CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort instantanée ?

diablo_46
diablo_46
Niveau 7
07 janvier 2014 à 19:00:56

Bonjour à tous je me suis procuré Dayz Standalone à sa sortie en early access en sachant ce que cela voulait dire et en connaissant le jeu préalablement bien que je n'y avais jamais joué. J'adore ce jeu et ne suis pas ici pour discuter de ses nombreux points positifs, et de ces quelques points négatifs, (surtout techniques et communautaire), le premier corrigeable, le deuxième étant une fatalité j'en ai bien peur mais bon ce jeu a une visée hardcore après tout.

MAIS je souhaite poser une question : à deux reprises j'ai perdu respectivement 3 et 7heures de jeu. A chaque fois bien stuffé, façon de parler (je suis newbie, je prends mon temps, donc à peine armé mais bien calé en supplies et médicale). En mourant instantanément et les deux fois à la suite. La première dans en descendant un escalier debout dans une maison (isolé donc je présume) et la deuxième fois à la suite d'un ALT+TAB (raccourci steam) à découvert sur l'épave du bateau au Nord-Est (Rifi?). N'ayant possibilité de connaitre la cause de la mort (ce que j'aime aussi dans ce jeu) je voulais savoir si les bugs entraînant la mort sont récurrents et s'ils sont "rattrapables" car il casse tout l'intérêt du jeu à mon gout, qui est de survivre par tous les moyens, sauf que là il n'y a pas moyen.. Ma deuxième mort peut s'expliquer par un tir de sniper mais j'était sur un serveur de 10 personnes, et je venais de récupérer le mosin de la zone.... Donc j'ai du mal à y croire. La première ne s'expliquerait que par un tir de sniper extrêmement bien placé.. Genre petite fenêtre pendant que je suis en mouvement.. Donc bon. Qu'en pensez vous ? Bug ? Il vaut mieux attendre que ça soit réglé avant de rejouer ? Il y a des infos là dessus ? Merci pour vos réponses bon jeu :) et j'espère que ça ne vous arrivera pas!

wannabot
wannabot
Niveau 6
07 janvier 2014 à 19:07:10

Désigne la première phase de tests d'un jeu. Les alpha-tests sont généralement limités à l'équipe de développement et ses proches afin d'identifier et corriger les erreurs les plus flagrantes du jeu. Un jeu en "alpha" est généralement au début de son développement.

wannabot
wannabot
Niveau 6
07 janvier 2014 à 19:07:42

Ah oui j'ai oublié de préciser que c'est une alpha ^^

Aoris
Aoris
Niveau 36
07 janvier 2014 à 19:28:57

Tu vas répondre à tout les post en disant que c'est une alpha alors que tout le monde le sait et que c'est pas la question?

diablo_46
diablo_46
Niveau 7
07 janvier 2014 à 22:55:09

Wannabot : Merci on voit que tu as lu le début du post.

Et oui Aoris ça n'était pas la question. Je veux savoir si cela est récurrent c'est tout, le jeu perd son essence si l'on meurt sans raison logique. Par principe, on ne met pas sur le marché un jeu (QU'IL SOIT EN ALPHA OU PAS) qui a pour UNIQUE OBJECTIF LA SURVIE, et vous tue sans aucune raison. Et ce à 22euros. J'adore le jeu et ses principes, mais ce genre de chose arrivait-il sur l'extension/Mod ARMA II ? Cela m'est arrivé 2 fois de suite donc ça m'étonnerait que les développeurs ne soient pas au courant. C'est pour ça que je demande en fait : IL Y A T-IL DES INFOS SUR CE BUG ? DES MAJ A PREVOIR ? SI OUI QUAND ? (des liens ou autres). Les réponses à deux balles de personnes qui croient tous savoir et pire, qui croient en plus m'avoir "cassé" avec une répartie en mousse, sans façon merci. Je n'ai rien contre ce jeu, mais que ce soit une alpha ou pas, on ne vend pas 22 EUROS un jeu qui vous tue. Alors que l'objectif est de survivre. Les bugs de zombies, loots, textures ou autres je m'en fous c'est l'alpha (tu vois wannabot je suis pas si con) mais les morts instantanée qui vous font jouer DANS LE VIDE je n'en veux pas, j'ai le sentiment d'être un pigeon. Surement que j'en suis un.

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
07 janvier 2014 à 22:58:22

Il y a des problèmes de collision et il arrive que l'on passe à travers le décor, entraînant la mort.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment