Bonjour à tous je me suis procuré Dayz Standalone à sa sortie en early access en sachant ce que cela voulait dire et en connaissant le jeu préalablement bien que je n'y avais jamais joué. J'adore ce jeu et ne suis pas ici pour discuter de ses nombreux points positifs, et de ces quelques points négatifs, (surtout techniques et communautaire), le premier corrigeable, le deuxième étant une fatalité j'en ai bien peur mais bon ce jeu a une visée hardcore après tout.
MAIS je souhaite poser une question : à deux reprises j'ai perdu respectivement 3 et 7heures de jeu. A chaque fois bien stuffé, façon de parler (je suis newbie, je prends mon temps, donc à peine armé mais bien calé en supplies et médicale). En mourant instantanément et les deux fois à la suite. La première dans en descendant un escalier debout dans une maison (isolé donc je présume) et la deuxième fois à la suite d'un ALT+TAB (raccourci steam) à découvert sur l'épave du bateau au Nord-Est (Rifi?). N'ayant possibilité de connaitre la cause de la mort (ce que j'aime aussi dans ce jeu) je voulais savoir si les bugs entraînant la mort sont récurrents et s'ils sont "rattrapables" car il casse tout l'intérêt du jeu à mon gout, qui est de survivre par tous les moyens, sauf que là il n'y a pas moyen.. Ma deuxième mort peut s'expliquer par un tir de sniper mais j'était sur un serveur de 10 personnes, et je venais de récupérer le mosin de la zone.... Donc j'ai du mal à y croire. La première ne s'expliquerait que par un tir de sniper extrêmement bien placé.. Genre petite fenêtre pendant que je suis en mouvement.. Donc bon. Qu'en pensez vous ? Bug ? Il vaut mieux attendre que ça soit réglé avant de rejouer ? Il y a des infos là dessus ? Merci pour vos réponses bon jeu
et j'espère que ça ne vous arrivera pas!