CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin full stuff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 16:18:37

http://i.imgur.com/1O46f5J.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 16:26:22

MP443-GRACH Voir le profil de MP443-GRACH
Posté le 9 janvier 2014 à 16:13:48 Avertir un administrateur
Obligé de Serv' hopping pour se stuff ?

Mais c'est quoi c'est foutu br*nleur dans DayZ ... :(

Je réussit à me stuff très bien et ce même dans les Airfields ou camp militaire sur des serveurs pleins .. au moins dans ce temps ton stuff tu le mérite et tu y tien.

:d) Chacun sa vie :cool:

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
09 janvier 2014 à 16:28:27

"Chacun sa vie"
Tu viens faire le malin en faisant un post pour raconter comment tu détourne une fonctionnalité du jeu, forcément ceux a qui ca ne plait pas vont venir te dire ce qu'ils en pensent...

Excellente image Ked0 :)

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
09 janvier 2014 à 16:32:38

l'auteur va se prendre un balle en ce baladant et va repop et réaliser qu'on peut se full stuff en 1h sur un seul et même serveur, même avec 30 personnes de co dessus. :bravo:

J'ai envie de te dire : bon AFK du jeu, et à dans 4 mois, parce que les 4000 zombies arrivent pas demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 16:37:37

pilo1488 Voir le profil de pilo1488
Posté le 9 janvier 2014 à 16:28:27 Avertir un administrateur
"Chacun sa vie"
Tu viens faire le malin en faisant un post pour raconter comment tu détourne une fonctionnalité du jeu, forcément ceux a qui ca ne plait pas vont venir te dire ce qu'ils en pensent...

Excellente image Ked0 :)

:d) et comme je le dis, chacun sa vie :)

BashCash Voir le profil de BashCash
Posté le 9 janvier 2014 à 16:32:38 Avertir un administrateur
l'auteur va se prendre un balle en ce baladant et va repop et réaliser qu'on peut se full stuff en 1h sur un seul et même serveur, même avec 30 personnes de co dessus. :bravo:

:d) ce qui implique buter d'autres personnes ^^, donc de faire du pvp donc se retrouvé a se faire du cod ^^

Parceque trouvé des balles de gun ça reste rare quand même

MP443-GRACH
MP443-GRACH
Niveau 10
09 janvier 2014 à 16:40:48

Parceque trouvé des balles de gun ça reste rare quand même

:d) :rire: Attend je reprend mon souffle

Bon,

Y à rien de compliquer à trouver des chargeurs pour fusil, mosin s tu en trouve partout, pistolet effectivement plus rare mais ce trouve très bien, M4 bin suffis de chercher.

Et obligation de tué des joueurs ? J'ai looter plusieurs fois sur des serveurs plein sans avoir à tué personne.

Faut arrêter de trouver des défaites pour justifier le serveur hopping ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 16:43:31

Bon,

Y à rien de compliquer à trouver des chargeurs pour fusil, mosin s tu en trouve partout, pistolet effectivement plus rare mais ce trouve très bien, M4 bin suffis de chercher.

:d) Bah en 8h00 de jeu, on a trouvé un mosin (faut pas de chargeur on dirais...), des balles aussi mais vu que je pensais qu'y avait un chargeur avec...
Un gun chacun, des balles mais jamais de chargeur.
On avait fait la partie nord d'électro jusqu'a l'airfield de kras en fouillant chaque bâtiment, chaque grange, chaque superette..

Sur un serveur de 20 personnes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 16:45:02

Faut arrêter de trouver des défaites pour justifier le serveur hopping ..

:d) Et puis, que je le fasse ou que je le fasse pas, ton jugement ne m'interesse pas..

UpperRoom
UpperRoom
Niveau 4
09 janvier 2014 à 16:47:05

Pour l'instant, pour prendre du plaisir au jeu je comprenne qu'on fasse du hopping. Ca sert a quoi d'essayer de faire toute la map pour survivre si a chaque ville y a un campeur au Mosin pour te buté ?

J'suis désolé de le dire mais le seul intérêt du jeu pour l'instant est le PVP. Pourtant un "noob" sur Dayz, je ne trouve aucune difficulté a trouver de la bouffe et de l'eau, faut vraiment pas faire attention pour tombé malade, et les zombies c'est des plots.

Bien que le jeu ai énormément de potentiel, surtout pour du RP, à l'heure actuel il a encore aucun intérêt mise à part de se stuffé pour du PVP.

MP443-GRACH
MP443-GRACH
Niveau 10
09 janvier 2014 à 16:48:21

Si mon jugement ne t’intéresse pas ne poste pas sur un forum :ok:

Surtout quelque choses portant l'utilisation de technique que je qualifie de lâche.

Après ne t'étonne pas de ne pas trouver de balle en cherchant dans les fermes ou les superette .. Des balles de mosins tu peut en trouver un peut partout, mais en majeur partie tu doit faire les camp ou base militaires pour réellement trouver des munitions.

Tes plus dans le mods ou tu pouvais trouver un SVD dans le salon de chez monsieur et madame tout le monde.

UpperRoom
UpperRoom
Niveau 4
09 janvier 2014 à 16:50:00

Il ne faut pas confondre avis et jugement.

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
09 janvier 2014 à 16:50:26

la rareté des objets "de base", etre tout le temps sur la brèche, c'est la le plaisirs de dayz.

Après c'est vrai que c'est pas si rare les munitions, j'en ai JAMAIS ramassé sur un cadavre, et pourtant j'en ai trouvé bien plus que je ne pourrais jamais en transporter.

Je suis pas un fan du PvP pur dans dayz non plus (justement parceque prendre le temps de trouver des armes juste pour aller combatre d'autre joueur je trouve que c'est une perte de temps, arma/wasteland est 1000fois mieux pour ca), et on arrive très bien a survivre et looter des endroits interessant.
Ca rends le jeu plus cool d'aller jusqu'a un camp militaire, d'observer, etc, et d'y aller pour voir ce que l'on peut ramasser, avec le stress des autres joueurs (ou des hopper...).

MP443-GRACH
MP443-GRACH
Niveau 10
09 janvier 2014 à 16:54:19

Ca rends le jeu plus cool d'aller jusqu'a un camp militaire, d'observer, etc, et d'y aller pour voir ce que l'on peut ramasser, avec le stress des autres joueurs (ou des hopper...).

:d) Et voilà !

Rien de mieux que de jouer en team avec certains qui surveille la zone pendant que les autres risques leurs vie pour looter !

Je ne suis pas un fan du PvP non plus, à comparer ceux avec qui je joue, souvent je suis plus celui qui avance dans le tas et qui va surveiller les alentours, jouer l'éclaireur, que celui qui va tiré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 16:54:28

Posté le 9 janvier 2014 à 16:48:21 Avertir un administrateur
Si mon jugement ne t’intéresse pas ne poste pas sur un forum :ok:

Surtout quelque choses portant l'utilisation de technique que je qualifie de lâche.

:d) Tu sais, dans le commerce défois on te file des questionnaires, c'est pas parcequ'on te les donnes qu'il faut et que tu vas y répondre. Même principe ici, je poste mais je ne force personne a y poster et ramener sa science et dire que c'est le mal pour tenter de faire changer d'avis ou je ne sais quoi... à la limite gros OSEF quoi

Après ne t'étonne pas de ne pas trouver de balle en cherchant dans les fermes ou les superette .. Des balles de mosins tu peut en trouver un peut partout,

:d) J'ai fait un peu tout sur le nord en ville, des simples fermes a bérézino dans un grand bulding avec une grue ou d'ailleur un mec full m4 nous a tirer dessus... la on a trouvé quelques cartouches de fusil a pompe et quelques balles.

Tes plus dans le mods ou tu pouvais trouver un SVD dans le salon de chez monsieur et madame tout le monde.

:d) J'ai pas joué au mod, enfin 20min le temps de voir que l'inventaire me gonfler et voir les zombies traverser les murs et pas te lâcher ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 16:57:27

Posté le 9 janvier 2014 à 16:54:19 Avertir un administrateur

:d) Et voilà !

Rien de mieux que de jouer en team avec certains qui surveille la zone pendant que les autres risques leurs vie pour looter !

:d) C'est ce qu'on faisait en équipe de 3.

Maintenant j'ai eu plus de stress en me déco / reco en faisant la technique que j'ai parlé plus haut que me balader et fouiller des maisons.

Maintenant bérézino j'ai eu pas mal les boules sur un truc, un mec dans la rue a tirer, du coup je me suis mis a terre, hache a la main et je gardai l'entrée...

il s'avére qu'au final il a du passé a l'airstrip plus loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 16:58:44

Et puis le truc on est obligé de passé a l'airfield de toute façon.

Rien que pour les saline bag, le défibrillateur éventuellement.

MP443-GRACH
MP443-GRACH
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:01:10

J'ai pas joué au mod, enfin 20min le temps de voir que l'inventaire me gonfler et voir les zombies traverser les murs et pas te lâcher ^^.

:d) Tu doit pas trop être dépayser de ca sur la SA :noel:

Même principe ici, je poste mais je ne force personne a y poster et ramener sa science et dire que c'est le mal pour tenter de faire changer d'avis ou je ne sais quoi... à la limite gros OSEF quoi

:d) Bin écoute, j'essaie de te faire réaliser oui, que le serveur hopping est ridicules parce que NON trouver des munitions et autres n'est pas difficile, reste à toi de comprendre ou non c'est pas mon problème rendu là.

J'ai fait un peu tout sur le nord en ville, des simples fermes a bérézino dans un grand bulding avec une grue ou d'ailleur un mec full m4 nous a tirer dessus... la on a trouvé quelques cartouches de fusil a pompe et quelques balles.

:d) Je te le redit, CAMP ET BASE MILITAIRES, oui tu peut trouver des munitions un peut partout dans le jeux, mais principalement tu va en trouver là,

http://dayzdb.com/map/chernarusplus#2.057.095

Je peut pas croire que certaines personne arrive pas à trouvé des munitions en regardant simplement les spawns sur cette map.

MP443-GRACH
MP443-GRACH
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:04:27

Maintenant j'ai eu plus de stress en me déco / reco en faisant la technique que j'ai parlé plus haut que me balader et fouiller des maisons.

Maintenant bérézino j'ai eu pas mal les boules sur un truc, un mec dans la rue a tirer, du coup je me suis mis a terre, hache a la main et je gardai l'entrée...

:d) Sachant que tu parle de ce connecter sur des serveurs vide ou aillant très peut de personne, je voit pas où est le stress ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 17:04:53

Posté le 9 janvier 2014 à 17:01:10 Avertir un administrateur
J'ai pas joué au mod, enfin 20min le temps de voir que l'inventaire me gonfler et voir les zombies traverser les murs et pas te lâcher ^^.

:d) Tu doit pas trop être dépayser de ca sur la SA :noel:

:d) Ils te lâchent quand même plus qu'avant je trouve et l'inventaire est top :cool:

Bin écoute, j'essaie de te faire réaliser oui, que le serveur hopping est ridicules parce que NON trouver des munitions et autres n'est pas difficile, reste à toi de comprendre ou non c'est pas mon problème rendu là.

:d) J'attend un gros reset des persos au moment du lancement du jeu :cool: , au moins maintenant je sais quelle balle va a la m4, laquelle au mozin...

http://dayzdb.com/map/chernarusplus#2.057.095

Je peut pas croire que certaines personne arrive pas à trouvé des munitions en regardant simplement les spawns sur cette map.

:dà Je me sert de cette map que pour les lieux, savoir quoi visiter, ou se retrouver.

Tout ce qui concerne loot, medikit et autre je regarde pas, on découvre après sur le terrain :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 17:06:22

:d) Sachant que tu parle de ce connecter sur des serveurs vide ou aillant très peut de personne, je voit pas où est le stress ..

:d) Parce qu’au moment ou tu clique, tu as deja 10 personnes qui ont fait comme toi, et la tu ouvre la porte et tu vois qu'un mec a spawn :cool: , avec une m4.

Hier je suis tombé sur 2 mecs armés, un qui saigner, un autre qui m'a regarder ahah

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment