CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions.

sarasins
sarasins
Niveau 10
28 décembre 2013 à 13:23:30

Bonjour/soir , je viens ici vous poser quelques questions.

Tous d'abord pas "Ggnangnagnagnagnagna kikoo ! " ou "Gnagnagnagna gnagna pré alpha !" Donc voila j'ai plusieurs questions.

1) J'ai choppé une carte , normal mais elle n'affiche qu'une partie de la carte totale , normal ? Faut choper plusieurs cartes et les mélanger ou ? Normal que je ne vois pas de point ou de curseur pour montrer ou mon personnage est ?

2) Je ne vois que des gens armée de Mosin Nagant et de M4A1 , je voudrais donc savoir si il existait d'autres armes que le Mosin , la M4A1 et le FMX ? Car je vois des balles pour Revolver , des trucs qui ressemble a des balles pour fusil a pompe , etc ... Je parle d'arme a feu bien sur.

3) J'ai essayé de tuer les zombies avec plein d'arme (Pelle , Hache , clef anglaise , pied de buche , batte , marteau , pince , tournevis) , est ce normal que seul les haches fonctionne je parle en conséquence de cause j'ai du frapper avec chaque armes frappé une dizaine de fois chaque zombie sauf avec la hache (one shot).

4) Les véhicules ne sont réparable , etc ... Est ce que les dev vont les insérer un jour ?

Merci .

Pretty_boy
Pretty_boy
Niveau 8
28 décembre 2013 à 13:27:41

1) Oui, il n'y a pas de carte complète de Chearnarus, il faut en trouver d'autres et tu pourras les assembler. Et non y'a pas de curseur qui indique ta position, c'est pas un GPS hein.

2) Pour l'instant non y'a pas d'aures armes à feu mais bientôt il devrait y avoir le Magnum.

3) C'est normal, la hache fait le plus de dégat (logique en même temps). A noter que la hache de pompier (celle qui est rouge et jaune) est la plus puissante.

4) Les véhicules devraient être insérés plus tard.

Derien.

Alec0456
Alec0456
Niveau 7
28 décembre 2013 à 13:31:50

1) Il y a 4 cartes, Nord,Sud,Est,West. Pas de position de personnage parce que...parce que c'est hardcore et c'est bien comme ça.

2) Pour le moment oui, il n'y a que ces trois armes. Par la suite il y'en aura plus

3) Oui, Hache = OS, et les autres faut bcp plus de coups, mais comme c'est une alpha ça risque de changer par la suite.

4)Oui, Dean avait même parler de crafter les véhicules, càd trouver les pièces qu'il faut pour le construire et même rajouter des extensions dessus.( mais on en est pas encore là)

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment