Hier j'étais avec un joueur de mon groupe quand une fusillade a éclaté avec deux autres joueurs, après avoir touché un de mes adversaires j'ai perdu la vie, mon collègue étant un peu en retrait les a forcé à prendre la fuite.
Une fois le calme revenu il se dirige vers l'endroit où je suis mort pour récupérer ce qui pourrait être utile, mais pas de cadavre, mon corps à tout simplement disparu.
Visiblement il est possible de supprimer le corps d'un autre joueur avec tout ce qu'il a sur lui.
Est ce que cette possibilité a bien sa place dans un jeu qui se veut être une simulation de survie? Pourquoi casser le réalisme avec une telle option?
Déplacer le corps aurait pu être sympa, mais le supprimer...
Zéro crédibilité sur ce coup.
Après je dois dire que je m'amuse quand même beaucoup sur ce jeu, il y a encore des imperfections ce qui est normal à ce stade du développement, mais je pense que celle ci aurait pu être évité facilement, juste avec un peu de bon sens.