Je voudrais revenir sur un point, il y a de plus en plus de joueurs (je ne veux pas les catégoriser par un adjectif dévalorisant, mais ils le mériteraient presque), qui pensent que venir charger un groupe de 5 (ou plus) joueurs fullstuff retranché dans un batiment à la hache relève d'une action épique, alors que quand bien même ils arriveraient à en avoir un, les autres le tireraient immédiatement (ça a notamment été le cas avant hier avec un français, sur lequel je reviendrais plus tard). Celui-ci a réussi à me donner un coup de hache, mais il n'a pas été fatal, il a alors commencé à me courir après pour m'en donner un autre pendant que je l'amenais bien en vue de mes potes qui l'ont abattu.
Hier encore, on était en train de rejoindre un bâtiment, quand 2 mecs à la hache nous ont vu entrer de loin et ont décidé d'assaillir le bâtiment, inutile de dire qu'ils n'ont pas eu l'occasion d'atteindre le seuil.
Pour revenir au premier exemple, je ferais aussi noter que tout content de son premier coup, il me courait après, micro ouvert, à me balancer des "enculé", pratique qui, j'en ai l'impression, n'appartient qu'aux français, d'insulter son adversaire (le terme "enculé" étant le plus répandu), je n'ai jamais eu d'anglophone qui m'a insulté dans ce jeu.
Donc à tous les kikoos en mal de situation épiques, apprenez à évaluer vos chances de survie avant de tenter un Braveheart, et surtout, si vous voulez être pris au sérieux, apprenez le respect de l'adversaire.
PS : ceci n'est pas un post rageux, mais une tentative pour ouvrir les yeux de certains et améliorer les expériences de jeu. Je ne suis pas contre ceux qui tentent des actions héroïques, ni le PvP, je suis mort suffisamment de fois pour ne pas rager sur une mort de plus, mais il y a une différence entre un héros et un débile (qui s'il a de la chance aura une personne, mais se fera abattre dans la seconde).