CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Perte de mon perso !

XiwiX
XiwiX
Niveau 9
05 janvier 2014 à 21:36:59

Salut a tous je suis en panique car j'ai perdu mon perso qui était full stuf. Je suis arrivé dans le menu et j'ai fait changé de pour allé sur un serveur et sa m'a enlevé mon perso !! C'est quoi ce délire ?

laywounette
laywounette
Niveau 8
05 janvier 2014 à 21:37:42

C'est une alpha.

Thomas16340
Thomas16340
Niveau 5
05 janvier 2014 à 21:37:44

C'est les joies de l'alpha

TheChimpz
TheChimpz
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:37:45

T'as pas pris un serveur hardcore ? me semble que le hive est différent des normaux.

XiwiX
XiwiX
Niveau 9
05 janvier 2014 à 21:47:42

Mais quelque jeu de ***** j'ai trop la haine de ces bugs à la con !

kiricouille_
kiricouille_
Niveau 8
05 janvier 2014 à 21:52:49

ALPHA you know :question:

Z-anpacto
Z-anpacto
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:53:14

Alpha :d) Tu garderas jamais ton perso. pendant longtemps, maintenant avant de te plaindre, tu te renseigneras :ok:

XiwiX
XiwiX
Niveau 9
05 janvier 2014 à 21:57:32

A oui et les gens qui joue plus de 10h avec juste un seul perso il font comment gros malin ? Maintenant avant de dire des conneries tu te renseigneras :ok:

kiricouille_
kiricouille_
Niveau 8
05 janvier 2014 à 22:00:53

il recommence comme tout le monde :nonnon: un gars de ma team qui était pas mort depuis 2 semaine et mort en passant à travers le toit d'un poste de garde pendant qu'il changeait d'arme.... il a pas ragé il a recommencé... (perso j'ai perdu un full stuff en changeant de serveur. c'est une alpha (faut lire avant d'acheter))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 22:03:41

J'ai perdu 2 perso full stuff, je viens pas pleurer...

WakRust
WakRust
Niveau 5
05 janvier 2014 à 22:07:40

Le nombre de perso full-stuff que j'ai perdu.. Arrêtez de rager les kikoos, ça pourrit le forum !

lolox007
lolox007
Niveau 8
05 janvier 2014 à 22:10:32

Il faut savoir que ce BUG peut être contourné quand vous vous déco et rejoignez un autre serveur et vous aparaissez prés de la mer a poil, il sufis juste de ne pas bougé et de quité tout de suite aprés avoir entendu la mer et reco sur un 3éme serveur et finalement: vous revenez full stuff !

XiwiX
XiwiX
Niveau 9
05 janvier 2014 à 22:11:41

Je rage pas mais j'ai joué a différente ALPHA et il n'y avait pas autant de bug ! Dans ce cas la il font pas payé l'ALPHA et il font payer que a partir de la BETA parce entre les bugs de:

-Zombies,items ,mort inexpliqué, armes, murs traversables j'en passe et des meilleures !! C'est vraiment chiant.

Mais les fanboy me dirons que ce n'est qu'une ALPHA :rire:

lolox007
lolox007
Niveau 8
05 janvier 2014 à 22:13:51

Il n'y a, pour ma part aucune mort inéxpliqué c'est juste que quand ton gars a faim ou soif il peut mourrir, un cheater t'es sure de mourrir, un gars qui te bute sans que tu l'ai vue (trés courant), une chute ! l'abu de la touche sprint ect...

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
05 janvier 2014 à 22:16:15

nan mais cherche pas çà m'est arrive aussi, alpha ca veut pas dire que tu doit tous accepter non plus.
ce jeu bug en permanence est devrais même pas être qualifie d'alpha ou alors devrais etre gratuit a ce stade.

Bronson360
Bronson360
Niveau 7
05 janvier 2014 à 22:16:58

Ce n'est qu'une ALPHA :-)

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
05 janvier 2014 à 22:17:26

XiwiX :d) Tes alpha où il n'y avait pas autant de bugs, j'aimerais bien les voir. Moi, vois-tu, je n'ai jamais vu une alpha aussi stable que celle de DayZ.
Et autre chose, DayZ est surement la alpha la plus populaire de tout les temps, on est plus de 800 000 à jouer sur la alpha d'un jeu en ligne devant gérer 300km² avec une quarantaine de joueurs, des centaines d'objets et de zombies. C'est pas la alpha de Minecraft si tu vois ce que j'veux dire.
Forcément qu'il allait y avoir certains problèmes au début.
Faudrait arrêter de chialer parce que tu perds ton stuff surtout quand ce n'est pas un bug mais un simple changement de serveur.

XiwiX
XiwiX
Niveau 9
05 janvier 2014 à 22:17:47

zezarien :d) +1

kiricouille_
kiricouille_
Niveau 8
05 janvier 2014 à 22:19:08

t'as lu le message de steam :question:

“DayZ Early Access is your chance to experience DayZ as it evolves throughout its development process. Be aware that our Early Access offer is a representation of our core pillars, and the framework we have created around them. It is a work in progress and therefore contains a variety of bugs. We strongly advise you not to buy and play the game at this stage unless you clearly understand what Early Access means and are interested in participating in the ongoing development cycle.”

XiwiX
XiwiX
Niveau 9
05 janvier 2014 à 22:20:43

Un simple changement de serveur ? Mais tu lis ce que tu dis pauvre garçon (ou fille) tu vas pas me dire que tu perd ton stuf a chaque changement de serveur !

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware