CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma configuration

Synaptic
Synaptic
Niveau 13
20 janvier 2014 à 17:27:15

Tu viens demander des avis et on te dit que le jeu tournera pas, ça veut pas dire qu'on n'y connait rien, c'est que tu n'acceptes pas de voir la réalité en face. :ok:

Tu vas faire partie des gens qui vont voir les gens couchés dans l'herbe parce que tu as tout mi au minimum, dégueulasse. :malade:

DarkAlpha27
DarkAlpha27
Niveau 7
20 janvier 2014 à 17:31:05

Déjà la base c'est de surtout ne pas joué sur PC portable en plus avec un hd 4000. :nonnon:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:35:18

Je confirme ça tournera pas, et même si ça tourne, vu les conditions de jeu que tu va avoir autant ne pas jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 21:13:42

Je reUp mon sujet pour dire a tout ceux qui me disaient que je ne pourrai pas faire tourner le jeu peuvent se venter de rien n y connaître en informatique j y ai joué en qualité normal de partout sans anti alliasing et sans flou résultat très très beau alors voila quoi tout ca pour dir que je m extase devant dayz il tue !! Allez les informaticiens du dimanche salamalikoum !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 21:16:39

Ps : heureusement qu il y a des forums avec de vrais pro sinon je serais passé a côté de ce jeu a cause je la communauté jvc :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 21:21:31

Ta combien de fps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 21:24:14

Entre 25 et 30 pas de chute pour le moment pour un pc qui vaut pas un clou ( je cite les post ci dessus )c est pas mal un :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 21:29:20

Tes sur que tu n'avais pas une carte graphique ?
Ta pas la ref exact de ton pc , c'est écris sous le portable souvent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 21:34:54

Non a la base la serie g lenovo ( anciennement ibm ) sortait avec en 1 ere generation une carte graphique nvidia gt 620 m si je ne m abuse la 2 e génération une nvidia qqch je sais plus et la 3 eme intel hd 4000 mon pc est un lenovo g 580 i5 3210m 2.5ghz cpu windows 8.1 et ma fameuse hd 4000 voila

Tulum360
Tulum360
Niveau 6
20 janvier 2014 à 21:35:06

Permet moi de douter que tu sois en medium avec 25 de FPS !

J'ai un portable gamer et au début la carte graphique que j'ai (GTX 770) ne se lançait pas et uniquement la HD4000 était prise en compte par le jeu et je ne pouvais pas jouer sauf avec toutes les options au plus bas et encore c'était injouable...

Tulum360
Tulum360
Niveau 6
20 janvier 2014 à 21:36:05

Sans compter que tu risques de cramer ton pc en forcant la HD 4000 qui n'est pas du tout faite pour jouer à ce type de jeu. Et qui dit chipset graphique cramé dit PC à la poubelle car c'est la carte mère à changée soit plus cher que ton pc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 21:37:30

Ps : les nvidia etait en dessous dans le classement la hd 4000 était au dessus mais c etait des entrées de gamme les nvidia j me suis renseigné sur ma bête lol depuis 1 ans que je l ai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 21:43:20

De toutes façons je voulais juste dire que mon jeu tourne mieu que je l espérais et surtout que mon ordi ne chauffe pas plus que çà donc voila allez sur le site de lenovo pour plus d infos et je rappel a la base que je voulais justes des infos donc rien a prouver ni le besoin de mentir sur oe rendu ( le mensonge n a jamais été mon truc :oui: ) voila j ai repondu poliment sur ce je n ai plus besoin de revenir sur ce topic je vais joué :play: bonnes soirées a tous sauf aux impolis bien sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 21:48:24

Désolé de rerepost mais je vien de me relire et quand j ai dit que tout était en normal dans les textures et graphismes j ai un peu fait le marseillais :honte: j ai 2-3 trucs en faible tel que les nuages les ombres en très faible voilà et anti alliasing désactivé et le flou également

Tulum360
Tulum360
Niveau 6
21 janvier 2014 à 01:17:10

Bah déjà ça change la donne... Bref, bon jeu à toi tout de même si ça te suffit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 02:25:57

Conseil :

- Va dans Vidéo, Qualité et tu mets la première option sur très faible.

Le reste comme détails du terrain, nuages et ombres tu pourra le laisser en normal ;)

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment