CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin full stuff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 17:06:56

Et sur 12 serveurs, ça nous ai arrivé 3X hier

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:08:02

Franchement on perd notre temps à parler avec des noobs de ce genre là qui, quoi qu'on fasse, ne comprendrons pas que ce qu'ils font est totalement ridicule :non2:

Juste vivement un système qui empêchera les autres de faire du hopping ou d'ALT F4 en combat ou en PVE :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 17:13:36

hauwx Voir le profil de hauwx
Posté le 9 janvier 2014 à 17:08:02 Avertir un administrateur
Franchement on perd notre temps à parler avec des noobs de ce genre là qui, quoi qu'on fasse, ne comprendrons pas que ce qu'ils font est totalement ridicule :non2:

:d) D'accord chef :bave:

Juste vivement un système qui empêchera les autres de faire du hopping ou d'ALT F4 en combat ou en PVE :bave:

:d)Il y a pas 50 solutions pour le hoping, mettre un systeme pour déco, faire en sorte que chaque serveur tu as un perso différent... même si le systéme est bien différent.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
09 janvier 2014 à 17:14:52

moi je pensais à un système tu peux pas te déco avec un autre joueur dans un certain périmètre défini genre 500m je sais pas

00Kusty00
00Kusty00
Niveau 3
09 janvier 2014 à 17:25:03

"""""Bah quand tu te tape 1h00 de marche pour un airfild et que tu arrives il n'y a que du soda... euh... """""

:d) Tant qu'il y aura des joueurs pratiquant le hopping vidant ainsi les airfield sur 15/20 serveurs différents comme tu le fait, effectivement ça récompense pas vraiment ceux qui jouent le jeux en explorant.

Tu dois probablement avoir un QI avoisinant ta température anal pour avoir du mal a saisir cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 17:33:53

:d) Tant qu'il y aura des joueurs pratiquant le hopping vidant ainsi les airfield sur 15/20 serveurs différents comme tu le fait, effectivement ça récompense pas vraiment ceux qui jouent le jeux en explorant.

Tu dois probablement avoir un QI avoisinant ta température anal pour avoir du mal a saisir cela.

:d) Sauf que je connaissais pas vraiment hoping avant 2 jours enfaite...
le seul truc que je connaissais du hoping, c'était le fait de se déco pour se reco derriére un mec et le tuer.

Donc comme tout le monde je suis aller a l'airfield pour m'équiper un peu et rien du tout d'intéressant, surtout concernant une M4.

Et puis après on s'est dit que ça marcherai surement et en lisant ici le fait que ça en parle.

Mais sinon ça ne m'était pas vraiment venus a l'idée au début.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
09 janvier 2014 à 17:36:38

se déco et reco derrière le mec c du ghosting

moi le hopping j'le fait sans pitié perso, quand on pourra plus bah tant pis mais là j'le fais.. j'vais pas attendre 4h pour me stuff surtout pour mourir en tombant d'une échelle après ou perdre son stuff suite à un bug

dweli
dweli
Niveau 8
09 janvier 2014 à 18:17:14

Du hoping pour se stuff ^^ faut vraiment être débutant !

Et le terme "full stuff" me faire doucement rire étant donné que dans la plupart des fights tes 150 balles te servent à rien, ou alors tu vas pas voir ton agresseur donc ta M4 sera useless !

Trop de focalisation sur les armes a feux dans ce jeu !

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:20:42

Les mecs qui font du hoping sont des merdes :ok:

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:21:44

totalement d'accord avec dweli.

Surtout que DayZ est basé sur Arma, qui est carément excellent pour faire du pvp avec plein d'armes et de munitions... (et y'a pas besoin de marcher 1h pour trouver du stuff)

X_371
X_371
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:30:22

Un slip et un baton avec une bandoulière et certains se pensent full stuff :lol: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 18:31:33

supreme07888 Voir le profil de supreme07888
Posté le 9 janvier 2014 à 18:20:42 Avertir un administrateur
Les mecs qui font du hoping sont des merdes :ok:

:d) comme les mecs qui jouent sur consoles :bave:

dweli Voir le profil de dweli
Posté le 9 janvier 2014 à 18:17:14 Avertir un administrateur
Du hoping pour se stuff ^^ faut vraiment être débutant !

:d) En meme temps j'ai pas prétendu le contraire, 8h00 sur le jeu, j'ai pas touché au mod même si j'ai acheté le pack.

Et le terme "full stuff" me faire doucement rire étant donné que dans la plupart des fights tes 150 balles te servent à rien

:d) C'est sur, les 250 balles c'est pour donner, vu qu'on seras bientôt 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 18:34:06

8h00 sur le jeu / 8h00 sur le perso a peu prés et 19 en tout

[Maiky78]
[Maiky78]
Niveau 4
09 janvier 2014 à 18:52:46

Je pense comme la plupart ici, à savoir que le Hopping nuit gravement au jeu et les mecs qui le pratique sont des "lâches" comme dit précédemment.

Je suis à environ 60h de jeu et je n'ai jamais fais de Hopping, je trouve que ça enlève tout son charme au jeu.

Puis t'as pas forcément besoin d'aller à l'airfield pour te stuff, il suffit juste de connaitre les bon endroits. Ca vient avec le temps, maintenant je sais à peu près dans quel type de bâtiments je trouverai ce que je cherche.

Pour te donner une idée, j'ai actuellement un perso avec un Mosin (+ viseur et pied) et un magnum avec une trentaine de balle chacun. (et encore, je me suis entrainer à tirer avec le mosin et le magnum pour évaluer les distances) j'ai aussi une gourde, de la bouffe, une boussole, un ouvre boite, un kit médical, etc etc... sans faire de hopping et sans passer à aucun Airfield. Je ne suis pas "full stuff" mais ce que j'ai me suffit amplement pour l'instant.

C'était 3615 mylife, xD. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 19:04:14

[Maiky78] Voir le profil de [Maiky78]
Posté le 9 janvier 2014 à 18:52:46 Avertir un administrateur
Je pense comme la plupart ici, à savoir que le Hopping nuit gravement au jeu et les mecs qui le pratique sont des "lâches" comme dit précédemment.

:d) On utilise tous une faille du systeme de nos jours, faut arrêter de sortir
"HAN LE LACHE TROP LOL LOL"
"HAN LE MEC IL TOUCHE LE RSA"
"HAN LE MEC IL A UN IPHONE ROU ROUUUUUUUUUU"

on utilise tous une faille dans la société de tous les jours...
Maintenant c'est une alpha, quand je vois des gars d'ici a plus de 100h00 ça fait peur les mecs, vous avez quelque chose d'autres en dehors de votre vie?

Jeune_Poire
Jeune_Poire
Niveau 10
09 janvier 2014 à 19:09:34

En faisant du hopping à une heure où y'a personne, t'as pu te faire que ça ?
Putain en plus de faire du hopping t'es mauvais :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 19:11:17

Jeune_Poire Voir le profil de Jeune_Poire
Posté le 9 janvier 2014 à 19:09:34 Avertir un administrateur
En faisant du hopping à une heure où y'a personne, t'as pu te faire que ça ?

:d) J'ai pas fait ça longtemps ce matin et hier non plus.

MP443-GRACH
MP443-GRACH
Niveau 10
09 janvier 2014 à 19:13:08

Maintenant c'est une alpha, quand je vois des gars d'ici a plus de 100h00 ça fait peur les mecs, vous avez quelque chose d'autres en dehors de votre vie?

:d) ... commence pas avec ca, tes déjà pas beaucoup aimer de te venter de faire du hopping, commence pas à traiter ceux qui joue normalement de no life

dweli
dweli
Niveau 8
09 janvier 2014 à 19:13:47

Private hive il n'y a que ça de vrai ^^

Jeune_Poire
Jeune_Poire
Niveau 10
09 janvier 2014 à 19:14:45

Mouais enfin bon à mon avis en 10min de hopping t'es full stuff, quand tu vois qu'en visitant un airstrip et deux bases militaires tu l'es alors j'imagine même pas avec le hopping ... :hap:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment