CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nourriture?

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
12 janvier 2014 à 16:24:54

Salut je viens de commencer le jeu .;deaj mort fois .;raison pas de nourriture...je spanw sur des serveurs deaj loot vingt fois et toujours a coté de la meme ville .;donc si a un respawn de loot (tous les combien?) bha un autre joeur a deja tout pris..
Comment faire merci?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 16:29:49

Retry :ok:

ChildOf2077
ChildOf2077
Niveau 10
12 janvier 2014 à 16:31:11

Au pire t'évites la côte et tu cours pas dès que t'as faim ? :(

ChildOf2077
ChildOf2077
Niveau 10
12 janvier 2014 à 16:32:21

Je viens de me rendre compte que ça pouvait paraître offensant, désolé :hap:
En fait la côte est toujours loot en premier donc c'est rare de trouver quoi que ce soit là bas.
Tu dois foncer vers la forêt et continuer jusqu'à trouver un village. Fais gaffe aux zombies mais en général tu voies pas beaucoup de joueurs :ok:

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
12 janvier 2014 à 16:46:29

Ok merci les amis :) par contre je croise des joueur super stuff qd je respawn (dailleurs tj sur la cote..) Comment ils chopent tout ce stuff?

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
12 janvier 2014 à 16:47:50

Ils vont dans les bases militaires ou a l'airfield ou dans les grandes villes :oui:

duffmaniak
duffmaniak
Niveau 5
12 janvier 2014 à 16:53:49

Jous avec ça: http://dayzdb.com/map#2.077.093

Perso la ville ou je spawn, je rush la fontaine la plus proche pour me faire péter le bide d'eau jusqu'au message: "i feel stuff"

Ensuite suivant la carte et la ou j'ai spawn je me fait un itinéraire passant par les villes à l'intérieur des terres (zone peu fréquenté) et une fois pas mal stuff je me dirige vers l'airfield ou la base militaire la plus proche pour recup du stuff militaire. 0 tout péter ça te prend 1 à 2 h quand tu sais jouer.

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:53:11

MERCI DUFFMANIAK :) la je suis lancé enfin ..j'ai un perso avec un grand sac deux fire axe, un kit de soin et de la bouffe...Le probleme je suis malade :malade: Je vais crever? j'ai tester des antoibiotics mais ça marche pas :-(
Aussi qd on s'est appliqué un bandage on fait comment pour retrouver sa bonne santée? merci vraiment de vos infos les amis!

duffmaniak
duffmaniak
Niveau 5
14 janvier 2014 à 15:36:05

Faut le statut healing (healthy) pour reprendre des couleurs. ===> pas mal de sujet la dessus sur le forum
Y a aussi les transfu, mais beaucoup plus compliqué à effectué (histoire de compatibilité etc...)

Sinon éviter d'être malade y a juste les fruit rotten à éviter, ne pas boire d'alcool ou autre désinfectants.
Et surtout éviter les coup de zombies=> 20% de chance d'être malade à chaque coup et 1 % de chopper un maladie incurable.

Sinon je suis tombé malade 1 fois, en buvant de l'alcool (oui je suis con par moment) et je me suis soigné en me faisant vomir. Solution efficace une fois sur deux en cas d'empoisonnement alimentaire, mais qui donne trés trés faim...

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
14 janvier 2014 à 16:04:45

Du coup c'est quoi ta soluce qd tu vois blanc? car là mon perso est nikel je fais la carte de long en large et j'ai du stuff now mais je vois blanc me soule..j'ai mangé max fruit frais et conserve de sardine ( plein d'oméga 3) et ben que dalle tj ecran blanc.. :-(

Doowi27
Doowi27
Niveau 6
14 janvier 2014 à 17:07:58

Le soin n'est pas instantané, il faut quelques temps pour retrouver les couleurs (je dirais une vingtaine de minutes)

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:14:02

ça fait plusieurs heures de jeu et ça change pas en fait ..des idées? :question:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment