Faut arrêter ... il est mal optimisé, tout comme arma et dayz mod, c'est un jeu qui pompe a mort, rien qu'a voir avec mon CFX de 7950 OC, en ultra avec antialiasing et 2-3 merdouilles de rendu mis en normal, je tourne pas a plus de 45 fps en pleine ... je dois desactivé mon triple screen pour jouer de facon agréable ( jolie ) et fluide pour comparaison BF4 en triple écran sur une seule carte activé en ultra je tourne autour des 30-50 fps sans le msaa x4 et avec le CFX actif a 60 fps constant
, donc c'est mal opti comme moteur, de toute facon quoi qu'il arrive même si il l'optimise ce sera un jeu demandant énormement de ressource autant GPU que CPU, comme un mmo un peu et de toute facon c'est une pré-alpha donc faut faire avec
( et je ne me plaint pas que les choses soit clair pour les rageux, on le sait que c'est une alpha ... moi tant que ca tourne en high ca me va
) donc voila 2 CG " puissante " en very high avec 2-3 merdouille de rendu en normal sur un seul monitor = ramage un peu donc avec un pc portable ou de pc pas opti gaming ou peu, chaud de faire tourner et d'apprecier le moteur qui est quand même asser sympathique a regarder