CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dayz SA...

zawaze
zawaze
Niveau 9
03 janvier 2014 à 13:55:49

Je crois pas avoir lu un auteur de si mauvaise foi. Oui il est trop simple de looter ds cette alpha. oui ce jeux est plus difficile car on te prends pas par la main et qu il demande un peu de s investir. je pense qu il est un peu trop complique pour toi et je te conseil de passer a autre chose. merci qd meme pour tes 23e

Vroden
Vroden
Niveau 22
03 janvier 2014 à 13:56:30

L'auteur n'est jamais monté dans le nord, et dans le nord j'ai aussi croisé du monde donc bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 14:28:14

Une seule zone de loot valable si vous ne voulez pas passer plus d'une heure à courir,

:d) Et bin mon gars, je suis aller a cherno l'autre fois, serveur a moins de 10 joueurs. Je suis arrivé avec rien et j'en suis ressortis avec 11 canettes, 7-8 trucs de bouffes, un sac a dos, un mosin...

dofuskikooland
dofuskikooland
Niveau 57
03 janvier 2014 à 14:34:56

40 heures de jeu jamais croisé un cheater :hap:

Huruk_an
Huruk_an
Niveau 13
03 janvier 2014 à 14:35:34

Une grosse daube ce SA. Claquer 25 euros pour cette merde bah putain ça me fait mal au fion !

bierepourladame
bierepourladame
Niveau 7
03 janvier 2014 à 14:38:08

Heureusement que y a un gros WARNING sur la page steam de dayz

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:01:52

POurquoi t'arrête tout simplement pas d'y jouer ? perso 90h dessus et je m'éclate :ok:
Le stand alone est super même en alpha il fait passer ses sois disant concurrent (rust,warz d'aube , nether ) pour des jeu pour débile :ok:

EarlySpanky
EarlySpanky
Niveau 2
03 janvier 2014 à 16:02:02

PIs excusez moi de penser que nous lacher un m4 et un mosin, c'est du foutage de gueule.

MrXplodZ
MrXplodZ
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:06:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-180965-1-0-1-0-dayz-sa.htm#message_180997
| Ecrit par « Waruna_Returns », 3 janvier 2014 à 12:48:21
| « Alpha les enfants, c'est normal que ce soi vide.
|
|
| C'que les gens sont idiots..Même Dean INSITE SUR LE FAIT QU'IL NE FAUT PAS ACHETER LE JEU. Vous êtes pas censé prendre votre pied sur une alpha, vous êtes supposés faire des feedbacks, trouver des bugs. »

N'imp, il sait très bien que tout le monde l'achetera, que ce soit en alpha ou non, car c'est un jeu très attendu censé sortir au départ printemps 2013.

EarlySpanky
EarlySpanky
Niveau 2
03 janvier 2014 à 16:06:41

"perso 90h dessus et je m'éclate". Gné ? Sinon tu connais la série des simulators ? Tu t'éclate aussi dessus ?

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
03 janvier 2014 à 16:06:44

"que vous vous déconnectez pas comme des petites s*****, tout le monde le fait. Sauf que quand tu reviens, t'as plus rien.. ETC ETC ETC... "

ba c'est une bonne chose je trouve, tu dit toi même que se sont les petites s**** qui font ça :/
Bref au cas ou tu ne serais pas un troll (Quand on lis le nombres de mensonges que tu dit...)je te conseil de jouer avec d'autre joueur tu verras que le jeu en vaut la peine

Most_iZ_WanteD
Most_iZ_WanteD
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:08:45

"Une seule zone de loot valable si vous ne voulez pas passer plus d'une heure à courir"

Toi t'as pas compris le principe de Dayz alors ...

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:09:29

EarlySpanky
Posté le 3 janvier 2014 à 16:06:41
"perso 90h dessus et je m'éclate". Gné ? Sinon tu connais la série des simulators ? Tu t'éclate aussi dessus ?

Désolé de pas être un bof dans ton genre !

En plus ta l'aire trop débile pour comprendre le ALPHA :hap:

JoachimDuck
JoachimDuck
Niveau 9
03 janvier 2014 à 16:10:09

Bah casse-toi, c'est pas plus compliqué.

EarlySpanky
EarlySpanky
Niveau 2
03 janvier 2014 à 16:12:07

Mensonges ? PUtin mais de quoi tu parle ? TOut ce que j'ai dit là est vrai, m'arrive encore aujourd'hui dans ce jeu de m..

Quand à jouer en équipe, j'ai passé des moments extatiques sur dayz mod avec mon cousin et ses potes (bien ma vie) donc oui je sais que solo c'est limite triste, encore qu'il y en a certains qui aime le trip du loup solitaire, mais là il s'agit pas de ça. On parle d'un jeu encore inexistant et une map qu'on nous ressert en attendant.

EarlySpanky
EarlySpanky
Niveau 2
03 janvier 2014 à 16:17:40

Fin bref c'est juste pour dire, donner leur plus de fric, ils en ont pas assez pour le moment. Connaissant BOhemia ça va etre magique, je ne peux qu'être impatient. PErso j'attendrai un peu avant de revenir sur ce jeu merveilleux dont j'insulte l'intelligence.

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
03 janvier 2014 à 16:30:32

ba c'est simple quand je dit mensonge je pense a ça :

-"LEs hackers sont légions, ça va de l'insta kill à des téléportations etc etc ..."

-"Ah oui et des canettes aussi, votre personnage a d'ailleurs un drôle de syndrome, il peut s'avaler dix cannettes et avoir encore soif"

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
03 janvier 2014 à 16:33:35

"ça coutait quoi de spawn des vehicules et du loot un peu partout à l'arrache ?"

j'avais pas lu ça, en faite c'est clairement du troll ou alors un manque de logique flagrant (pour ne pas dire autre chose)

nethalt
nethalt
Niveau 6
03 janvier 2014 à 16:36:02

Qu'est-ce que vous comprenez pas dans le mot Alpha ? :pf:

J-A-S-O-N
J-A-S-O-N
Niveau 6
03 janvier 2014 à 16:39:49

recherche avant de dire des conneries les canettes ne sont pas la pour la soif mais pour l energie( principalement)

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment