CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epique =/= Débile

flagglydd
flagglydd
Niveau 7
16 janvier 2014 à 15:15:51

Je voudrais revenir sur un point, il y a de plus en plus de joueurs (je ne veux pas les catégoriser par un adjectif dévalorisant, mais ils le mériteraient presque), qui pensent que venir charger un groupe de 5 (ou plus) joueurs fullstuff retranché dans un batiment à la hache relève d'une action épique, alors que quand bien même ils arriveraient à en avoir un, les autres le tireraient immédiatement (ça a notamment été le cas avant hier avec un français, sur lequel je reviendrais plus tard). Celui-ci a réussi à me donner un coup de hache, mais il n'a pas été fatal, il a alors commencé à me courir après pour m'en donner un autre pendant que je l'amenais bien en vue de mes potes qui l'ont abattu.

Hier encore, on était en train de rejoindre un bâtiment, quand 2 mecs à la hache nous ont vu entrer de loin et ont décidé d'assaillir le bâtiment, inutile de dire qu'ils n'ont pas eu l'occasion d'atteindre le seuil.

Pour revenir au premier exemple, je ferais aussi noter que tout content de son premier coup, il me courait après, micro ouvert, à me balancer des "enculé", pratique qui, j'en ai l'impression, n'appartient qu'aux français, d'insulter son adversaire (le terme "enculé" étant le plus répandu), je n'ai jamais eu d'anglophone qui m'a insulté dans ce jeu.

Donc à tous les kikoos en mal de situation épiques, apprenez à évaluer vos chances de survie avant de tenter un Braveheart, et surtout, si vous voulez être pris au sérieux, apprenez le respect de l'adversaire.

PS : ceci n'est pas un post rageux, mais une tentative pour ouvrir les yeux de certains et améliorer les expériences de jeu. Je ne suis pas contre ceux qui tentent des actions héroïques, ni le PvP, je suis mort suffisamment de fois pour ne pas rager sur une mort de plus, mais il y a une différence entre un héros et un débile (qui s'il a de la chance aura une personne, mais se fera abattre dans la seconde).

Famillegrunt
Famillegrunt
Niveau 5
16 janvier 2014 à 15:17:50

Mais un héros n'est-il pas un débile qui a réussi son coup ? ;)

Hypnotisme
Hypnotisme
Niveau 10
16 janvier 2014 à 15:27:17

conclusion: les dev doivent augmenter la fatalité des haches

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
16 janvier 2014 à 15:39:28

Ça met arrivé de rush 2 mecs avec des Mosins à la hache et de repartir avec 1 Mosin. :hap:

Après, je l'ai pas fait pour le "Je suis un héros !". Je l'ai fait car j'avais du stuff tout frais devant moi. :noel:

Par contre, insulter, c'est totalement débile... Mais je te rassures, les anglais insultent aussi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 15:44:45

Avant on avaient droit aux pleureuses qui venaient se plaindre d'avoir été tuées par des types full stuff. Maintenant des full stuff se plaignent d'être attaqué par des no stuff. Mon dieu . . . Retourner sur des jeux solo par pitié.

flagglydd
flagglydd
Niveau 7
16 janvier 2014 à 16:04:34

nimpouille t'as dû louper les cours de compréhension de texte au collège, je ne me plains pas d'être tué par des nostuffs (cf mon PS), mais des suicidaires sans un brin de réflexion avant de foncer vers une mort certaine.

flagglydd
flagglydd
Niveau 7
16 janvier 2014 à 16:09:06

Bashcash, rush 2 mecs à la hache c'est jouable (surtout des mosins), mais tenter le braveheart face à 5 (voire 7 dans les 2 cas que j'ai décris) joueurs armés (en l'occurrence 3 snipers et 4 M4) et en position défensive c'est du suicide, t'auras pas le temps de commencer à loot le corps que t'auras l'écran noir.

keriza
keriza
Niveau 8
16 janvier 2014 à 16:09:58

suicidaire, héroique, téméraire ou débile, c'est une certaine façon de jouer apres tout, et seul le résultat compte.

Si un "suicidaire" se kamikaze dans un groupe, fait des dégats et réussi à se barrer, je dis bien jouer, il aura eu sa dose d'émotion et c'est bien ça le principal dans ce jeu :)

Et puis foutu pour foutu, mieux vaut tenter une sortie surprenante que de se faire humilier, pomper son sang et etre laissé pour mort.
m'enfin c'est mon avis, et parfois ma façon de jouer (quand j'ai un stuff pourrave) :ok:

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
16 janvier 2014 à 16:10:14

C'est vrai. :noel:
Ce sont des mecs qui veulent juste emmerder je pense. Je suis no stuff, donc je m'en fout, tu vois le genre. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 16:15:21

Essaye de te déplacer en groupe de 10, 15 voir 20 tu sera peut être plus tranquille . . .

flagglydd
flagglydd
Niveau 7
16 janvier 2014 à 16:23:36

nimpouille Voir le profil de nimpouille
Posté le 16 janvier 2014 à 16:15:21 Avertir un administrateur
Essaye de te déplacer en groupe de 10, 15 voir 20 tu sera peut être plus tranquille . . .

Bref... le moment où tu proposeras une remarque constructive et en rapport avec le sujet tu nous feras signe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 18:07:36

J'ai aussi eu un suicidaire aujourd'hui,

Avec un pote on était à Kamyshovo en jouant le plus possible "friendly" et là un mec à poil vient vers moi avec ses petits poings pour me taper..
Mon pote et moi, on a bien rigolé ! On s'est amusé à le faire tourner en rond pour qu'il nous course genre "Benny Hill" et avant de lui mettre un coup de hache dans la tête, j'ai tenté un dernier "frendly ?" sans réponse..
Mais comme quoi il y'en a qui tente le tout pour le tout, le mec qui est sur le point de crever, je peux comprendre.. Perdu pour perdu d'accord mais le mec qui vient de spawn en pleine santé c'est vrai que c'est con :D

Diemon
Diemon
Niveau 7
16 janvier 2014 à 18:16:17

Il est toujours plus simple d'aller faire chier un maximum de monde armé d'une simple hache dès son respawn que de tenter de survivre habilement plusieurs jours.
Ça doit faire de ces nobrains des petits joueurs à peine plus intelligent qu'un zombie. Vivement qu'ils se lassent et qu'ils quittent le jeu.

Jeune_Poire
Jeune_Poire
Niveau 10
16 janvier 2014 à 19:00:42

Oh mon dieu il a tellement tout dit :hap:
Go jouer sur des serveurs étrangers, sur les FR y'a 90% d'enculés (et là le mot est bien utilisé), depuis que je joue sur des serveurs UK et GB perso je croise beaucoup moins de débiles :oui:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment