CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De vrais server "friendly-RP"?

Mr_curieux2
Mr_curieux2
Niveau 4
02 janvier 2014 à 14:31:32

Existe-il de vrais server RP-friendly? Mon père et moi étions sur un server nommé OnlyFrench Friendly en espérant pouvoir profiter un minimum de l'aspect coop et RP. Nous étions full stuff, notamment équipement médical complet pour jouer "medic" et aider les fresh spawn sur le littoral. Résultat: on court le long d'une voie en plein campagne et on se fait abattre par un tireur embusqué, sans sommation.... :pf: :pf:

Si vous avez de bonnes adresses nous sommes preneurs

Etsileluku
Etsileluku
Niveau 10
02 janvier 2014 à 14:32:31

Moi je cherche des joueurs, j'adore le jeu, mais seul... :malade:

Sinon, cherche des serveurs PVE. :oui:
Il risque d'y avoir du monde mais en cas de kill sans raison, c'est ban pour le tueur :ok:

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
02 janvier 2014 à 14:33:52

Enh c'est sympa sque ton père joue avec toi comme sa :oui:

Mais sinon attention, il ne faut pas mettre Friendly et RP dans le même sac :oui:
Tu peut jouer RP tout en étant un gros connard :oui:
OU alors n'avoir aucune notion de RP mais être le plus adorable des joueurs :oui:

Jeune_Poire
Jeune_Poire
Niveau 10
02 janvier 2014 à 14:37:36

Exact, tu peux jouer RP tout en étant un bandit, j'avais un perso psychopate y'a pas longtemps, un retraité de l'armée, tireur d'élite avec son sniper (mosin+lunette) qui tirait sur tout ce qui bouge :noel:
Ton avatar Etsilelucul :bave: T'écoutes les musiques qu'il upload ?

Etsileluku
Etsileluku
Niveau 10
02 janvier 2014 à 14:38:22

Jeune : C'est ma chaîne Youtube préférée :bave:

Bon, j'vais faire mon lourd, mais une p'tite partie, là, ça te dit ? :hap:

Jeune_Poire
Jeune_Poire
Niveau 10
02 janvier 2014 à 14:39:20

Ouais si tu suis sa chaîne on est forcément coupaings :hap:
Ajoute Jeunepoire sur steam, je viens de crever en plus de quoi faire un nouveau départ :ok:

Etsileluku
Etsileluku
Niveau 10
02 janvier 2014 à 14:40:35

Fait :ok:

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
02 janvier 2014 à 14:44:30

Friendly et tout le tralala...

Je comprends pas les gens... S'entraider c'est bien mais il faut qu'il y ait le risque sinon le jeu n'a plus de sens...

Sinon vous avez Second Life pour vous faire des amis, ou facebook...

Mr_curieux2
Mr_curieux2
Niveau 4
02 janvier 2014 à 14:44:58

Merci pour vos réponses. Un Dernier éclaircissement néanmoins :p) Sur les servers "Firendly ou BAN"... comment font ils pour savoir qui tue qui? Un admin doit se faire abattre pour bannir le type où ils peuvent le voir dans un genre de Log ou je ne sais quoi :question:

En espérant vous croiser et apporter soins et amour si vous êtes dans le besoin :play:

Okel_Bokil

Keta83
Keta83
Niveau 10
02 janvier 2014 à 14:48:10

Au bout de kk heures tu vas vites te faire chier si le serveur est pve t'aura rien a faire...
Tu vas jouer a un simulateur de course a pied

Mr_curieux2
Mr_curieux2
Niveau 4
02 janvier 2014 à 14:56:05

Franchement camper dans une ville, attendre que qqn passe et tirer à vue ça me fera autant chier. Pour çà je préfère aller sur BF voir même S.T.A.L.K.E.R pour ambiance Russie/post apocalypse...

Alors en attendant que le jeu ai plus de contenu ,on préfère aider plutôt que dézinger à tout va.

Tiweedos
Tiweedos
Niveau 2
03 février 2014 à 13:01:57

je vous post une communauté naissante qui joue sans tirer à vue ;)

Pour ceux qui s'exiteront la nouille devant leur clavier je vous arrête desuite, si vous n'adhérez pas à l'idée, vous pouvez aussi ne pas répondre, ou répondre de manière constructive, ca changera pour une fois ;)

Le but de notre serveur, ne pas tirer à vue, sans pour autant hôter l'aspect pvp du jeu.
Braquez un mec, foutez le à poil, mais ne tuer qu'en cas de force majeure !

exemple : Il ne veux pas vous donner ses raviolis, là vous êtes obligé de le tuer...

exemple 2 : Le joueur passe dans votre lunette à 600m, tentez la difficulté, approchez vous discrètement et braquez le !

A bientôt sur http://fcking-boyz.hol.es

MicheIOnfray
MicheIOnfray
Niveau 9
03 février 2014 à 13:11:15

Personnellement je me stuffe sur un serveur "no kill on sight" et les mecs respectent.

Du coup il n'y a personne aux bases militaires/airfield/airstrip donc c'est facile de trouver rapidement du bon matos.

Une fois fait je vais sur un serveur "normal" et là je reprends mon personnage de psychopathe :bave:

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
04 février 2014 à 00:31:40

:d) MicheIOnfray

Donc hopping et bandit, tout ce que je peux pas blairer.

Vivement l'arrivé des serveurs privés et que les zombies soient la menace n°1, que ce genre de comportement disparaisse.

MicheIOnfray
MicheIOnfray
Niveau 9
04 février 2014 à 08:35:19

En quoi je fais du serveur hopping? Je switche 1 seule fois de serveur dans toute la "vie" de mon personnage, t'as rien compris mon pauvre :-(

Ensuite ben je suis un bandit certes mais c'est mon rôle je joue RP :cool:

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
04 février 2014 à 10:10:19

Ben non c'est toi qui a pas comprit. Tu pensais quoi, qu'on appelait ça du server hopping à partir de 2 switch ? de 10 ?

Tu vas sur un serveur tranquille et presque vide (pas la peine de mentir) pour t'équiper, puis tu passes sur un serveur rempli pour faire du kill. C'est du server hopping, y'a pas d'autre mot.

Avec les serveurs privés, cet unique switch ne sera plus possible non plus, vivement...

Certes les serveurs publics existeront toujours, mais ce ne sera plus le problème de ceux qui n'y fouteront plus jamais les pieds.

MicheIOnfray
MicheIOnfray
Niveau 9
04 février 2014 à 10:12:56

Le serveur sur lequel je m'équipe n'est pas vide du tout, mais les personnes respectent le no kill on sight préconisé :(

Et je ne passe pas sur un autre serveur pour "faire du kill" mais pour jouer normalement.

Le serveur hopping c'est sauter de serveur en serveur pour s'équiper sur des spots bien définis, rien à voir :-(

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment