CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmentation des bugs?

Pretty_boy
Pretty_boy
Niveau 8
06 janvier 2014 à 13:38:55

Petite question, trouvez vous qu'il ya eu une augmentation des bugs ces temps-ci?
Avec mon groupe, on a subit beaucoup plus de bug ces derniers temps (rollback important, beaucoup de restart de perso...)
Alors, est-ce que vous aussi êtes victimes de plus de bug qu'auparavant?

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
06 janvier 2014 à 13:40:54

J'ai jouer 8.7h hier, et mise à part une TP+Mort pour un pote et un reset de perso (pour le même pote :hap: ) personnellement j'ai eu aucun bug :ok:

Mise à part les coups de lag classique sur les serveurs mais c'est pas super gênant :-)))

sauwarr
sauwarr
Niveau 9
06 janvier 2014 à 13:49:50

ouai depuis 3 jours c'est assez chaud le plus chiant est vraiment les rollback et les gros délai sur les action (attendre 1 minutes pour manger c'est long). Pour les mort intempestive, faut éviter les zone a risque comme les étages et les échelles (depuis que je le fais je n'ai pas eu de mort du genre).

'fin, j'ai bonne espoir que ce soit corriger cette semaine, gardons la bonne humeur, ça servirai à rien de s'énerver sur les lags. :ok:

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
06 janvier 2014 à 14:15:49

oui surtout hier soir entre 22h-23h30 c'était limite injouable après c revenu ds l'ordre à peu près

leechy
leechy
Niveau 8
06 janvier 2014 à 14:31:22

C'est la cata pour moi aussi, j'ai eu deux morts sans raisons, un perso effacé quand je me reco, et pas mal d'actions qui sont pas prise en compte. Je viens de me taper la route de Solnichniy jusqu'à Staroye, le serveur reboot, je change donc de serveur, et je suis de nouveau à Solnichniy :snif2:

mistertical
mistertical
Niveau 7
06 janvier 2014 à 15:08:37

ouep, avt-hier j'ai passé la soirée à essayé de rejoindre un groupe, trop de rollback...injouable.
je ne sais pas si c'est la chance, le tuto d'optimisation que j'ai suivi, mais cette nuit c'était hyper fluide.
bon pour le self control ce jeu :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 15:12:08

Beaucoup de rollback pour ma part hier...pas mal de téléportation aussi.

Les combats au corps à corps un peu chiant. A voir...

BeZoR
BeZoR
Niveau 6
01 mars 2014 à 13:49:01

J'ai joué un peu hier soir très tard dans la nuit sur la branche expérimentale, et j'ai eu un seul crash du jeu en 2h de jeu.
On y voit beaucoup plus de joueurs isolés que de groupes donc les affrontements sont moindres même sur des serveurs avec 50pers dedans.

J'ai même eu la bonne surprise de croiser un joueur qui m'a filé son stuff entier après une courte discussion! c'était assez bizarre. Vraiment différente la communauté nordique.

Donc pas plus de bugs, juste un problème de crash. Et c'est d'autant plus pénible que les zombies respawn, et que leurs attaques font de nouveau saigner au premier impact même en étant healthy. Donc crasher en ville, c'est très mauvais!

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment