CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Building de camp ?

UpperRoom
UpperRoom
Niveau 4
08 janvier 2014 à 00:24:05

J'ai lu qu'on pourrait prochainement établir des camps, mais quelques interrogations viennent à moi. Étant donné que je n'ai jamais jouer au mod.

Comment se déroule une construction de camps ?

Seront-ils sédentaire a un serveur précis où il sera 'transposé' avec nous lorsqu'on change de serveur ?

Odeoz
Odeoz
Niveau 6
08 janvier 2014 à 00:41:48

Déjà ils seront fixe à un serveur sinon imagine le nombre de camps sur tout les serveurs.
Ensuite la construction de camp n'était pas disponible dans le mod, il fallait télécharger un autre mod ( je sais qu'on pouvait le faire dans EPOCH) pour pouvoir avoir accès à cette fonctionnalité

Ensuite rien ne nous dit que les devs veulent utiliser les scripts de construction de base d'EPOCH pour la construction de base du SA ( sa m'étonnerai beaucoup d'ailleurs :ok: ). Mais si tu veux tout de même savoir comment se dérouler la construction de base sur le mod pourquoi pas :)

Il fallait d'abord trouver des matériaux, du bois( récoltable sur les arbres), du tissu (qu'on pouvait obtenir à partir d'habits), du métal, etc..
Ensuite a partir de ces matériaux ils était possible de fabriquer des tours, des sac de sable et plein de petit bâtiments nécessaire à la construction de la base. Ensuite tu les disposer comme bon te semble.

J’espère avoir répondu à ta question :ok:

alphtram
alphtram
Niveau 10
08 janvier 2014 à 00:42:31

Ils seront, normalement, affectés à un seul serveur. Imagine que 2 camps viennent se superposer sur un seul serveur :hap:

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
08 janvier 2014 à 00:42:32

Il faudra résoudre la question des restarts serveurs avant d'implanter ça, je pense.

alphtram
alphtram
Niveau 10
08 janvier 2014 à 00:43:51

On pouvait sur certains mods (origins) construire un château (très long) :oui:

UpperRoom
UpperRoom
Niveau 4
08 janvier 2014 à 01:04:49

C'est exactement ce que je me disais, imagine on spawn sur un mec, mais du coup, si on joue sur un serveur fréquenté par de nombreuses personnes différentes, Cherno risque de se transformé en camping géant donc les campements devraient être éphémère je suppose ?

alphtram
alphtram
Niveau 10
08 janvier 2014 à 01:13:54

Pas forcément. personne n'a intérêt à looter le même endroit sous peine de le voir toujours vide. Les camps ont tendance à s'isoler les uns des autres et à être discrets sous peine d'être campés et soumis aux représailles. Et puis les actives admins seront de la partie, avec des règles à minima, comme le fait d'empêcher d'installer un camp à 50m d'un autre et le camping permanent pour saturer des camps :)

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment