CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spécialité

Gozmo
Gozmo
Niveau 4
12 janvier 2014 à 16:53:40

Bonjour, est-ce que la spécialité du personnage est toujours d'actualité?
Je me rappelle avoir lu, il y a longtemps, l'envie de rocket d'intégrer un système de spécialité
Ce ne sont pas des classes, mais plus des facilités du genre
- piloter un avion / hélicoptère
- faire une transfusion sanguine
- ...
Tout le monde pourrait le faire mais celui qui a choisi un background médecin aurait moins de chances d'échouer, celui qui avait choisi pilote contrôlerait mieux son hélico...

Ca m'intéresse énormément car je trouvais cette "feature" beaucoup plus réaliste. Après tout, dans la vraie vie, n'est pas pilote d'un apache qui veut et je doute que ceux n'ayant pas fait d'études de médecine sachent faire une piqûre...

djenzhendrix
djenzhendrix
Niveau 45
12 janvier 2014 à 17:55:53

C'est vrai que cette feature était très intéréssante, tout comme celle des hordes de zombies.

Je pense qu'il faudrait faire parvenir le message à Dean Hall, Histoire de lui rafraichir la mémoire ce qu'il voyait pour le jeu.
Non pas pour le contrarier en tant que pétition mais plutot comme quelque chose venant de la communauté qui porte un certain engouement pour le jeu

retcer
retcer
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:57:26

Oui pour etre medecin ca peut etre cool mais le fait de pas pourvoir piloter un helico alors que tu sais bien le faire ingame c'est dla merde

djenzhendrix
djenzhendrix
Niveau 45
12 janvier 2014 à 18:00:08

Non, c'est sûr de ce point de vue là défétiste, mais l'idée est à creuser, par exemple un pilote pourrait faire des manoeuvres que d'autres ne pourront pas, par exemple sur l'hélicoptere, empeche la rotation horizontal, ainsi si tu veux t'éclater en hélico, ben tu ferme ta G**** et tu prend la "classe"/préposition pilote. Voilà :D l'acces aux avions aussi par exemple

highmau5
highmau5
Niveau 9
12 janvier 2014 à 18:15:18

Il y' a pleins d'idées, cuisinier, chasseur, sportive, avec chacun des atouts dans leurs activités respectives.

Gozmo
Gozmo
Niveau 4
12 janvier 2014 à 19:45:23

"mais le fait de pas pourvoir piloter un helico alors que tu sais bien le faire ingame c'est dla merde"

Dean avait dit un truc du genre "vous pourriez piloter l'hélico/avion, mais vous aurez beaucoup plus de facilité à le faire si vous avez choisi le background pilote"

"Je pense qu'il faudrait faire parvenir le message à Dean Hall, Histoire de lui rafraichir la mémoire ce qu'il voyait pour le jeu.
Non pas pour le contrarier en tant que pétition mais plutot comme quelque chose venant de la communauté qui porte un certain engouement pour le jeu"

Ouais, faudrait qu'un gars avec un bon niveau en anglais aille poster sur le forum officiel :)

nico35001
nico35001
Niveau 4
12 janvier 2014 à 21:23:46

Si vous proposez un texte en français, je pourrais sans doute essayer de le traduire, si ça vous intéresse.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment