ALors effectivement les hackers ne sont pas légions, c'était peut être la seule phrase un poil de cul exagéré. Mais des mecs qui se téléportent sur toi et te tue en 1 silliseconde j'en ai croisé. VOila.
Ensuite je suis entièrement d'accord, après un an d'annonce je dois avoir placé la barre trop haut. Après tout c'est un simulator de course à pied et je reconnais que de ce point de vue c'est plutôt bien fait, d'ailleurs gros changement par rapport au mod, on peut enfin sauter , avec nos deux pieds truc de dingue !!
J'ai pris un noir pour le coup, je crois que comme ça tu peux courir plus vite, enfin à vérifier.
Non pis c'est vrai qu'il y a beaucoup trop de loot, j'ai du voir un masque de clown dans un des barraquements, il vaut mieux laisser toutes ces maisons vides c'est évident. C'est comme les armes, 4 armes disponibles (en comptant la batte de baseball encastré dans ta gueule de pet) c'est tout simplement énorme.
Je suggère un seul spawn d'une seule m4 avec un chargeur au milieu des bois. Le premier qui la trouve a gagné. Pour une fois ça donnera une mission dans ce jeu merveilleux.