CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment ne plus tomber malade

Hypnotisme
Hypnotisme
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:46:59

Comment on fait bordel je mange rien d'avarié et bois de l'eau propre j'évite de me faire toucher par un zombie ni même de les tuer est pourtant je tombe malade encore une fois

et autre question ou on trouve les antibiotiques même le matin quand les serveurs sont vides je trouve rien

darcototo
darcototo
Niveau 7
10 janvier 2014 à 23:34:03

moi aussi je cherche desesoerament des medoc
J'ai trouver une M4 des munition maisaucun antibio :(

alexmilitaire
alexmilitaire
Niveau 6
10 janvier 2014 à 23:38:44

y'a pas d'antibiotiques enfin moi perso , pas vu un seul , après quand je suis malade je change de server et je suis guéri

Isamu7
Isamu7
Niveau 6
10 janvier 2014 à 23:55:36

T'es sûr que tu ne fais rien qui te rend malade?

De mémoire, ce qui rend malade est causé par :

- L'ingestion de tous fruits avec le qualificatif "Rotten" peut importe sa qualité. Empoisonnement alimentaire. Létal si non traité avec des "charcoal".

- L'ingestion de produit chimique toxique ("alcohol tincture", "desinfectant spray"). Empoisonnement chimique. Létal. Traitement difficile et résultat non garantit : garder son personnage au seuil de la déshydratation et consommer des antibiotiques à chaque fois que l'état "sick" passe du jaune à l'orange. Stabilisé l'état "sick" dans le jaune jusqu'à la guérison.

- Provoquer un vomissement en dépassant la capacité de l'estomac. Souvent provoqué en spammant trop de fois "F" sur un puit sans prendre garde aux alertes de son personnage "I feel really full". Non-létal. Effet "sick" temporaire dû au choque du vomissement. L'effet se dissipe avec le temps, reprendre une alimentation équilibrée pour régler les effets d"hunger and thirst" éventuellement contracté.

- L'usage de traitement médicaux comme les antibiotiques et le "charcoal". Ce qui est normal vu que ces traitements mettent à mal votre organisme pour mieux le soigner. Non-létal. L'effet "sick" est temporaire. Le "charcoal" provoque un effet "sick" aggravé (orange), contrairement au antibiotiques (jaune), mais disparait avec le temps ou peu être réduit en utilisant des antibiotiques.

- Infection des plais. A chaque que vous vous faites frapper/tirer dessus, saignement ou pas, vous avez des plais. Si une infection se déclare, c'est incurable et létal si non-traitée avec l'utilisation d'antibiotiques ou en appliquant de l' "alcohol tincture" sur vos plais ou vos "rags" de manière préventive à vos saignements. L'utilisation de "Vitamin Bottle" accélère la guérison après avoir commencer votre traitement des plais.

- Méningite. Très rare, 1% de chance de la contracter par coup de zombie. Incurable et létal.

Note supplémentaire : le petite bouteille brune "Injection Vial" peut être combinée avec une seringue et ensuite peut être injecté sur soi-même ou quelqu'un d'autre, ça à le même effet que les antibio : combat l'effet "sick", empoisonnement, problèmes médicaux et infection. Mais on a pas encore confirmé que cela peut soigner un empoisonnement chimique plus facilement, les infections de plais ou la méningite.

Pour les antibio, tu peux en trouver plus facilement dans les hôpitaux, rez-de-chaussée des prisons (pas oublier de check le dessus de la boîte à pharmacie à gauche après l'entrée) et écoles. Tu peux aussi en trouver plus rarement dans les maisons, douches des baraquements militaires, tentes militaires ou chambres des bars.

Tulum360
Tulum360
Niveau 6
11 janvier 2014 à 00:24:23

Juste un superbe post Isamu7. Merci à toi car bien écrit et détaillé. j'ai d'ailleurs moi même apprit quelques petites choses en te lisant ;)

Isamu7
Isamu7
Niveau 6
11 janvier 2014 à 00:28:20

De plus provoquer un vomissement peu régler un effet d'empoisonnement alimentaire ou chimique. mais ce n'est pas garantit.

La méthode la plus efficace pour vous faire vomir c'est de trouver un puits ou un point d'eau avec lequel vous pouvez intéragir et spammer "F" jusqu'à avoir un message en rouge "I"m going to vomit"

paggo
paggo
Niveau 7
11 janvier 2014 à 00:43:50

Il faut juste éviter de manger des fruits "rotten" et de boire l'eau des cours d'eau sans la désinfecter.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment