CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PVP devrait s'attenuer.

VitoCornelius
VitoCornelius
Niveau 9
30 décembre 2013 à 15:40:37

Salut,

Je vais vous expliquez pourquoi je pense ça.

Je n'ai pas trop suivis l'actu du jeux mais apparemment il devrais y avoir plus de zombie dans le futur.

Et les zombies sont très chiant déjà quand le serveur est tout neuf, donc je suppose qu'après beaucoup de munition seront pour les zombies, plus la chasse qui arrivera.

Et il y aura surement plus de chose à faire, car pour le moment à part chercher du stuff (ce qui va vite lorsqu'on connais la map) et se promener y a rien à faire, d'ou le pvp.

J'espère aussi qu'il sera possible de faire un camp ou laisser des affaires (genre en plein milieu de la forêt) car les sac sont limités. Donc je nous vois mal nous promener avec casserole, réchaud, lampe à gaz, bois etc...

Voilà mon avis, le pvp est en nombre car tout le monde se fait chier sur ce jeux pour le moment ^^

happrend
happrend
Niveau 21
30 décembre 2013 à 15:41:57

Merci captain obvious :hap:

Littlemen-Hero
Littlemen-Hero
Niveau 7
30 décembre 2013 à 15:45:14

Merci capitaine évident :hap:

1nVa
1nVa
Niveau 7
30 décembre 2013 à 15:47:05

J’espère aussi que ça va s’atténuer car pour le moment, la survie n'est pas mise en avant à cause des zombies mais à cause des humains ;)

Perso, j'en ai tellement marre de me faire tuer ( et pourtant, je suis vraiment pas du genre à tuer le premier venu ) que maintenant, si je vois quelqu'un, équipé ou pas, je le descend sans même réfléchir en me disant que si lui avait une arme, il en ferai peut-être usage...

VitoCornelius
VitoCornelius
Niveau 9
30 décembre 2013 à 15:51:58

Moi aussi je tue tout le monde maintenant, prend plus le risque de me faire tuer. Bon si je peux éviter le combat je le fait, genre si j’entends des couts de feu je fais demi tours ^^

Oncheroll
Oncheroll
Niveau 13
30 décembre 2013 à 16:39:14

Non, car je suis bien stuff et je suis en pérégrination vers le sud

one-eyedjack
one-eyedjack
Niveau 10
30 décembre 2013 à 16:42:46

Prochaine mise à jour : Chasse, deux nouvelles armes civiles, 50% de loot militaire en moins.

Donc, normalement, moins d'arme, plus d'objectifs, donc moins de PVP

highmau5
highmau5
Niveau 9
30 décembre 2013 à 17:00:58

Totalement faux, après ça dépends de ton niveau, mais malgre des zombies plus nombreux sur le mod, un joueur expérimenté ne s'y attardera pas, et encore moins en gaspillant des balles.

Titi71110
Titi71110
Niveau 10
30 décembre 2013 à 17:17:29

une mini horde de 30 zombies sur toi tu vas foncer avec ta hache ? :hap:

Tu poses une mine à retardement par terre ( quand elles seront implantée, mais les codes montre que des bombes à Gaz seront craftable ), tu tire en l'air pour les attirer, et tu admires :bave:

shoota-babylon
shoota-babylon
Niveau 3
30 décembre 2013 à 17:30:17

Moi je joue plus a cause du pvp, se faire tirer dans le dos, sans sommation, par des gens qui ne jouent pas le jeu...le jeu du "jte braque, menotte, jte pique ton stuf".

J'vois pas l'interet d'abattre des joueurs juste pour le plaisir, ce c'est clairement pas ce qui était mis en avant à la base par les devs.

Titi71110
Titi71110
Niveau 10
30 décembre 2013 à 17:33:02

Tu sais avec la génération walking dead / Fps compétitif / société individualiste, les gens essayent de se prendre pour des durs/dieu/pro sur un jeu qui n'a aucun système de ranking, mais bon laisses tomber...

Je t'invite à lire le topic de projet RP qui devrait t'intéresser si tu as une mentalité autre que " deathmatch grokiki série TV "

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment