Bonjour/soir , je viens ici vous poser quelques questions.
Tous d'abord pas "Ggnangnagnagnagnagna kikoo ! " ou "Gnagnagnagna gnagna pré alpha !" Donc voila j'ai plusieurs questions.
1) J'ai choppé une carte , normal mais elle n'affiche qu'une partie de la carte totale , normal ? Faut choper plusieurs cartes et les mélanger ou ? Normal que je ne vois pas de point ou de curseur pour montrer ou mon personnage est ?
2) Je ne vois que des gens armée de Mosin Nagant et de M4A1 , je voudrais donc savoir si il existait d'autres armes que le Mosin , la M4A1 et le FMX ? Car je vois des balles pour Revolver , des trucs qui ressemble a des balles pour fusil a pompe , etc ... Je parle d'arme a feu bien sur.
3) J'ai essayé de tuer les zombies avec plein d'arme (Pelle , Hache , clef anglaise , pied de buche , batte , marteau , pince , tournevis) , est ce normal que seul les haches fonctionne je parle en conséquence de cause j'ai du frapper avec chaque armes frappé une dizaine de fois chaque zombie sauf avec la hache (one shot).
4) Les véhicules ne sont réparable , etc ... Est ce que les dev vont les insérer un jour ?
Merci .