CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dayz SA...

Vroden
Vroden
Niveau 22
03 janvier 2014 à 16:41:31

Magnifique troll :bravo: Maintenant retourne dans ta grotte le baveux :hap:

Ptit-Spartiate
Ptit-Spartiate
Niveau 10
03 janvier 2014 à 23:06:34

Je comprends pas comment on peut insulter un jeux qui proposent enfin un jeu intéressant dont on a toujours rêvé ...

Bref alphaaaaa l'auteur alphaaaaa sa rentre :hap: ?

guitou84
guitou84
Niveau 9
03 janvier 2014 à 23:37:46

Justement l'auteur ce jeu est censé être une simu de survie.
L'objectif est d'en chier sa race dans toutes circonstances.

Contrairement à toi je fais partie de ceux qui voudraient un loot moindre au niveau du stuff et des armes notamment.
Pour les séries de baraques vides c'est effectivement que quelqu'un s'y est fait plaize il y a peu de temps.

Pas normal que des gars s'équipent en force spécial en moins de deux à balota (j'y ai jamais foutu les pieds d'ailleurs)ou autre part.
Ils devraient vraiment faire en sorte que le spawn d'objets soit complètement aléatoire surtout les armes.

rala14120000
rala14120000
Niveau 6
03 janvier 2014 à 23:53:13

LEs hackers sont légions,

Je me suis arreter la ^^

EarlySpanky
EarlySpanky
Niveau 2
04 janvier 2014 à 10:25:52

ALors effectivement les hackers ne sont pas légions, c'était peut être la seule phrase un poil de cul exagéré. Mais des mecs qui se téléportent sur toi et te tue en 1 silliseconde j'en ai croisé. VOila.

Ensuite je suis entièrement d'accord, après un an d'annonce je dois avoir placé la barre trop haut. Après tout c'est un simulator de course à pied et je reconnais que de ce point de vue c'est plutôt bien fait, d'ailleurs gros changement par rapport au mod, on peut enfin sauter , avec nos deux pieds truc de dingue !!
J'ai pris un noir pour le coup, je crois que comme ça tu peux courir plus vite, enfin à vérifier.

Non pis c'est vrai qu'il y a beaucoup trop de loot, j'ai du voir un masque de clown dans un des barraquements, il vaut mieux laisser toutes ces maisons vides c'est évident. C'est comme les armes, 4 armes disponibles (en comptant la batte de baseball encastré dans ta gueule de pet) c'est tout simplement énorme.

Je suggère un seul spawn d'une seule m4 avec un chargeur au milieu des bois. Le premier qui la trouve a gagné. Pour une fois ça donnera une mission dans ce jeu merveilleux.

EarlySpanky
EarlySpanky
Niveau 2
04 janvier 2014 à 10:30:40

J"ai rencontré des français entre autre hier, c'était trop bien tout le monde se tapait dessus à coup de poing, de hache, pis après comme on s'est rendu compte que c'était totalement à chier, on est tous parti courir ensemble, et c'est là qu'on a commencé le marathon le plus épic qu'il n'ai jamais existé. J'étais en bonne position , mais au kilomètre 28 j'ai eu comme un élancement dans la jambe. Alors je suis monté me reposer dans une ferme mais là je me suis cassé la jambe en voulant traversé une porte trop vite.

EarlySpanky
EarlySpanky
Niveau 2
04 janvier 2014 à 10:33:25

Sinon dayz parvient à faire planté la connexion de mon voisin, tellement ce jeu est surpuissant. Quand au stade d'alpha j'en ai rien à foutre, ça s'appelle se foutre de la gueule du monde. On te propose de jouer, t'as ta carte bleu et tous tes bons souvenirs à côté de toi tu fais quoi ?

EarlySpanky
EarlySpanky
Niveau 2
04 janvier 2014 à 10:39:00

Quand au fait que justement les serveurs sont en test, il me semble que 'rajouter" du loot à l'arrache est loin d'être une idée conne, mais effectivement ça pourrait rendre le jeu amusant, ce qui serait terrible comme le sida.

EarlySpanky
EarlySpanky
Niveau 2
04 janvier 2014 à 10:48:44

"Pas normal que des gars s'équipent en force spécial en moins de deux à balota (j'y ai jamais foutu les pieds d'ailleurs)ou autre part. " Citation de l'autre .

Alors TOUT Le monde est passé par Balota, ne serait que les videos youtube qui circulent en ce moment l'action se passe à .. BAlOTA.

Ensuite il n'y a pas un stuff de fou, seulement une m4 sans chargeur (défi : trouvé des chargeurs "pleins" ailleurs que sur les cadavres), des sacs, un magnum et un brosse à gratter le trou de balle.

Je suis d'accord avec l'idée qu'il ne faut pas rassembler tout le stuff (misérable) du jeu en un lieu, mais à l'inverse de vous courir tout nue dans les bois pendant qu'on me poursuit, ça ne m'enchante pas.

MiAmDuChOcO
MiAmDuChOcO
Niveau 29
04 janvier 2014 à 10:59:20

Ce troll :malade:
Je l'ai spotted en first ! :bravo:

guitou84
guitou84
Niveau 9
04 janvier 2014 à 11:14:49

Quand j'entends par là trop de loot, c'est trop concentré dans les villes (surtout du sud). Dans les villages du centre en 2 h de jeu j'étais seulement équipé d'une casquette, d'un sac à dos et d'une batte.
Comme tu le dis ils devraient lâcher du stuff à l'arrache en plein milieu des bois (un m4 au pied d'un arbre ou au fond d'une marre par exemple).

Courir le zboub à l'air ne me dérange pas au contraire. Plus ON en chiera mieux ce sera.

Quand je n'aurais plus la peur de tout perdre, j'arrêterai de jouer.

Maintenant aux dev de trouver le meilleur compromis dans toutes cette mélasse. Bon courage à eux, il y a du taf mine de rien.

EarlySpanky
EarlySpanky
Niveau 2
04 janvier 2014 à 11:28:14

Et c'est à se demander ce qu'ils ont branlés en 2013.. Pasque là c'est plus un penis qu'ils ont les pauvres c'est un taille crayon !

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment