Déjà ils seront fixe à un serveur sinon imagine le nombre de camps sur tout les serveurs.
Ensuite la construction de camp n'était pas disponible dans le mod, il fallait télécharger un autre mod ( je sais qu'on pouvait le faire dans EPOCH) pour pouvoir avoir accès à cette fonctionnalité
Ensuite rien ne nous dit que les devs veulent utiliser les scripts de construction de base d'EPOCH pour la construction de base du SA ( sa m'étonnerai beaucoup d'ailleurs
). Mais si tu veux tout de même savoir comment se dérouler la construction de base sur le mod pourquoi pas
Il fallait d'abord trouver des matériaux, du bois( récoltable sur les arbres), du tissu (qu'on pouvait obtenir à partir d'habits), du métal, etc..
Ensuite a partir de ces matériaux ils était possible de fabriquer des tours, des sac de sable et plein de petit bâtiments nécessaire à la construction de la base. Ensuite tu les disposer comme bon te semble.
J’espère avoir répondu à ta question 