CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Être sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 18:38:38

Salut à vous les survivants juste pour savoir si ce Pc la ferra tourner correctement DayZ car comme je veux changer de Pc autant pas me tromper ;)
http://www.fnac.com/Portable-Asus-G75VX-T4216H-17-3/a6424936/w-4

HoloRin
HoloRin
Niveau 39
29 décembre 2013 à 18:39:43

Du Asus a 1100€, pas vraiment besoins d'en savoir plus pour te dire qu'il fera tourner DayZ sans trop de soucis je pense.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:40:26

Prend pas un portable pour ce prix tu te fait une bonne config :ok:

wellgun_III
wellgun_III
Niveau 9
29 décembre 2013 à 18:45:08

Arrêter avec vos "pas un portable"...

C'est a lui de prendre en fonction de ces besoins, si il veut être mobile car il bouge souvent ou autres, c'est mieux un portable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 19:18:48

Donc pas de soucis ;) merci de vos réponses et pour les jeux récents assez gourmand ça passe aussi ?

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
29 décembre 2013 à 19:21:59

Vous etes sérieux à lui OK pour un portable avec une NVIDIA GeForce GTX 670MX pour 1100e? :rire:

Mon dieu... T'as des tonnes d'autres portables dans cet ordre de prix qui sont infiniment mieux.

Zos-Kia-Cultus
Zos-Kia-Cultus
Niveau 5
29 décembre 2013 à 19:22:26

J'ai eu un asus de ce genre : oui ça passe et les autres jeux aussi !

mais gare à toi, ce genre de pc se laisse dépasser rapidement au fil du temps, alors je te conseille plutôt de monter ton pc fixe. Si tu as réellement besoin d'un portable, alors cet ASUS est parfait je pense :)

krissg60
krissg60
Niveau 10
29 décembre 2013 à 19:47:38

J'ai un ami qui joue à DayZ avec un I7 950 et une 4870, donc je pense que même un PC à 500€/600€ fait tourner DayZ SA pré-Alpha les doigts dans le nez

Yi_Long
Yi_Long
Niveau 9
29 décembre 2013 à 20:43:09

De nos jours si tu cherche un bon portable, je te conseille de t'orienter sur un Alienware.

Je n'ai rien contre Asus bien au contraire, car j'ai eu 2 Asus, le G74SX et le G75VW, et le modele de G75 que tu a linké et le modele pile poil au dessus du mien.

Si je te conseille Alienware c'est pour la possibilité de changer de carte graphique par la suite, et puis car le SAV de Asus est vraiment merdique fait bien gaffe a cela.

Petit exemple histoire de te faire flipper, j'ai cramer ma carte graphique sur mon G75 en changeant de pate thermique (erreur de mini-geek a ne pas faire), alors pour commencer la pose + l'envoye ect ... ma couter 400 euros (sa fait mal) mais comme il n'avait pas la piece sur place j'ai attendus 2 mois pour recevoir ma machine (les boulles pour un gamer)

Et puis le Alienware tu ne va pas le payer bien plus cher, mais surtout ils ont un SAV (si il n'a pas changer) en OR MASSIF ^^

Vroden
Vroden
Niveau 22
29 décembre 2013 à 21:01:57

Alienware pour 1248€ tu un proco à peine meilleure, une 750m (donc moins costaud) et c'est un 14" :rire: Alienware c'est juste du vol

Tu peux trouver des Pc un peu mieux chez MSi, c'est "que" un 15" mais du coups plus léger, et sinon le même en 17" mais sans OS, ou un full AMD, mais qui envoie quand même du pâté (aussi un 17")

Un peu mieux sans OS : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge70-2oe-070xfr-backlight-sans-os-93372.html

Un autre plus puissant mais en 15" sans OS : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt60-2oc-099xfr-gtx-770m-sans-os-95877.html

15", avec OS, sinon la même config que le premier : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge60-2oe-009fr-90917.html

full AMD, 17" avec OS : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gx70-3be-071fr-crysis-3-edition-96514.html

badkiller77
badkiller77
Niveau 5
29 décembre 2013 à 22:12:45

Je fais tourner le jeu avec un Pc portable a 284€ problem ? :content:

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:18:10

Alienware était bien mieux quelques années avant, étant donné que le service client était bien plus fexible, et qu'en connaissant quelques "petites techniques", tu pouvais obtenir de belles ristournes. Par exemple, j'avais eu mon AW pour 1500 au lieu de 2000e. Maintenant, c'est plus possible de faire ça, et du coup il est vrai que les portables sont un peu cher pour ce que c'est. Et malgré leur système d'upgrade qui coute au passage un bras, faut pas seulement changer la CG sur un PC hein...

Après, je te recommande VRAIMENT un fixe à moins d'être dans l'obligation de prendre un portable. Un fixe, déjà dans deux ans il sera toujours d'actualité, alors qu'un portable sera déjà dépassé.

gost77
gost77
Niveau 9
29 décembre 2013 à 22:20:21

Vroden , j'allais lui conseiller exactement le meme chose :ok:

Vroden
Vroden
Niveau 22
29 décembre 2013 à 22:22:34

The_Loveliness :d) Oui mais si il est étudiant, qu'il a "que" 1000€ pour son/ses pc, et qu'il en a besoin en cours, pas trop le choix

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:23:44

Un gros conseil sur portable:

Privilégie la puissance au confort.

Que ton écran soit un 15 ou un 18 pouces, aucune importance, l'important c'est le prix et surtout les composants.

Parce que bon, trouver un PC full HD en 17 pouces dans les milles euros, ça sent bon le GPU CPU de merde.

Alors que tu tapes dans du 15 pouces en 1440x900, tu trouveras déjà bien mieux pour 1000e

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:28:24

Le meilleur proposé jusqu'ici:

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt60-2oc-099xfr-gtx-770m-sans-os-95877.html

"Vroden Voir le profil de Vroden
Posté le 29 décembre 2013 à 22:22:34 Avertir un administrateur
The_Loveliness :d) Oui mais si il est étudiant, qu'il a "que" 1000€ pour son/ses pc, et qu'il en a besoin en cours, pas trop le choix"

T'inquiète pas qu'il y gagnera beaucoup plus en prenant un petit eeepc ou une tablette de merde pour les cours et un gros PC pour chez lui en terme de puissance et de confort de jeu, plutôt que de vouloir chercher un compromis entre puissance et mobilité.

Surtout que s'il espère utiliser son portable gamer en cours, alors je rigole, car franchement ça a pas été pensé pour l'autonomie, qui sont ridicules sur ses PC là, malgré les vantardises des constructeurs.

Vroden
Vroden
Niveau 22
29 décembre 2013 à 22:46:15

Perso je le fais :hap: Et il y a plusieurs raisons à préféré prendre un portable à un fixe, je suis le premier à dire un fixe c'est mieux, mais j'ai pas encore les sous :hap:

Après pour le plus sympa des Pc, faut que tu trouves un OS à côté, de la façon que tu veux

thexoxy
thexoxy
Niveau 7
29 décembre 2013 à 22:47:50

Jamais Alienware, de la merde en boite pour un prix enorme.
Toutes les personnes qui ont acheter un alienware ( pc portable)
l'on regretter, j'aime alienware juste pour leurs disign, mais niveaux composant, c'est très médiocre pour le prix...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 23:05:07

Donc pour avoir un super Pc ( fixe ou portable ) avec OS dans un budget Max de 1000 euros vous me conseiller quoi ?

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
29 décembre 2013 à 23:35:35

Pour avoir un super portable avec OS pour 1000e, tu peux oublier, il sera déjà dépassé ou d'ici 3 mois.

Par contre, pour un fixe à 1000e, tu peux avoir un truc qui tiens aisément le coup pendant plusieurs années. C'est le prix que j'ai mis pour le mien, et je n'en suis pas déçu.

Bref, réponds à ça, ensuite je te fais ta config. A toi de choisir entre oui ou non en supprimant celui que tu veux. Si jamais il n'y a une catégorie que tu ne comprends pas, alors dis moi et je t'expliquerais plus en détail

MONTAGE :d) OUI/NON ( en gros, si tu veux que le PC que tu commande soit déjà monté avant l'envoi ou que tu le monte toi même )
WINDOWS :d) OUI ( tu m'a dis que tu voulais Windows, donc je met oui )
ECRAN :d) OUI/NON
SOURIS :d) OUI/NON
CLAVIER :d) OUI/NON
CASQUE :d OUI/NON
ENCEINTE :d) OUI/NON
CARTE SON :d) OUI/NON ( je te déconseille d'en prendre une si tu en as vraiment pas l'utilité, en gros, pas de home cinéma, ou de travaille sur le son... )
CARTE WIFI :d) OUI/NON
PERIPHERIQUES DIVERS : OUI/NON
BUDGET :d) 1000e ( ce que tu m'a dis. )
UTILISATION :d) GAMER ( je suppose )

Bref, je te choisir entre oui ou non dans les catégories ou je n'ai pas d'informations de ta part, et ensuite je te trouve ce qu'il faut pour te faire un bon PC à 1000e.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment