CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suicide dés le spawn

Pretty_boy
Pretty_boy
Niveau 8
09 janvier 2014 à 23:10:13

Beaucoup de gens se suicident lors de leurs respawn car l'endroit où ils sont tombés ne les satisfaits pas.
J'aimerais avoir votre avis sur le sujet. Que pensez vous de ces gens? Pensez vous qu'il faudrait créer une option suicide? Faut-il faire disparaître les corps étant non stuff?
Ma dernière question je la pose car à l'instant, je viens de voir 11 cadavres de no stuff mort en bas d'un sillonne. Et non ils ne se sont pas fais tuer par quelqu'un, j'ai même vu l'un d'eux sauter sous mes yeux.

Photo de quelqu'uns des morts: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389305135-2014-01-09-00004.jpg

highmau5
highmau5
Niveau 9
09 janvier 2014 à 23:14:15

Ils sont tous perdu, alors que bon, en connaissant un minimum la map, à vol d'oiseau t'arrives rapidement où tu veux.

kiricouille_
kiricouille_
Niveau 8
09 janvier 2014 à 23:14:25

ça sent la team qui s'est fait démolir a balota et dont tout les joueurs ont respawn au même endroit :noel:

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
09 janvier 2014 à 23:14:42

Un peu comme dans le film "Phénomènes", des ouvriers se sont subitement suicidés ;p

Mercure1133
Mercure1133
Niveau 9
09 janvier 2014 à 23:16:41

Plus sérieusement, lorsque tu recommences le jeu encore et encore, tu penses bien que spawn au mauvais endroit est synonyme de 30 minutes de marche à pied de perdu... Ensuite, il faut savoir qu'à chaque spawn, il y a plus ou moins 1 spot de suicide très près du spawn. Il est normal que les joueurs se suicident tous au même endroit :)

Et personnellement, je comprends ce comportement puisque moi-même je le fais de temps en temps (lorsque je meurs en fait, pas souvent... ;p)

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:17:39

oui il fraudais une option suicide. pas que pour les spawn. ca arrive qu on ce retrouve bloquer dans les mure ou autre.

on peut facilement ce péter les jambes. pour le moment avec un bug on deco/reco pour pouvoir remarcher. mais ce bug est corriger ca va pauser problèmes. vu qu on ne peux plus monter les escalier des hôpitaux pour trouver un kit de soins ...

pour les spawn c est vrais qu on peux pop loin au nord, alors qu on veux aller au sud ca rajoute pas mal de trajet.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment