Voilà je viens humblement par le biais de ce sujet, présenter rapidement ma team, les BoS (Brigade des Opérations Spéciales).
Team créée il y a 17 ans maintenant par 2 collègues et moi même, pour des fps tels que Ravenshield ou Médal of Honor premier du nom. Aujourd'hui nous sommes juste une bonne bande de potes avec encore quelques survivants des débuts et d'autres amis qui se sont greffés au fil des années avec nous.
Nous nous retrouvons aujourd'hui pas mal autour de ce jeu très prometteur DAYZ, et passons de très bons moments dessus. Nous jouons très simplement, sans prise de tête, et oui, on l'avoue, on tue des gens..... Bouh les méchants pas beaux qui se croient sur un fps crieront certains d'entre vous !!!!
Et bien oui, on ne s'en cache pas, le jeu étant en Alpha et loin d'être complet, quand tu commences à bien le connaître, tu te full stuff en 1 heure environ grand max. Donc après, que faire ? Bin les cons. Parfois on gagne, et d'autres, on perd, c'est le jeu.
Alors pour ceux qu'on aurait pu croiser, et purement dans un état d'esprit fun et sans animosité aucune, nous avons créé une page facebook avec quelques screens de nos sorties et de nos victimes, si vous avez un peu d'humour, n'hésitez pas à venir vous tagger en tant que mort si c'est bien vous sur la photo ;-)
La page ici : https://www.facebook.com/dayz.teambos
Cordialement, <BoS|Zouzou>