:17:41

Faut pas rêver, du cheat il y en a et plus qu'on le pense...

Croire que le jeux est " propre " c'est stupide, bien sur qu'il y a des cheaters comme sur tout les jeux.

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
25 janvier 2014 à 22:09:20

Bonsoir, je viens de vivre exactement la même situation que le premier post de ce topic.

Deux joueurs se présentent à moi, je tue le premier lors d'un duel de M4. Puis le deuxième (qui à la base était équipé d'un FNX45) rush sur moi avec une hache bas-de-gamme et me touche alors qu'il est situé à plus de 5/6m de moi. Au passage j'ai le temps de lui vider mon chargeur 60/60. Je vois les impacts sur lui, des taches de sangs jaillissent lors des impacts. Mais pas de soucis, le mec continue de me tabasser à la hache.

Notre duel a duré 5/6 secondes, temps que j'aurai du prendre pour ALT + F4 mais par fierté de vouloir gagner, je n'ai pas pu... J'aurai du.

chill_nadha
chill_nadha
Niveau 5
28 janvier 2014 à 22:57:38

@Mercure ... mais nan t as pas compris toi, on est juste des noob qui savent pas jouer ...

J'ai pas de probleme de dire que je me fais noober si c est le ca, et ca m'arrive sur plein de jeux.

Sur Dayz ca arrive moins, parce que souvent on joue en groupe.

Concernant les grands rigolo qui me disent "KIKOOLOL Il s'etonne de se faire kill sur la caserne de l'airfield".. Oui ca m'etonne si on me kill en etant de l'autre coté de l'airfield, du coté des casernes avec la petite pompe, d'autant plus a la M4 quoi.

Ce qui me fait dire a 100% que c'etait un AIMBOT, c'est que la M4 tirait precisement quand je bougais dans certains angles.

Enfin bref, communauté lamentable sur ces forums c est juste impressionant

acenro
acenro
Niveau 8
28 janvier 2014 à 23:29:27

allé tu parles de commu je me demande combien t'as déjà tué d'unstuff. Mort méritée :ok:

retcer
retcer
Niveau 10
29 janvier 2014 à 09:09:27

mwaj'ai scrren un cheat alors oui ils existent, cela sirt j'en ai pas vu depuis :oui:

robinet91210
robinet91210
Niveau 6
29 janvier 2014 à 09:26:31

Stop les gens, le mec est en train de se faire lyncher alors que si ça se trouve il est vraiment tomber sur un cheater.

"trolololol il se fait tuer et il crie au cheat direct"
Bas toi tu lis ce post et tu cries au noob direct qui ne sait juste pas jouer, donc tu juges toi aussi assez précipitamment je trouve :-)))

Et je rappelle que la dernière maj à instauré des anti cheat, c'est donc qu'il doit y en avoir :hap: non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 10:37:32

L'autre jour ma copine est monté à l'étage d'un batiment militaire elle a vue un gars et est descendu directement, on s'est mis en position pour l'attendre en bas et au bout de 15 seconde bim elle est morte. Il y a de gros lag parfois.

robinet91210
robinet91210
Niveau 6
29 janvier 2014 à 10:44:59

Nothrod
Posté le 29 janvier 2014 à 10:37:32 Avertir un administrateur
L'autre jour ma copine est monté à l'étage d'un batiment militaire elle a vue un gars et est descendu directement, on s'est mis en position pour l'attendre en bas et au bout de 15 seconde bim elle est morte. Il y a de gros lag parfois.

:d) Oui c'est vrai aussi, ça m'est arrivé de prendre des dégâts de zombies et voir en noir et blanc alors que j'étais à l'étage d'une maison, le jeu n'est malheureusement qu'une Alpha pour le moment :oui:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment