CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différences notoire SA/Modd ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 14:11:51

Salut à tous,

Après avoir passer beaucoup d'heure sur notre modd favoris (Sous toutes les déclinaisons, ou presque) J'ai pris la pré-alpha.

J'ai passé quelques heures dessus et je dois bien avouer qu'il y a du très bon (L'inventaire :bave: ) et tu très mauvais (La difficulté pour loot ><).

Je voulais pointer les grosse différences histoire de voir à quoi m'attendre pour la suite:

La difficulté liée à la consolation de flotte/bouffe est clair et nette.La difficulté de loot paraît jouer un sacré rôle la dedans tout de même.

J'ai pas trouver de carte...C'est implémenté déjà ?

Les bandages non plus, pas trouvé. Une autre astuce pour arrêter les saignements ? (pas les menstruels, les autres).

J'ai vu sur YT qu'il y avait pas mal d'interaction possible, hors je n'arrive qu'à lever les mains ou saluer. Les autres existe bien ou c'est des "bug" graphique ?

Sur 4h de jeu j'ai croisé dans les....5 zombies....C'est normal ou j'ai pas eu de chance/malchance ?

Les zones de loot intéressantes du modd (Supermarché,caserne,etc...)Sont vide, ou presque. Les % de loot sont les même partout donc ? Habitations ou lieux de commerce ?

Enfin pavay infinie en vue....Je m'arrête là :D

Bisous au chat ! (Celui vivant dans la boite)

Hiddentw
Hiddentw
Niveau 5
13 janvier 2014 à 14:16:28

Les loots respawn au reset du serv, il n'y a pas de respawn comme dans le mod.

Y a des bouts de cartes, j'ai trouvé soit des cartes Ouest Chernarus, soit des Sud-Est par exemple, tu peux les recoller après.

Les bandages y en a dans les hostos, au pire tu peux déchirer un t-shirt pour en faire des bandages.

Le doigt d'honneur est dans les binds, en dessous de saluer et tout ca, c'est F1 F2 F3, puis tu as une case ou il n'y a rien d'écrit que tu peux bind sur F4, c'est le doigt.

Les zombies sont implantés au fur et a mesure par peur de faire crash les servs.

Voir réponse A :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 14:22:21

Haaaaa voilà voilà des explications clair et précise.

Merci :D

benven
benven
Niveau 7
13 janvier 2014 à 14:30:35

J'ai pas joué au mod mais c'est important de dire qu'une des grosse différence est la facilité d'accès au jeu, (pas besoin d'avoir arma, ensuite d'avoir le jeux à jour, etc.)
Ici tu dl, les majs se font automatiquement, hop tu te co et c'est parti. :)

paggo
paggo
Niveau 7
13 janvier 2014 à 14:30:48

Les problèmes que tu cites pour les loots c'est parce que tu n'as pas encore assez joué. Une fois que tu connais la localisation des bases militaires, des aéroports ou des bâtiments intéressants (firestation, hôpital, école...) ce n'est plus vraiment un problème de trouver des loots sauf si évidemment quelqu'un est passé avant toi...

Pareil pour la nourriture et l'eau, quand tu a repéré les puits, tu bois 20 ou 30 fois de suite tu es tranquillele pour un bon moment.

En plus il faut gardé une petite difficulté avec les loots sinon si tout le monde débarque full stuff c'est plus DayZ c'est Call of.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 15:02:13

Nana mais justement, je connais le map de Chernarus mieux que la géo de mon propre pays :D

C'est le faite qu'il y aie pas de pop à l'approche qui m'a donné le sentiment de non loot. Mais du coup si ça pop au restart (Ce qui est plus logique) ça prends tout son sens.

Sinon vous savez quand le craft sera implémenté ? Il y a les tentes sur le SA ? Pas vue non plus.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment