CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triste...

krissg60
krissg60
Niveau 10
10 janvier 2014 à 16:54:38

lass90

Facile oui car quand on est 9 on se sent fort. Mais pas si facile que sa, 9 types qui font n'importe quoi (ce qui arrive souvent :hap: ) sa ne passe pas inappercu, donc toi (ou un autre) avec un Mosin Long Range ou PU, tu te poste bien avec un petit réchaud au cas où et rire et chanson en fond musical et tu n'as plus qu'à les abattre un a un.

Si tu es doué, tu es bien caché, assez loin et ils n'entendront même pas le coup de feu, donc tout bénéf.

Et aussi je sais pas pourquoi, mais quand tu vois 9 types ensemble, tout de suite, tu es un peu plus RP lol.

Après on est pas sur un FPS classique, le but ici est de jouer en team/groupe et de façon RP. Je pense que si tu vois 9 gars ou plus arriver vers toi, faire du RP genre ils te soigne, te donne à bouffer et t'indique la direction de où tu veux aller, je pense que sa va t'encourager à faire pareil.

On est pas PvP, mais disons que faut pas trop titiller 9 mecs à moins d'être suicidaire lol

Pape_Francois
Pape_Francois
Niveau 10
10 janvier 2014 à 17:18:24

Moi ce que je trouve triste c'est les plow qui déco dès que tu tires dessus. Vivement un délais avant déconnexion qu'ils se fassent bien niquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 17:55:03

@Pape On devrait attendre au moins 1min avant de déco ;)

thevect0r
thevect0r
Niveau 8
10 janvier 2014 à 18:27:35

Lance refait des lives !!!
Tu te souvien de moi ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 18:35:20

:/ oui biensure Thevector, mais non je ne fais plus de live pour le moment ! Ravis de te revoir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 00:29:22

Si tu veux me voir en live va sur le live de EzorFR le lundi et vendredi à partir de 21h00 j'y suis la plus part du temps ! http://fr.twitch.tv/valior

Asspirator
Asspirator
Niveau 10
11 janvier 2014 à 01:24:11

Il faut juste qu'ils remettent le timer de combat qu'ils avaient mis sur le mod.

Parce que attendre 1min pour déco quand t'es safe caché dans un buisson, c'est très long :noel:

Mais par contre oui 1min (voire 30/45s) quand il y a un tir ou un joueur près de toi c'est obligatoire :oui:

lorandma
lorandma
Niveau 7
11 janvier 2014 à 01:50:35

Sérieux longtemps que j'avais pas autant rit sur une vidéo Dayz!
Tu viens de gagner un abonné;).

Most_iZ_WanteD
Most_iZ_WanteD
Niveau 10
11 janvier 2014 à 02:12:40

s'était 40sec sur le mod si je dis pas de connerie.

Me souviens des moments sur le mod a compter les secondes :hap:

débarque en quad dans une clairière ou y avait 7 mec avec 3 véhicule

OOPS :hap:

demi tour, j'prend une cartouche qui active l'anti plug, j'ai couru me cacher derrière un caillou, j'les voyais fouillé la zone pour me retrouvé, et ce putain de gun qui clignotait rouge.

"allez, magne toi l'cul, magne toi l'cul" :hap:

45 sec s'est bien ni trop court, ni trop long. Tu shot un mec, il se planque dans une foret, si ou bout d'une minute du l'a pas retrouvé, s'bon, il a droit de déco :)

Thebestgamer4
Thebestgamer4
Niveau 7
11 janvier 2014 à 10:08:36

Bon bah si t'es pas content tu peux te casser personne te retiendras, déjà que t'es pas le bienvenu ici :pf:

Fr3nchBann3D
Fr3nchBann3D
Niveau 10
11 janvier 2014 à 10:40:41

Énorme la vidéo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 11:27:46

Merci Fr3nchBann3D ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 08:17:57

up

psychopathe00
psychopathe00
Niveau 6
17 janvier 2014 à 08:34:06

De toute façon les serveurs rp pve ça sert absolument à rien. Moi j était à l airfield près de balota (première fois que j'y arrivai). Plein de zombie donc personne n'avait du passer. Je fouille et j'entends quelqu'un recharger, je demande si il y a quelqu'un mais pas de rép. J entre dans une salle, je fouille et un mec arrive, le temps que j ouvre le micro il vise et tire, j esquive je sors et j entends " couche toi fils de... "
Vu qu il a tiré avant de parler j obéis pas et j attends qu'il sorte et bien sûr il sort et me fou une rafale...
Les nerfs, premier perso bien stuff que j'avais.. 3 arme s et munitions bouffe et boisson a gogo.. Snif

R-J94
R-J94
Niveau 19
17 janvier 2014 à 09:32:11

Énorme j'ai bien rigolé :rire:

GaTliN_61
GaTliN_61
Niveau 5
17 janvier 2014 à 11:20:44

épic la fin !

MicheIOnfray
MicheIOnfray
Niveau 9
17 janvier 2014 à 11:33:42

lwinnfield Voir le profil de lwinnfield
Posté le 9 janvier 2014 à 23:35:41 Avertir un administrateur
Ce jeu est juste terrible, j'adore tout malgré son manque de contenu actuel.
En revanche franchement c'est triste que quand on dit à quelqu'un de jeter son arme car on est dernière lui arme en main le mec te regarde, vise et tire. C'est juste triste car c'est tellement plus fun de jouer un minimum RP...

C'est la survie mon gars, tuer avant d'être tué. Si le mec en face a le choix entre te tirer dessus ou te donner tout son stuff il va choisir quoi, même IRL ?

haaaaan
haaaaan
Niveau 9
17 janvier 2014 à 12:05:35

j'ai bien aimé la video aussi ( a part ezor qui est un peu lourd)

Sinon le mec qui se promene a 10-12, je vois pas trop l'interet la par contre... 5 au max c'est deja pas mal.

Sur un serveur 30 ou 40 personnes vous prenez presque la moitie des slots, si on compte les mecs qui se promenent tout seul ou a deux il ne reste plus grand chose pour une autre vraie escouade, aucun challenge, pas de suspens, pas de stress, nul quoi !

MicheIOnfray
MicheIOnfray
Niveau 9
17 janvier 2014 à 12:07:11

De toutes façons tant qu'on restera bloqués à des serveurs 40 ce sera limité niveau intéractions entre joueurs

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment