CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Piège ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 11:53:54

Salut à tous , je viens vous montrer ma dernière vidéo , cette foie ci , elle se passe à l'airstrip du nord-est , dans la tour de contrôle , et on vas y croiser 2joueurs ...

http://www.youtube.com/watch?v=1bV7lU1nmCY

La vidéo dur 5 min , et il y a de l'action !

PS : un des mec qui est présent en face , s'appelle "Jerkaq" , qui est sur le forum , donc si tu passe sur le topic , merci pour ton DMR :noel:

Kickme
Kickme
Niveau 26
18 août 2012 à 12:03:34

C'est pas sympa :oui:
Je les aurais pas tué personnellement.

IBide4You
IBide4You
Niveau 10
18 août 2012 à 12:06:04

Et surtout qu'ils auraient pu te fumer easy la première fois que t'as monté les escaliers en regardant tes pieds comme un noob :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 12:07:45

Beh un piège concise à emmener quelqu'un ou lui faire croire quelque choses .

Je sais que c'est pas sympas , c'est qu'un jeu , et ensuite c'est la jungle au nord , si tu tue pas , tu te fais tuer ..
Prenez le au second degrés les gars :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 12:09:00

Je m’en fou des friendly ou pas , ils auraient pue nous tuer, mais non , donc on à saisie nôtre chance de se stuff :diable:

Totoettete
Totoettete
Niveau 10
18 août 2012 à 12:14:00

Et moi Nekyz, je fais régulièrement monter des mecs du forum dans mon vehicule quand j'en ai un, c'est sympas je trouve ! :content:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 août 2012 à 12:15:45

Un peu laid mais bon ça fait partie du jeu.

Mais grâce à ça, vous êtes sûr que la prochaine fois qu'ils croisent un mec, ils le descendent avant.

Totoettete
Totoettete
Niveau 10
18 août 2012 à 12:16:02

Bon, stop chialer, DayZ c'est un jeu impitoyable et sans aucune pitié, il y a des gens cool comme moi, les mecs qui se sont fait tué, et des mauvais comme l'auteur :(

C'est dommage quand même :-(

zourix
zourix
Niveau 4
18 août 2012 à 12:16:28

C'est carrément un abus de confiance c'est n'importe quoi :doute:
A cause de se genre de trucs la communauté DayZ devient cod like, du coup tout le monde tir sur tout le monde dans la peur que ce soit des enculés.

Hier, j'ai croisé un mec en pleine forêt, on était tout les deux armés. On c'est regarder, on a parler deux secondes, puis on a continuer nos routes. J'avais peur qu'il me suive ou qu'il me tir une balle dans le dos, mais non. Ce serrais sympa si il se passait plus de choses comme ça.

Totoettete
Totoettete
Niveau 10
18 août 2012 à 12:17:33

Nekyz :d) Need, on avait un bus sur FR524 mais le cheater nous a tous TP super haut, on a pas eu le temps de le save et on est tous mort, puis reboot qui a fait disparaitre le vehicule :nooo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 12:17:41

On s'ennuie beaucoup pour 5 minutes, tu ne sais pas tirer dans la tête d'un mec alors que tu le vise

Tu agis comme un .... donc maintenant ce n'est plus possible de s'entraider entre joueurs à cause de joueurs comme vous.

Balance encore ton screen :ok:

Peace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 12:19:42

Nekyz , je pense que je me stuff comme je veux :hap:

Je sais que les "gentils" vont trouver ça dégueulasse , mais pour la plupart , je me demande si ils sont vraiment "Blanche colombe" Humm voyez ?

Arrêtez de pleurer parce que j'ai killer , aller sur les bisounours si vous voulez pas de mort :honte:
faites la diff entre un jeu et la vie IRl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 12:26:40

J'vais pas me qualifier de bandit , mais je tirs à vue :ok:

Mais la jerry vraiment de vos réactions , vous ragez juste parce qu'on a killer ?

C'est vrai que ça serrait marrant si dans le jeu on serrait tous copains ! Demandons à rocket d'enlever le PVP , je vous en pris allez y :hap:

Les dévs ont dit qu'ils n’enlèveraient pas le PVP car c'est l'une des caractéristique du mod , et vous ne l'acceptez pas ce n'est donc pas moi qui pose problème , j'ai jamais rager qu'on me tue :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 12:29:28

Il y a une différence entre faire du pvp à la loyal ou être nul comme toi et être obliger de tendre des pièges aussi lâches pour réussir à tuer 1 mec

( merci à ton pote qui à casiment tout fait avec une m4 tu n'arrives pas à avoir un mec qui a une lee enfield ) :rire:

wil2b1
wil2b1
Niveau 6
18 août 2012 à 12:33:33

C'est le jeu ma pauvre Lucette... J'avoue que ça craint, mais ça fait partie du jeu...

Totoettete
Totoettete
Niveau 10
18 août 2012 à 12:34:35

asdaxe :d) C'est toi le deuxieme mec sur la vidéo qui tire :question:

Si oui on a bien fait de sniper ton pote a l'épicerie :rire:

zourix
zourix
Niveau 4
18 août 2012 à 12:35:52

c'est pas du pvp là c'est du pvputes. Normalement le pvp c'est tu fais une embuscade, tu tue quelqu'un que tu croise ou au loin, n'importe. Mais c'est pas faire genre "on vous tir pas dessus on parle avec vous" puis niquer des mecs qui était sympa et qui aurait pu vous fumer en deux sec.

Totoettete
Totoettete
Niveau 10
18 août 2012 à 12:37:05

Ah ok, quand j'y pense l'auteur m'avait même donné un rendez-vous a une station service après avoir tué son pote, on comptait s'y rendre et leur filer du stuff pour se faire pardonner, j'ai bien fait de pas y aller :rire:

J'espère que ton pote a pas eu trop mal avec une balle d'AS50 dans le crane :snif:

:rire:

Totoettete
Totoettete
Niveau 10
18 août 2012 à 12:37:35

Enfin on y est allé mais ils ne sont jamais venus car ils se sont fait tuer avant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 12:39:17

Bon , ragez bien :honte: c'est la seule chose que je puisse vous dire ...

Vous me faites rire , adieu le forum :ok:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment